Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dali06

§ SUN et FORESTER (5) §

Messages recommandés

Sabine je comprends bien tes inquiétudes car je vis exactement la même chose que toi (si je peux me permettre)
En effet FarWest est devenu beaucoup plus calme avec nous... mais il joue beaucoup avec Frimousse.
Il nous fait beaucoup moins de câlins...
Sur le lit le soir, et bien il finit par retourner dans son panier tout seul alors que la puce reste avec nous...
Idem parfois pendant la sieste, les 2 sont sur nos genoux, et hop il descend et s'allonge ailleurs...
Ce qui est assez terrible c'est que j'ai l'impression qu'il nous surveille dans ces moments là...
J'espère aussi qu'il n'est pas triste, malheureux ou jaloux...

Jeffetval a écrit:
ben à vrai dire je sais plus trop, tout dépend des bebes, si j'ai bien compris Calista sera mariée à un ruby et Eva ruby mariée avec un nf, et comme je veux une nf fille

aprés je n'arrette pas de penser que avec la chance que j'ai, elle vont me faire toute les deux des ruby males lol

tu veux ma mort des ruby males affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

de toute façon on a dit avec stephanie l'eleveuse des males que si elles ne s'enclenchent pas en meme temps je marierai calista avec le meme male qu'eva mais ça ne veut pas dire qu'il y auara que du noir et feu ..... calista fait tjrs que des filles mais bon on vera bien elle serait capable de me contrarier

voici le beau papa

pour l'instant tjrs rien a l'horizon val pas de chaleur en route

Il est magnifique le papa !!!

Sabine, tes vidéos sont géniales, c est super de les voir jouer ensemble comme cela, petit Forester est trop mignon a tourner en rond pour choper sa queue lol !!

Ne t'inquiéte pas, je suis sûr que Sun n'est pas triste , bien au contraire !! elle a un copain pour jouer c est super !!!!

dali a écrit:
Jeffetval a écrit:
ben à vrai dire je sais plus trop, tout dépend des bebes, si j'ai bien compris Calista sera mariée à un ruby et Eva ruby mariée avec un nf, et comme je veux une nf fille

aprés je n'arrette pas de penser que avec la chance que j'ai, elle vont me faire toute les deux des ruby males lol

tu veux ma mort des ruby males affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

de toute façon on a dit avec stephanie l'eleveuse des males que si elles ne s'enclenchent pas en meme temps je marierai calista avec le meme male qu'eva mais ça ne veut pas dire qu'il y auara que du noir et feu ..... calista fait tjrs que des filles mais bon on vera bien elle serait capable de me contrarier

voici le beau papa

pour l'instant tjrs rien a l'horizon val pas de chaleur en route

il est trés beau Razz

bouuuuuh ça me tarde !!!!!!!

Oh il est magnifique ce papa.
Tu vas voir Val tu aura une magnifique fille avec des parents pareil.

Marguerite merci pour les complimants. Il m'a trop fair rire hier soir.

Sinon, ma petite Sun ne mange presque pas depuis hier soir.
Ce matin c'est Rudy qui l'a fait manger.

Forester est une ventre ambulant, il dévore comme un ogre.

Ils sont vraiment trop adorable tes loulous Sabine, j'ai bien hâte de voir tout ces bébé qui je suis sur vont être magnifique. smi145

[quote="
Sinon, ma petite Sun ne mange presque pas depuis hier soir.
Ce matin c'est Rudy qui l'a fait manger.

quote]

affraidaffraid rudy ne doit pas donner a manger a sun tu vas redomber dans l'engrenage, elle va remanger ne t'inquietes maintenant qu'elle voit foerester

mais surtout ne pas lui donner je te l'ai deja dit c'est de la domination une façon de vous soumettre a sa hierarchie

au sujet d'un chien il ne ressent pas les sentiments humains il n'a donc pas de tristesse ou autres tout ça c'est dans notre petit tete

eux ils fonctionnent en mode hierarchique leur seul preoccuaption c'est de garder ou d'instaurer un nouveau statut

et ce n'est pas parce que sun est arrivee la 1er que dans quelques moi elle sera encore la chef quand forester sera plus grand il faut les laisser faire et ne pas intervenir

Je ne savais plus quoi faire et je ne penses pas "chien" donc j'avais l'impression que c'était de la tristesse.
Si j'ai bien compris la petite puce essaye de nous manipuler de de nos prendre pas les sentiments lol!
Sun est vraiment très intelligente.
Je te promets Sandrine de ne plus me faire avoir par ses yeux de petite malheureuse.

Hou la la moi aussi je vais arrêter de trop m'occuper de FarWest pour qu'il mange...

Sabine, les photos du parc sont sur le journal de mes loulous...

Oui, c'est ce que j'ai vu et Daniel a trouvé le même sur EZOOSHOP.
76 cm de haut et 150 cm de diamètre. Il l'a commandé. On sera plus tranquille quand ils seront tous seule, parce que certaines bêtisse à faire peuvent être dangereux pour eux.

le parc est une tres bonne idee ça evitera les betises et qu'ils se fassent mal

C'est ce que je pense aussi, surtout que bébé Forester a tendance à tout mettre sous ses petites dents.
Les premiers temps quand ils seront tout seul à la maison (à cause du boulot), on mettra Forerster dans le parc.
Quand il sera un peu plus âgé et qu'il sera plus calme il pourra rester avec bébé Sun sans problème.
De tout façon on fera des essais avant qu'ils soient tout seul, pour voir comment ils réagissent s'il y une séparation entre eux.
Ce que j'ai peur c'est qu'ils n'acceptent pas d'être "séparer"

Tu ne peux pas mettre les deux dedans sabine, j'ai bien peur que vu que hyper attachés l'un à l'autre ils ne supportent pas la séparation..

coucou Sabine j'ai loupé hier soir dit donc!!!

elle sont génial tes vidéos et les photos sont trop chou
Forester est un petit coquin dit donc Very Happy
il a pris beaucoup d'assurence je trouve Very Happy
t'inquiette pas pour Sun elle est pas malheureuse ta fille je pense quelle montre l'exemple et qu'elle a pris un peu le rôle de la maman

en tout cas ils sont superbe tes loulous

PS: je suis contente que ton mari aille mieux Very Happy

@ Hélène : je ne pense pas que peux enfermer ma petite Sun. Je n'ai pas le droit de la priver de ce qui est acquis pour elle.

@ Cindy ; salut ma belle, comment était sa soirée ?

coucou c'était bien il y avait une bonne ambiance Very Happy
je suis arrivé vers minuit 15 à la maison
je voulais passé sur le fofo mais internet allais pas Sad
donc j'ai été au dodo Wink

oui c'est trop bizard j'en ai trop marre PFFF
autant des jour ou sa va nickel bien
autant des jour ou sa fait que de beugé smi2

Et tu me croyeras si tu veux, mais chez moi, ça a beugé tout à l'heure. Impossible de rentrer sur le forum.
C'est la prermière fois que ça m'arrive.

moi pareille il y a 10 min tout les autre truc sa allait google ... mais le fofo c'était impossible j'ai cru que j'allais faire un malheure

peu etre ¨!! en tout cas je suis contente que sa soie réglé :)

Oui, moi aussi.
Demain retour au boulot et ça ne m'enchante pas du tout.
Je suis si bien avec les loulous, qu'ils vont me manquer et en plus il va falloir que je me couche bien plutôt.

ok bonne soirée ma petite Sabine :)
je penserai fort a toi demain Courage

je t'adore ma belle Very Happy

Coucou Sabine,

La première photo de tes loulous est adorable, tu devrais la mettre en avatar, elle vaut vraiment le coup ! Very Happy

Ma puce Urania a écrit:
Tourner manège.

Voilà mon petit bout qui tourne en rond et qui essaye d'attrapper sa queue.

HOULALA ne le laisse pas faire !!!!
C'est très amusant, mais si il commence à se mordiller la queue, il peut se faire très mal ! La setter de mes parents jouait à la même chose, ça nous amusait beaucoup, sauf qu'à 6 mois elle a développé une espèce de mycose sur le bout de la queue, et plus aucun poil, et on a presque du la lui emputer !!!! Heureusement, le véto qu'on avait était vraiment très bon et avec des crèmes appropriées et une surveillance rapprochée, ça a guéri et les poils ont repoussé ! Donc, attention...

Jeffetval a écrit:
"un GPS ambulant"pas mal ça comme don, moi ce don c'est vraiment pas mon truc, d'allieur jeff n'arrette pas de me taquiner là dessus, il faut que je fasse un trajet au moins 3/4 fois avant de pouvoir m'en souvenir Embarassed

Ah, on est 2 Val ^^
Par contre, je viens d'arriver chez mes parents il y a quelques heures, et j'ai remarqué un panneau que je n'avais jamais remarqué auparavant : Montendre ^^ Je sais à présent quel chemin emprunter pour venir vous faire un petit coucou un jour à toi et ta famille Sabine ^^ Si tu le veux bien, bien sûr ! lol!

smi17

Bonsoir Sabine,

SUN et FORESTER s'entendent très bien. On voit que SUN est attachée à FORESTER, mais par moment FORESTER est tellement dynamique, que SUN a besoin de se mettre dans un coin pour se reposer un peu.

Le petit FORESTER est infatiguable et il faut un peu de temps à SUN pour s'habituer. Elle à l'air très attachée à son petit frère et c'est le principal.

Bon courage Sabine pour la reprise demain.

Gros bisous.

smi106 à SUN ET FORESTER

Michèle

Fidji et Tomy

Bon courage pour demain Sabine car je suppose que ça va être dur entre la reprise du boulot et le fait de laisser tes 2 loulous...

Il faut que tu penses au plaisir que tu vas avoir à les retrouver le soir ! et comme cela la journée passera plus vite.

bon courage sabine!!!!!

j'espere que t'es petits loup, ne feront pas trop de betises pendant t'en abscence

ah mais c'est vrai!! il reste encore ton mari jusqu'à mercredi, tant mieux Wink

Oui bon courage pour demain Sabine!!! ça va être dur de laisser tes petits loups, la journée va paraître longue je pense! Mais à mon avis tu vas avoir une super accueil en rentrant!!!!

Merci les filles, vous êtes adorables et ça fait chaud au coeur de lire tous ces gentils message ce matin.
La reprise est dure et mes petits loups me manque beaucoup.
J'ai en plus commencé ma matinée avec une réunion et je n'ai même pas eu le temps de m'occuper de mon boulot à proprement dit Pffff.

Eryn, je ne savais pas que le fait d'essayer d'attraper sa queue pouvait être dangereux, alors je vais veiller à ce qu'il ne le fasse plus. De tout façon, c'était la première et dernière fois que je l'ai vu faire. Je te remerci pour l'info.
En ce qui concerne le fait de venir me faire un coucou, je serais super contente.
Ils habitent où tes parents ?

Sabine je suis de tout coeur avec toi...c'est toujours dur de laisser ma Fybee, j'ai toujours hâte de rentrer...mais c'est vrai que les premiers jours où elle était à la maison c'était encore pire! Elle faisait tellement de bêtises tout le temps que j'avais toujours peur qu'il lui arrive quelque chose pendant que je n'étais pas là! même si elle était enfermé dans le couloir où il n'y a absolument rien hormis son panier et sa gamelle! Tu rentres chez toi le midi? En tout cas bon courage! tu vas être encore plus ravie d'être avec tes loulous ce soir!

Oui, Marguerite, plus que 3 semaines avant notre rencontre. smi112

Non Elodie, je ne rentre pas à midi, mais Daniel est encore à la maison et mon fils a encore une semaine de vacances.
Il me tarde ce soir (16h30) de revoir tout mon petit monde à 4 et 2 pattes.

Oui, j'ai retrouvé mes bébés et je dois dire que ça fait un bien fou.
Ils étaient tout content de me voir.

Mais Forester n'a pas été sage du tout.
Il a fait 3 cacas dans la maison et Daniel avait beau le fâcher, il recommançait quand même. Et c'est pas faute de le sortir régulièrement.
Pourtant il doit savoir qu'il ne faut pas le faire à l'intérieur parce qu'aussitôt il se réfugie dans son panier avec les oreilles basses.
Mais dès que Daniel le dispute c'est ma petite Sun qui se sentait concerné.
C'est compliqué tout ça.
Mon bébé Forester est une petite boite à caca.

Forester pourquoi te caches tu ? lol

Trop fort le ptit loup qui fait des acrobaties !! mdr

et Sun magnifique !! j'ai hâte de la voir en vrai ta puce elle est superbe !!!!