Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dali06

§ SUN et FORESTER (5) §

Messages recommandés

Super Sabine l'avatar !!! Il donne vraiment bien !!! smi121

Pour venir te faire un petit coucou, ce serait avec plaisir, mais pas cette semaine malheureusement on a pas beaucoup de temps libre... Mes parents habitent à Itxassou, à 20 km de Bayonne. Si au mois de mars je reviens au Pays Basque, je te redirai si tu veux ^^ On pourra essayer de programmer quelques choses... Wink

Pour la queue, oui, fait attention. Ca peut lui passer (genre jeu de bébé), mais si il prend l'habitude, attention...

smi17

Marguerite a écrit:
Tu voudras qu'on vienne vers quelle heure ?

Ca serait bien de venir assez tôt pour qu'on puisse bien profiter de la journée.
Dans la matinée ça sera possible ?

Eryn-Lasgalen a écrit:
Super Sabine l'avatar !!! Il donne vraiment bien !!! smi121

Pour venir te faire un petit coucou, ce serait avec plaisir, mais pas cette semaine malheureusement on a pas beaucoup de temps libre... Mes parents habitent à Itxassou, à 20 km de Bayonne. Si au mois de mars je reviens au Pays Basque, je te redirai si tu veux ^^ On pourra essayer de programmer quelques choses... Wink

Pour la queue, oui, fait attention. Ca peut lui passer (genre jeu de bébé), mais si il prend l'habitude, attention...

smi17
dise quand est ce que c'est

Je serais super contente que tu t'arrête à la maison en allant voir ta mère.
Il faut juste que tu me dise la date et on se fera ça sans problème.

Je n'ai pas remarqué que Forester continue son jeu d'attrape queue. En tout cas j'y fais très attention.

Une fois de plus de superbes photos Sabine !
Tes 2 loulous sont vraiment trop mignons...

FarWest s'excuse auprès de Sun car depuis que sa petite soeur est arrivée il n'a plus beaucoup de temps pour envoyer des léchouilles à sa jolie Sun!
Il dit qu'elle est toujours derrière lui alors qu'il ne peut jamais être tranquille !

smi118smi118smi118smi118smi118

Superbes la vidéo de SUN et FORESTER et les bisous !!!

Bonne soirée Sabine.

Michèle

Fidji et Tomy

Oh qu'ils osnt mignons les petits loulous!!! Forester les fesses en l'air j'adore!!! Il a l'air d'être pressé en tout cas! La vidéo est trop rigolote, ils sont si attendrissants à se faire des petits bisous!!!

Merci pour eux, les filles.
Hier je les ai surpris en train de dormir collé l'un contre l'autres.
C'était trop mignon. On dirait qu'ils ont toujours été ensemble.

Non seulement vous avez adopté deux chiots mais en plus ils vous ont adopté et surtout ils se sont adoptés tous les deux! et ça c'est vraiment top!!!ils s'adorent ces loulous ça se voit!

Jamais sans toi.

Mes bébés sont tellement bien quand ils dorment comme ça ensemble.
Ils ont besoin l'un de l'autre et tout va bien pour faire un beau dodo.

rooo ce qu'ils sont beaux!!! moi j'ai les même photos sauf que fybee est à la place de forester et que c'est moi à la place de Sun! ^^

Oui, ils sont vraiment trop mimi tous les deux.
Quand je les ai vu comme ça si près l'un de l'autre j'ai pas pu m'emêcher de les prendre en photos.
Je suis si contente que ma petite Sun ai si bien accepter ce petit bout de chou.
Je les aime si fort, mes bébés.

C'est sûr que Sun c'est très bien adaptée à ce petit frère turbulent...en même vu la mine du petit Forester on ne peut que craquer!!!

ah ben ça...quand ils sont petits ils sont patauds c'est sûr!!! Fybee avait un gros popotin et ça lui posait des petits problèmes parfois ^^

Mais je suis vraiment ravie pour toi qu'il s'entendent si bien, tu te faisais tellement de souci! En même temps tu leur donnes tant d'amour c'est obligé que tout se passe bien

Forester décorateur en herbes!!! Il sait ce qu'il veut ce petit loulou!!! Par contre il est un peu violent avec ce pauvre coussin...^^

Invité
Oh la la que de belles photos et de magnifique films... Ils sont heureux ses loulous!
Merci de partager tout ça, j'adore les voir!
Gros bisous Sabine, bonne nuit.

elodette3 a écrit:
Forester décorateur en herbes!!! Il sait ce qu'il veut ce petit loulou!!! Par contre il est un peu violent avec ce pauvre coussin...^^

Oui, j'ai bien cru qu'il allait y faire un trou. LOL.
Mais son panier en a vu de toutes les couleurs aujourd'hui, parce qu'en plus il a tenu à le bâtiser GRRRRRRRR

Aie...ça c'est en effet un pauvre panier!!! ^^. Petit Forester a voulu faire un cadeau à son panier! Moi ma Fybee a fait pipi dans le panier du chien de mes beaux-parents dimanche dernier! et une sacrée marre...je me demande bien ce qui leur passe par la tête par moment...

Coucou Sabine désolé d'arrivé un peu tard je me suis regardé pirates des caraïbe 3 Embarassed

tes loulous sonnt trop mignon comme ils dorment ensemble

Forester montre son côté féminin en voulant tourné du côté rose lol!
trop mimi se petit père :coeurs

je vais allé mettre des photo de mes loulou :)

Trop mimi tous les deux, on sent que FORESTER a vraiment besoin de SUN qui se repose et le laisse faire. Le résultat est vraiment à la hauteur des espérances.

Sun le laisse faire en grande soaue responsable qu'elle est et Forester a besoin d'elle pour se blottir contre elle et sentir une chaleur qui lui rappelle celle de sa maman, je pense.

Naguy a écrit:
Coucou Sabine désolé d'arrivé un peu tard je me suis regardé pirates des caraïbe 3 Embarassed

tes loulous sonnt trop mignon comme ils dorment ensemble

Forester montre son côté féminin en voulant tourné du côté rose lol!
trop mimi se petit père :coeurs

je vais allé mettre des photo de mes loulou :)

Ma belle puce, désolée, mais je n'avais pas vu ton message et j'en suis désolée.
Là je vais aller me coucher parce que je travaille demain et je suis pas mal crevée.
ma puce et à demain.

Ma puce Urania a écrit:
Mes trésors d'amour

Forester se cache

Forester surveille

Forester l'acrobat

Sun regarde les passants

Sun rêve de sa maman

Sun ma beauté

j'avais loupé les photos là et la vidéo plus bas EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

il sont vraimet trop trop chou tes deux amour
Forester est trop mimi comme il se cache !
et Sun est un beautée a l'état pur !!!

elle court hyper vite Sun Very Happy

Les photos du câlin sont magnifiques.
C'est tellement attendrissants de les voir comme cela !
Et je vois que Forester s'en prend à son panier... je pense qu'ils le font tous !
Par contre c'est étonnant qu'il les "baptisé" car on dit toujours qu'ils ne font jamais là où ils dorment...

Ici Frimousse n'est pas du tout pataude ! Bien plus dégourdie que FarWest qui pourtant était un peu plus vieux à son arrivée.
La miss sort et rentre seule sur la terrasse, FarWest il a fallu le porter pendant des semaines pour passer la marche.
Et la miss essaye déjà de monter les escaliers...elle arrive à aller sur la première marche !

Ta puce a l'air sacrément dégourdie. Mais cest normal, c'est une fifille. lol!

Pour le pipi "au lit", c'est la première fois que je vois ça et je dois dire que je ne sais pas quoi en penser.
De toute façon, j'ai remarqué que ce petit bout ne tient pas aussi longtemps que ma puce.
Mais je pense que ça va venir. Il lui faut peut être juste un peu plus de temps.

Ma puce Urania a écrit:

smi50smi50smi50smi50smi50

Je suis bien d'accord avec toi !
Cette nuit on l'a sortie à 22h00 et elle ne nous a réveillé qu'à 04h00, ça fait 6h00 en se retenant, c'est super car elle est encore vraiment petite...elle n'a que 10 semaines...
La journée dès que je la sort, pas de souci, elle fait ses petits besoins... mais le plus dur c'est de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle demande pour sortir quand il y a besoin... du coup il y a quand même des petits pipis dans la maison dans la journée...
Ce n'est pas une fille pour rien car c'est comme on dit une vraie petite pisseuse !

En fait dès que je l'entends sortir du panier (les pattes sur du parquet ça s'entend très bien...) et bien je la prends et je la sors... et à chaque fois elle fait quelque chose...

Promis Sandrine, je donne des nouvelles de FIDJI dès que possible.

Je devais la déposer à 9 h ce matin et je dois la récupérer en fin de soirée.

Encore de superbes photos de tes inséparables ils sont trop mignons !!!!

Oui dans la matinée ca sera pas mal pour en profter un max !!! Wink

Ma puce Urania a écrit:
Jamais sans toi.

Mes bébés sont tellement bien quand ils dorment comme ça ensemble.
Ils ont besoin l'un de l'autre et tout va bien pour faire un beau dodo.

Trop adorable c'est vraiment craquant
smi17smi17smi17

Ma puce Urania a écrit:

Pour le pipi "au lit", c'est la première fois que je vois ça et je dois dire que je ne sais pas quoi en penser.
De toute façon, j'ai remarqué que ce petit bout ne tient pas aussi longtemps que ma puce.
Mais je pense que ça va venir. Il lui faut peut être juste un peu plus de temps.

pourle pipi dans le dodo il faut que tu te faches car il pourrait liu prendre l'envis de faire autre part comme le lit **

attention si il recommence

On le fâche à chaque fois qu'il fait ses besoins dans la maison et il le sait puisqu'il se planque dans son panier.
Surtout lorsqu'il rampe le ventre à terre en se dirigeant vers le panier, je sais qu'il a fait quelque chose.
Alors quand il a fait pipi dans son panier, Daniel l'a sacrément fâché et il ne la plus refait dans celui-ci.
La nuit il tient mais pas plus de 5 h 30.

Ben c'est déjà bien qu'il tienne autant la nuit...nous avec Fybee ça a été impec pendant un mois ...et elle refait depuis quelques temps environ une nuit sur deux...c'est pas gagné cette affaire!