Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dali06

§ SUN et FORESTER (5) §

Messages recommandés

la proproté c'est pas facile moi j'ai bien galèré au début que j'avais Naguy affraid

vers 8 9 mois par là j'ai trop galèré
par contre il lui arrive encore de faire de temp en temp au balcon affraid
mais bon il le fait pas souvant donc sa va Wink

ouf!!! tout n'est pas perdu pour Fybee!!! Bon on se plaint pas trop la journée c'est niquel...et puis c'est niquel une nuit sur deux quand même!

Ce qu'ils sont choux ces deux là...Forester a l'air de se laisser faire je trouve! Enfin...à ce moment là en tout cas!

c'est bien je trouve ! Very Happy
je crois qu'il été vraiment ,propre plutot vers les 10 mois et demi je me souvient plus bien je sai juste que sa été pire long !

moi j'ai aussi beaucoup galèré c'est que ma mère avais du allé 2 mois à l'hopital
j'avais les deux chien a m'occupé mon lapin la maison et faire les repas j'étais dépassé par les évenements !

elodette3 a écrit:
Ce qu'ils sont choux ces deux là...Forester a l'air de se laisser faire je trouve! Enfin...à ce moment là en tout cas!

Oui, peut être à ce moment là parce qu'en général c'est ma puce qui capitule la première.

Naguy a écrit:
c'est bien je trouve ! Very Happy
je crois qu'il été vraiment ,propre plutot vers les 10 mois et demi je me souvient plus bien je sai juste que sa été pire long !

moi j'ai aussi beaucoup galèré c'est que ma mère avais du allé 2 mois à l'hopital
j'avais les deux chien a m'occupé mon lapin la maison et faire les repas j'étais dépassé par les évenements !

C'est pas facile de tout gérer seul et tu as du mérite pour ça.
Mais quand tu dis 10 mois c'est horriblement long.
Tu vois ma petite Sun a 10 mois aujourd'hui et ça fait belle lurette qu'elle est propre de jour comme de nuit.

ils sont trop chou comme ils jouent c'est que du plaisir de les voir !!!!!!!!!! Very Happy

Ce qui est dommage c'est que je n'avais mon appareil plutôt parce que c'était le VRAI combat de rue. Ils se sont empoignés (avec les dents) comme c'est pas permit. En plus il faisaient des bruits tellement bizarre qu'il fallait vraiment les voir pour se dire que c'étaient de petits chiens qui les faisaient.

Ah oui, ce soir j'ai pesé mes petits monstre et devinez quoi ?
Sun reste stable à 5 kg 500 à mon grand regret parce que je trouve que ça ne fait pas beaucoup et j'aurais aimé qu'elle fasse 6 kg.
Par contre le petit morfale de Foreste fait déjà 4 kg 3 mois et 18 jours. affraid
Il a pris 200 g en 4 jours. C'est de la folie.

ben dit donc il grandit vite Forester ! Very Happy
pour Sun elle est bien propartioné je trouve !!!
tu lui sens les côtes ??

Oui je trouve Sun bien proportionnée aussi malgré tout...quand je la vois en photo ou vidéo je ne la trouve pas maigrichonne!!! Forester prend exemple sur ma Fybee niveau poids! ^^

Oh non, je ne les sens pas et elle est toute petite ma puce.
Je sais qu'elle est bien proportionnée, mais ce n'est pas une grande mangeuse.
Mon petit monstre se jette sur les deux gamelle au cas où il en aurait pas assez de la sienne.
Quand j'aurais le parc à chiot je pourrais le faire manger dedans de façon à surveiller sa quantité de croquettes qu'il avale, ce bébé gourmand.

elodette3 a écrit:
Oui je trouve Sun bien proportionnée aussi malgré tout...quand je la vois en photo ou vidéo je ne la trouve pas maigrichonne!!! Forester prend exemple sur ma Fybee niveau poids! ^^

Je pense que mon pépère sera bien plus grand que sa soeur de coeur et comme ça ma Sunny aura un protecteur.

Ma petite Sun pour tes 10 mois je te souhaites tout pleins de bohneurs

Si tu sens pas les côte a Sun sa ve dire que tout va bien ta pas besoin de t'inquiété ;D

oui je pense aussi que Forester sera plus grand en plus c'est un blenheim îl sont en général plus grand non ?

Je ne sais pa sCIndy, si les Blenheim sont plus grand que les uni.
Mais je je me souviens bien la maman de Forester est plus grande que la jolie Calista qui est un tout petit peu plus grande que ma poupée.

ok :)
si sa maman est plus grange je pense qu'il va être plus grand que Sun en plus c'est un mâle Very Happy

oui Forester pourra protéger sa petite grande soeur comme ça!!!

Bon les filles je vous souhaite une très bonne nuit...(je ne sais jamais sur quel journal laisser mon bonne nuit Very Happy ). De gros bisous à vous et à vos loulous!

Elodie dort bien
énormes calins à ta louloute Very Happy

tu as vu plus haut j'ai marqué une petit truc pour Sun ??? Wink

Naguy a écrit:
Ma petite Sun pour tes 10 mois je te souhaites tout pleins de bohneurs

Oh merci ma jolie. C'est trop mignon et super gentil de ta part. smi17

Very Happy
sa tu l'a dit elle grandit super vite meme moi j'arrive pas à y croire qu'elle aie déjà 10 mois je me souvient encore du premier jour ou tu avais été la chercher toute petite Very Happy

oui Wink
l'autre jour j'ai regardé les photos de ta puce petite c'est impressionant le changement Very Happy

J'ose emême pas regarder moi.
Mais un de ces jour je le ferais, rien que pour voir comme elle a changé et comme elle est devenue belle ma poupée d'amour.

en tout je t'encourage a le faire sa va te rappellé des souvenir Very Happy

OUi, je le ferais.
Parfois j'aurais envie de voir le journal de ma princesse Urania, mais je n'en suis pas encore prête.

il faut du temp ma belle je sais se que c'est moi sa été aussi très long quand je père un animal de revoir des photos car souvant j'ai les larmes qui me viennent

Ce qui me pose problème c'est que j'ai trop envie de regarder , mais je sais que ça me fera trop mal.
C'est un vrai dilemne.

je te comprend moi j'ai déjà été regadé une fois ou deux car elle ma beaucoup touché ta puce !!!

Very Happy je m'en souviendrai toute ma vie de ta puce s'est grace à elle qu'on ai devenu de super amies

Bon , ma jolie faut que j'aille au lit parce que petit Forester vient de se réveiller et faut pas que je traine pour le sortir parce que sinon, c'est pipi dans la maison.

Oui ma belle, ma petit Urania est à l'origine de bien de beaucoup de chose.
C'est grâce à elle que je suis ici et que j'ai rencontré tant de gens formidable.

Wink
j'espère que je t'ai pas trop remonté de souvenir ma belle j'ai pas envie que tu soie triste !

ma belle je t'envoye tout plein de gros bisous et gros calins à tes amours

Super cette vidéo des 2 fauves !

Par contre petit Forester, il faudrait penser à être propre !

La propreté est parfois dure à intégrer, tout dépend du chien... Sakura par exemple était propre à l'âge de Forester, de jour comme de nuit. Mais je pense que c'est un cas rare ! J'ai presque rien eu à faire !
Il faut surtout lui dire un grand NON quand tu le prends sur le fait et tout de suite le mettre dehors. Et surtout le féliciter quand il fait ses besoins dehors, grandement, même si tu as l'impression de passer pour une vraie gaga, c'est pas grave ! Embrasse le, caline le etc... Il va finir par comprendre ^^
Courage, il va y arriver ton petit loup !
smi17

Avec FarWest aussi ça a été super facile !
Il est arrivé au mois de mai et il faisait beau du coup accès au jardin quasiment en permanence sous haute surveillance... ça a été naturel pour lui de faire dans le jardin...
On se levait la nuit au moins 2 fois et du coup quasiment rien la nuit non plus... les "accidents" de nuit ne sont arrivés que quand on ne s'était pas levé suffisamment rapidement...
Il n'a quasiment jamais rien fait dedans sauf quand il s'est mis à lever la patte... alors là ça a chauffé sec pour ses oreilles et ça lui est vite passé !
Mais il a quand même levé la patte plusieurs fois sur le canapé et sur les rideaux tout neuf entre autre !

Avec Sakura ça a été encore plus simple ^^
Nous l'avons eu au mois d'avril (elle avait un peu plus de 3 mois), mais nous vivons en appartement donc je sortais jusqu'à 10 fois par jour !!!! Le soir dernier pipi à minuit et premier vers 6h30/7h, et ben, pas de pipi à l'intérieur. J'ai du en avoir deux ou trois en journée, et un peu plus sur le balcon, ainsi qu'un caca. C'est tout !
Mon bébé a vraiment été un amour !

smi17

Eryn, c'est exactement ce que je fais : un grand NON ferme et des félicitations à la limite du ridicule lol! sans compter les calinous et bisous.
Mais je crois qu'il n'arrive pas encore trop à se retenir ni à demander, puisqu'il sais, vu ses réactions, qu'il ne doit pas faire à l'intérieur