Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dali06

§ SUN et FORESTER (5) §

Messages recommandés

Effectivement, un vrai bonheur cette jolie Sakura...
C'est vrai que quand la propreté et le rappel sont acquis... c'est déjà un sacré travail de fait je trouve...

Ici la puce se sauve quand je l'appelle pour rentrer dans la maison... pas encore gagné le rappel mais c'est normal bien sur

Et oui Sabine je suis d'accord avec toi, le problème c'est qu'ils ne savent pas demander... je pense qu'ils comprennent qu'ils ne doivent pas faire à l'intérieur... mais après comment se faire comprendre pour eux qu'ils veuillent aller dehors...

FarWest donne des coups de pattes sur la porte fenêtre, pourvu que Frimousse prenne rapidement son exemple.

Ma petite Sun aussi est arrivée en été et avait donc accès au jardin en permanence.
Elle a été propre très rapidement la journée et tout de suite la nuit.
Moi, je pensais, certainement à tort, que l'hiver la propreté s' aquiert plus rapidement puisqu'il font la différenc entre le dehors et le dedans, mais je pense que je me suis tropmée.

Ma puce Urania a écrit:
Eryn, c'est exactement ce que je fais : un grand NON ferme et des félicitations à la limite du ridicule lol! sans compter les calinous et bisous.
Mais je crois qu'il n'arrive pas encore trop à se retenir ni à demander, puisqu'il sais, vu ses réactions, qu'il ne doit pas faire à l'intérieur

Ca va venir ^^ Et puis les beaux jours arrivent : si la porte qui mène au jardin reste ouverte, il ira peut-être tout seul ^^ Courage ! Wink

fredsiv a écrit:
Effectivement, un vrai bonheur cette jolie Sakura...
C'est vrai que quand la propreté et le rappel sont acquis... c'est déjà un sacré travail de fait je trouve...

Ici la puce se sauve quand je l'appelle pour rentrer dans la maison... pas encore gagné le rappel mais c'est normal bien sur

Ah mais Sakura n'est pas parfaite : le rappel, ça peut aller, c'est pas systématique, surtout si elle est sur la trace de bonnes odeurs en promenade... lol!
Et, par exemple, elle ne sait pas marcher à la laisse, elle tire comme une folle pour toujours aller plus vite, plus loin !! heureusement que je peux la promener sans autour de chez moi, parce que sinon j'aurais un bras plus long que l'autre !! smi9

Tu as raison Sandrine.
Forester aurait tendance à se poser devant les portes fenêtre, mais comment savoir à quel moment ça le prend, à moins de l'avoir constamment à l'oeil.

J'avoue que comme je suis à la maison et que j'essaie d'avoir toujours un oeil sur eux pour l'instant (facile car la cuisine et le salon donne sur le jardin donc je les vois quasiment en permanence...) et bien dès que la puce se met debout pour regarder dehors, je lui ouvre la porte... j'espère qu'elle va comprendre que se mettre debout devant la porte = je peux aller dehors sur demande....

Ah c'est pas facile l'éducation de nos loulous...
Juste quelques semaines de " petites galères"... et après je pense que tout ira mieux...
Bon par contre à force de sortir 15 fois par jour dans le jardin, je commence à avoir mal à la gorge et aux oreilles !

Oui, Eryn, j'ai hâte que le temps s'améliore parce que là pas sipmle.

Sandrine moi aussi j'ai chopé un rhume.

Bon comme on dit on va prendre notre mal en patience et croiser les doigts pour qu'on soit tranquille avec les pipi/caca.

Bon courage les filles pour la propreté, moi ca va je n'ai pas trop eu de soucis pour la propreté ouf ... lol

Sinon génial la vidéo ou ils jouent ensemble, ca ressemblent à Enjoy et Dior quand ils jouent ensemble !!!

C'est tellement beau et rigolot quand ils s'amusent ensemble et on ne voit pas le temps passer. Parfois ils se prennent de ces gamelles, c'est dingue.

Et oui l'éducation de nos loulous ça n'est pas toujours simple! Moi ma louloute n'est pas toujours propre la nuit, la laisse ça va à peut prêt, le rappel...euh ça marche à l'intérieur mais dehors il y a plein de choses à faire alors je peux l'appeler rien à faire!!! Mais je vais essayer de travailler ça avec les beaux jours!

En tout cas c'est sûr que ça doit être génial quand ils sont plusieurs de pouvoir observer comment ils se comportent entre eux!

Quelle bagarre

Tout ça pour un malheureux petit pouic pouic de cochon.
Ce que l'un a l'autre le veut.
Ils sont pire que des enfants.

Elle est vraiment trop trop bien cette vidéo !

Ici c'est pareil ! il doit y avoir au moins une quinzaine de jouets et toute la journée c'est la bagarre pour avoir le jouet que l'autre a !
Pire que des mômes !!!

oh la la!!! sun se laisse pas faire et forester lui non plus il lache pas le pouic pouic comme ça trop bon la vidéo.

au début on entend un bruit fyfy fait le même on dit qu'elle fait la tourterelle

smi17

Et bien c'est la grande forme pour tes petites puces Sabine!!! Ils s'éclatent en tout cas et ça fait plaisir à voir!!!

Avec mon fils on était plier de rire et j'ai encore mieux en terme de bruit.
Le temps de la charger et vous allez pas en croire vos oreilles. smi50

oh la la lol!
sa s'est du bruit c'est Sun qui joue la castafior ??? smi15smi15

Ma parole fait leur enregistrer un album avec des voix pareilles! Tu vas gagner une fortune smi15smi15smi15

elodette3 a écrit:
Ma parole fait leur enregistrer un album avec des voix pareilles! Tu vas gagner une fortune smi15smi15smi15

smi50smi50smi50smi50smi50smi50smi50

Ca serait le pied dis donc.
Mais j'avoue que c'est la première fois que j'entend des chiens faire de pareils bruits.

lol! les mien font un peu près pareil quand ils jouent ensemble mais il font que sa entre chien je pense Very Happy

Oh ben moi ma Fybee quand elle joue avec nous elle fait des bruits très bizarres assez semblables...du coup on fait exprès de lui faire faire du bruit...on est écroulés de rire à chaque fois!

Bagarre en image.

Maintenant que vous avez entendu les voix suaves de mes petits monstres, voilà les images de leur bagarre.

Comme vous pouvez le voir petit Forester s'affirme.
Mais c'est parce ma puce Sun ne veut pas le vexé
Allez petit frère je te laisse gagner

Attention chien méchant.

Olala en effet Sun ne donne pas envie de s'approcher d'elle là dessus!!! Je serais Forester je ne m'y risquerais pas!!!^^

Ils sont trop marrants en tout cas...ils se sont vraiment bien trouvés! Mais Sun doit être épuisée ^^

il sont trop drôle Sun fais peur a voir avec ses yeux lol!

en tout cas les photos sont vraiment chouette

Oh tu sais que Forester se défend bien le petit père.
C'est souvent que Sun bat en retraite.
Faut dire que c'est la plus sage, parce que le petit bout la chercher et bien sûre la trouve et puis il couine le pauvre. Mais rassure toi ce n'est que du jeu.
Quand à la dernière photo, ce n'est que du pure hasard si je l'ai eu. J'ai mitraillé et voilà le résultat : deux bêtes enragées lol!

Oui, je me suis dis que sur la 50 ène de photos il y aura bien quelques unes de réussit.
J'en ai fait une tonne parce qu'ils étaient sans cesse en mouvement mais ça vallait le coup.

saa c'est sur que sa vallais le coup la preuve Very Happy

Je vais aller me coucher et je souhaite une bonne nuit à vous toutes.

Bonne nuit à toi, ma Cindy et à demain.

Embrasse très fort tes parents et tes petits loups de ma part.

ouh la la ils sont enragés ces 2 loulous...

Entre les bruits et les crocs, je ne me risquerais pas à rentrer chez toi à l'improviste

Tu peux agrandir la dernière photo et enregistrer le son, tu mets tout ça sur ton portail et hop effet garanti = pas de voleurs !

fredsiv a écrit:
ouh la la ils sont enragés ces 2 loulous...

Entre les bruits et les crocs, je ne me risquerais pas à rentrer chez toi à l'improviste

Tu peux agrandir la dernière photo et enregistrer le son, tu mets tout ça sur ton portail et hop effet garanti = pas de voleurs !

smi50smi50smi50smi50smi50 Oui, j'ai des chiens super méchants.
Je mettrai sur le panneau : "attention on mord"

Marguerite a écrit:
les miens font pareil au niveau bruit et c est vrai que c est trop marrant à écouter !!!

J'adore quand ils font ça, parce que ça me fait trop rire.