Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dali06

§ SUN et FORESTER (5) §

Messages recommandés

Oui, elle avait très bon appétit ma puce.
Quand je pense que c'est à l'âge de 6 ans que j'ai dû lui apprendre le mot "assis" pour pouvoir lui donner sa gamelle sans qu'elle me l'a renverse ou mette sa tête dedans avant qu'il y ai des croquettes.
C'est fou ce qu'elle me manque. smi8

suis désolé ma belle je voulais pas te remonté des souvenir et te faire de la pène Crying or Very sad

Mais non ma chérie, c'est moi qui en a parlé la première et je pensais à elle depuis aujourd'hui quand je voyais mes bouts de chou s'amuser.
Je me disais qu'elle aurais été bien avec nous.

alors sa va ! j avais telment peur de te faire mal en parlant d elle je s'avait pas si t'était prète ou pas ! smi17

Ne t'en fait pas. Tu n'y es pour rien.
J'ai pensé à elle toute la journée et oui, j'avais besoin d'en parler.
Je te dis un grand merci d'avoir voulu m'écouter et de parler d'elle avec moi.
Ca me fais du bien malgré tout.

ah ben je suis contente si tu a encore besoin de parlé d elle je suis là a 100% pour toi ma belle !!!

Wink c'est sincère tu pourra toujours compté sur moi ma belle Very Happy
au faite sa va être chouettte votre rencontre avec Marguerite Very Happy
5 ckc ensembles Génial ! en plus il y aura les ' couleur Very Happy

Oui, j'ai hâte de les voir les loulous de Marguerite.
Je suis contente de faire la connaissance de pleins de membres de ce forum si formidable.

et moi je suis si contente pour toi Very Happy

ma belle a demain

je t adore plein de calins a tes amours smi17

Ah là la j'ai rigolé toute seule devant mon écran pendant la bataille pour le coq... en effet la belle Sun qui se réfugie en hauteur sur la chaise et le pauvre petit Forester qui essai tant bien que mal de choper le coq quand même !
Excellent !

Et puis la vidéo où Forester regarde sagement Sun jouer dans son panier... il est super mignon sur le canapé, tout sage et tout calme !

Super les photos du dodo ensemble.... ils sont tellement emmêlés que sur certaines photos on a du mal à les distinguer, le marron du petit Forester se confond avec la jolie robe de Sun.

Douces pensées pour ta belle Urania qui doit être très heureuse de voir le bonheur revenu dans sa maison et le sourire sur les visages de sa famille.

J'adore la vidéo ou Sun joue toute seule et son petit frère la surveille de haut c est trop !!!!
et Sun est très maligne sur l'autre vidéo ou elle monte sur la chaise !!!

Concernant les photos, que de tendresse, d'amour s'en dégagent !!!! ils sont ADORABLES !!!!

et vivement dans 2 semaines hihi alors j- 14 si j'ai bien comptée Wink

Trop adorable les photos et les vidéos en tout je trouve que tu pourrais mettre plus de caillou chez toi Sabine ils sont obligés de se battre les pauvres lol

fredsiv a écrit:
Ah là la j'ai rigolé toute seule devant mon écran pendant la bataille pour le coq... en effet la belle Sun qui se réfugie en hauteur sur la chaise et le pauvre petit Forester qui essai tant bien que mal de choper le coq quand même !
Excellent !

Et puis la vidéo où Forester regarde sagement Sun jouer dans son panier... il est super mignon sur le canapé, tout sage et tout calme !

Super les photos du dodo ensemble.... ils sont tellement emmêlés que sur certaines photos on a du mal à les distinguer, le marron du petit Forester se confond avec la jolie robe de Sun.

Douces pensées pour ta belle Urania qui doit être très heureuse de voir le bonheur revenu dans sa maison et le sourire sur les visages de sa famille.

C'est tellement gentil ce que tu m'écrit et ça me fais chaud au coeur. Merci beaucoup pour mes 3 amours.

Je trouve aussi que les vidéos sont trop top et très rigolotes.
Tu as raison que le marron de mon petit Forester est le même que la robe de ma puce.

bisousbisousbisousbisousbisous

Magnifique les photos du dodo...on dirait que Sun protège son petit frère en posant sa tête au dessus de la sienne...ils sont vraiment mimis tes deux amours!!!! Et puis ils en passent du temps à jouer...pas de tout repos ces petits amours!!!

Vendredi je suis allée lire le journal de ta princesse Urania...j'ai pleuré si tu savais...elle était vraiment magnifique et je suis sûre qu'elle est ravie de l'arrivée de Sun et Forester dans vos vies!

Tout d'abord un grand merci pour mes petits loups.

Oui, ma princesse était magnifique et d'une extrême gentillesse et de douceur.
C'est grâce à mon Urania que je me suis inscrite sur ce formidable forum.
Je n'arrive pas encore à lire les deux journaux de ma pepette, parce que je ne suis pas encore prête pour ça. J'ai encore trop de chagrin et l'arrivée de mes deux bébés ne l'a pas encore appaisé même si ils m'aident énormément à le surmonter. smi17

courage ma belle déja hier tu a déja fait un pas de plus en parlant de ta puce Wink
suis fiière de toi ! Wink

je pense fort a toi ma belle Very Happy

Merci Cindy.
C'est quand j'ai pas le moral et je ne sais pas pourquoi, j'ai besoin de penser à elle.
C'est bizarre, je sais, mais même moi je ne comprend pas parce que ça me fait encore plus de mal.

oui je te comprends Sabine ça doit être dur...d'ailleurs peut être n'as tu pas envie d'en parler...

En tout cas j'attends les nouvelles de tes deux sacripants!

Alors pour les nouvelles des deux petits loups, je suis fière de vous anoncer que mon petit père n'a pas fait de pipi/caca le temps qu'ils était seul cette AM (4 heures).
Il était tout penaud dans son parc et me regardait avec des yeux d'un air de dire "je peux sortir ?".
Ma petite puce m'attendait devant la porte d'entrée.
Je ne vous dit pas la fête que j'ai eu, wouah.

Vous allez voir sur la vidéo qui est en train de charger comment ils se sont défoulés après.

smi117 bravo petit père suis fier de toi Very Happy
c est trop cool que tout c est bien passé smi112

j ai pensé a sa toute l après midi en me disant j espère que sa va allé Very Happy

je me réjuis de voir la vidéo Very Happy

Moi, aussi je n'était pas tranquille au boulot parce que je pensais tout le temps à eux et je me disais que j'allais retrouver la maison dans un état lamentable.
Je me disais que Sun et Forester auraient essayé de se retrouver par tous les moyens, mais ils étaient super sage.

Et c'est partie pour le show

Après toute une après midi seuls à la maison et Forester enfermé dans son parc, mes petits monstres se sont éclatés dans le jardin.
Ils étaient complétement déchainés. A croire qu'ils avaient du temps à rattrapper.

Ils sont trop mignons tes petits loulous! Et tu as de la chance qu'ils aient été aussi sage...

En tout cas c'est sûr qu'ils sont bien contents de se défouler! ça se voit! Forester me fait rire il est sacrément coquin ce petit mec

Oui, c'est un petit bonhomme super coquin.
Il se mettait tout le temps sur le ventre pour que sa soeur l'attaque.
C'est toujours lui qui provoque ma puce.
Je vais vous mettre les photos de cette partie de jeu.

trop trop bien la vdéo un vrai régal Very Happy
ils sont trop drole tout les deux

Mince je ne verrai pas les photos aujourd'hui...Vivement demain! ^^

Bonne nuit Sabine, caresse et bisous à tes loulous!

Bonne nuit ma jolie et caresse doux à ta princesse.
Pour les photos je n'ai pas encore eu le temps, mais tu les verras demain.

smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17smi18smi17

trop trop mimi tes bouts de chous

j'adore la tête de Forester su la première photos !!! Very Happy
et Sun est superbe sur la dernière photo !!!

Sur la première Forester est en train de tirer l'oreille de ma pauvre Sun et sur la dernière ma princesse est sublime.
D'autres vidéos vont suivre dans un instant.

lol! quelle coquin se petit Forester mais se qu'il est mignon Very Happy

je me réjuis de voir les autre vidéos j adore telment les voir Wink

c' est un coquin Forester car il fait mine de monté sur le canapé et dès que Sun a le dos tourné et hop il lui saute dessus lol!
en tout cas Sun se laisse pas faire Very Happy

Merci pour ces vidéos sa été un régale !!!! j ai trop rigolé

Naguy a écrit:
c' est un coquin Forester car il fait mine de monté sur le canapé et dès que Sun a le dos tourné et hop il lui saute dessus lol!
en tout cas Sun se laisse pas faire Very Happy

Merci pour ces vidéos sa été un régale !!!! j ai trop rigolé

Oh que oui, c'est un coquin ce petit Forester et il est super à l'aise maitenant.
Il cherche notre puce et grande soeur tout le temps.
J'ai trouvé aussi qu'il faisait mine de monter pour mieux l'attaquer ensuite.
Il me fait trop rire ce bout de chou.

en tout cas c est génial de les voir comme sa Very Happy

Depuis que Forester est arrivé ma petite Sun est encore plus proche de nous qu'avant.
Elle écoute aussi mieux.
C'est tellement génial de les avoir avec nous tout les deux et je ne regrette absolument pas d'avoir pris ce petit bout.
Quand je les voit s'amuser ensemble et se blottir l'un contre l'autre on ne croyerai pas que Sun était seule avec nous avant.
Mon dieu quel bonheur d'avoir ces deux adorables bébés dans notre foyer et je m'imagine leur complicité qui va grandir en même temps eux.

C est vrai que 2 chiens c'est le top !!!
qund on les voie jouer ensemble c est que du bonheur Very Happy
moi franchement je crois pas que je pourais re avoir un chien car voir la complicté entre 2 loulous sa n'a pas de prix

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ils sont tellement bien à deux, que je ne pourrais plus avoir qu'un seule petit loup.
Quand je vois comme ma petit puce est transformée je m'en veux de ne pas avoir pris de 2ème petit loup plutôt. En même temps tu me diras ça ne serait pas Forester qui serait avec nous.
Je n'ai aucun regret et si c'était à refaire je le referais plus tôt deux fois qu'une.

Bon ma belle je vais aller me mettre sous la couette et je te souhaite une bonne nuit.
Demain la suite des photos de ce soir.

en meme temp c est bien que tu aie attendu un peu comme sa c est plus facile que de chiot a éduqué c est un peu la galère au moi Sun à un peu les base Wink comme sa Forester la copie !!!

par contre ma mère adore être que avec Caline car elle écoute mieux quant elle est seul !!! Wink

a demain je t adore caresses a tes petits loups

Que de belles parties de jeu !
Ces 2 là s'adorent, ça crève les yeux !
Le p'tit père utilise la ruse... je monte sur le canapé, et puis non je t'attaque ! et comme ça marche pas mal eh bien je recommence...

Oui, leur jeu devient un peu plus rude. Foretser a prit beaucoup d'assurance quant à l'attaque de Sun.
Mais ça reste un jeu sans se faire mal.