Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dali06

§ SUN et FORESTER (5) §

Messages recommandés

Oh qu'ils sont mignons tous les deux!!!! Quelle chance tu as Sabine, le temps a dû être long jusqu'à hier!!!! Mais ça donne envie...surtout en les voyant qui s'entendent si bien, tout comme Farwest et Frimousse!

ça doit être que du bonheur! En plus tu es en vacances! Profite bien de tes deux petits loups!

Les vidéos sont trop marrantes, Fybee a cherché en vain un chien sur la table basse mais non...Sun était dans l'ordi! Very Happy

Ma puce Urania a écrit:
C'est quoi ça.

Maman nous a mis un drôle de truc autour de coup et c'est pas top.
On n'était plus libre de nos mouvements.
Ma grande soeur par contre aime ça.

forester avançait tres bien c'etait a rudy d'anticiper et de suivre forester car des qu'il s'est senti attache il a eu peur et quand il a reculer rudy doit lacher du mou sur la laisse

au depart pour la 1er sortie il aurait du arreter de le faire marcher des qu'il a vu qu'il a fait 2 metres tres bien et le feliciter par un caresse et ensuite le prendre dans les bras pour que sun puisse faire sa ballade tranquille

Très mignons tous les deux. Cela se passe bien comme chez Sandrine avec Farwest et Frimousse.

Bonne continuation a toutes les deux.

Gros bisous.

Michèle

Fidji et Tomy

dali a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
C'est quoi ça.

Maman nous a mis un drôle de truc autour de coup et c'est pas top.
On n'était plus libre de nos mouvements.
Ma grande soeur par contre aime ça.

forester avançait tres bien c'etait a rudy d'anticiper et de suivre forester car des qu'il s'est senti attache il a eu peur et quand il a reculer rudy doit lacher du mou sur la laisse

au depart pour la 1er sortie il aurait du arreter de le faire marcher des qu'il a vu qu'il a fait 2 metres tres bien et le feliciter par un caresse et ensuite le prendre dans les bras pour que sun puisse faire sa ballade tranquille

Merci pour ton précieux conseil. La prochaine fois c'est ainsi qu'on procédera.
Sun et Forester partage tout ensemble.
Ils s'échangent leurs gamelles, boivent en même temps dans la même gamelle d'eau et s'échange aussi leurs paniers.
Ils sont très mignons tout les deux.
Ma petite Sun est adorable avec son petit frère et ils s'amusent bien ensemble.

elodette3 a écrit:
Oh qu'ils sont mignons tous les deux!!!! Quelle chance tu as Sabine, le temps a dû être long jusqu'à hier!!!! Mais ça donne envie...surtout en les voyant qui s'entendent si bien, tout comme Farwest et Frimousse!

ça doit être que du bonheur! En plus tu es en vacances! Profite bien de tes deux petits loups!

Les vidéos sont trop marrantes, Fybee a cherché en vain un chien sur la table basse mais non...Sun était dans l'ordi! Very Happy

Merci Elodie. Tu sais il n'y a pas que Fybee qui cherche Sun, mais Sun elle-même se cherche quand elle s'entend.

smi50smi15smi50smi15smi50 vos louloutes
Naguy après midi regardais avec moi les vidéo c'était mignon

bon je m'en vais mettre des photos de mes loulous que je vien de prendre avec ma webcam Wink

Super je vais aller voir ça de suite.
Mon amour de Sun est avec Rudy et Forester est avec moi.
Il dort comme un bien heureux, tellement il est fatigué.J'attend encore un peu pour la dernière sortie, parce que je ne veux pas le réveiller.

trop chou c'est génial de voir quand si peu de temp il c'est bien adapté Very Happy

Oui son adaptation a été fulgurante.
Je pense que la présence de ma poupée y est pour quelque chose.
Il a quitter une famille avec des chiens et arrive dans une autre famille avec une belle petite louloutte.
Ma petite Sun n'avait pas cette chance là.

oui sa fait beaucoup en plus ta louloute est adorable avec !
comme je te l'avait dit Wink

C'est vrai qu'elle est trop mignonne.
C'est une petite puce tellement gentille et tellement adorable.
Ma Sun a un caractère en or.
Je l'aime si fort ma princesse.
Cette petite fille en a lourd sur les épaules.
Elle est arrivée 3 jours après le décès de ma Urania et ça n'a pas dû être facile pour elle.
Et maintenant on lui donne un petit frère et j'espère qu'elle ne souffre pas trop de ce chamboulement.
Sunny sera toujours ma petit poupée adorée.

en tout cas moi je l'adore elle est si jolie me réjuis de la voir en vrai
maman a dit quelle avant un regard remplis de tendresse ta puce Very Happy

Forester aussi est trop trop mimis Very Happy

à mon avis elle est loin d'etre à plaindre, elle a truvé une super famille qui l'aime de tout son coeur et en plus elle a un petit frere qui peut jouer avec elle quand les grands sont occupé, quoi demander de plus

tous ça c'est que du bonheur!!!!!

Urania de là-haut doit etre super contente pour vous

alors profitez de vous loulous et soyez heureux c'est tout ce que demande la belle Urania Wink

C'est vrai que ta maman a vu ma Sun ?
Tout le monde me dis que Sun a tout d'une championne. Je parle de personnes qui s'y connaissent comme Sandrine et Audrey, des habituées des expos.
Je serais trop fière de voir ce que Sun donnerai en expo.
Je vais déjà le faire confirmer et ensuite on verra.
Peut être qui sait. Je sais que ça ferait vraiment plaisir à Sandrine et moi je serais tellement fière pour ma Sun.

elles ont bien raison!!!!!!

moi je suis pas une experte en expo, mais pour moi Sun est aussi magnifique et pourtant je suis pas ruby

Jeffetval a écrit:
à mon avis elle est loin d'etre à plaindre, elle a truvé une super famille qui l'aime de tout son coeur et en plus elle a un petit frere qui peut jouer avec elle quand les grands sont occupé, quoi demander de plus

tous ça c'est que du bonheur!!!!!

Urania de là-haut doit etre super contente pour vous

alors profitez de vous loulous et soyez heureux c'est tout ce que demande la belle Urania Wink

T'as raison Val. Et on a bien l'intention de profiterà fond de ce bonheur qui nous est offert grâce à Sandrine.
Je suis comme sur un petit nage et j'ai tellement hâte que les beaux jours arrive pour les voir évoluer dehors.
En deux jours j'ai fais une tonne de photos. Pas tous bien réussit pour les mettre sur le forum, mais j'ai bien l'intention de vous inonder.

Jeffetval a écrit:
elles ont bien raison!!!!!!

moi je suis pas une experte en expo, mais pour moi Sun est aussi magnifique et pourtant je suis pas ruby

Moi non plus je n'y connais rien, mais Sandrine m'a dis qu'elle avait une ligne de dos superbe et qu'elle était très bien proportionnée, sans parler de sa beauté (pour moi la plus belle de tous les ckcette bien sûr)

oui je lui ai montré toute les vidéo et fotos de tes deux mimis
elle est a trouvé chou les deux mais elle a un coup de coeur pour Sun Very Happy

Naguy a écrit:
elle est a trouvé chou les deux mais elle a un coup de coeur pour Sun Very Happy

C'est ce que je disais juste avant que tu poste.
Sun a tout d'une championne d'expo.
J'aimerais vraiment voir ce qu'elle donnerai sur le ring, mais je suis complétement novice là-dedans.
Tu diras un grand merci à ta maman.

Ma puce Urania a écrit:
Naguy a écrit:

J'aimerais vraiment voir ce qu'elle donnerai sur le ring, mais je suis complétement novice là-dedans.

pas de souci je lui dirai Wink
je suis suur que si Sun fais des concour elle va tout déchiré telment elle est belle !!!!!!

Naguy a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Naguy a écrit:

pas de souci je lui dirai Wink
je suis suur que si Sun fais des concour elle va tout déchiré telment elle est belle !!!!!!

Ce serais un rêve qui deviendrai réalité.
J'ai envie de rendre à Sandrine le bonheur qu'elle m'a donné avec Sun et Forester.

je te comprend Wink
en plus c'est chouette car pour les femelle meme si elle sont stérilisée elle peuve faire les expo alors autant en profité Wink

ok Wink c'est pas grave de toute façon c'est pas les expo qui compte Wink
il a les deux testicules en bas ?

Oui, il est a mon petit mec.
Mais de toute façon dans 2 ou 3 mois il ne les aura plus.
Il vaut mieux les castrer avant la monter d'hormone et comme ça il ne lèvera pas la patte et ne marquera pas son territoir.
Ce qui compte c'est qu'on l'aime de tout notre coeur comme notre Sun d'amour.

sa c'est sur mais c'est chouette qu'il a tous comme sa l'opération est moin lourde Wink
a oui une chose qui faut aussi savooir avec les mâle c'est que défois il esseie de grimpé pour ***** donc faut pas lessé faire Wink

en tout cas tes de loulous son beigné dans l'amour Very Happy

Oui, je sais mais pour l'instant il ne grimpe pas encore.
Pour le bain d'amour, ils sont servis mes deux petits bouts.

Ma chérie, je crois que je vais aller au lit. La journée a était remplie d'émotion et là je tombe de fatigue.
En plus petit Forester commence à se réveiller, donc le pipi ne doit pas être loin.
A demain ma belle Cindy, pour la suite des aventures de Princesse et Prince.

Sabine : si Sun est stérilisée, pourquoi castrer Forester ? Vous pourriez faire des expos comme ça ! J'ai deux mâles non castrés, tout se passe très bien !

J'ai le même problème ici, il faut que je fasse soit castrer FarWest soit stérilisée Frimousse...
Je ne sais pas si une des 2 opérations est moins lourde et moins douloureuse...

Par contre FarWest a déjà bien ressentie que Frimousse était une jeune fille...

Je préfère castrer Forester pour éviter les levés de pattes intempéstive et je ne sais pas encore si je ferais des expos.
C'est que le temps me manque et ce milieu m'est encore totalement inconnu.
Je verrais ce que c'est lorsque je ferais confirmer ma puce.

Pour répondre à Sandrine, je sais que pour une petite femelle c'est plus lourd comme opération puisqu'on ouvre le petit ventre.
Pour un petit mâle ce n'est pas le cas.

Frimousse est LOF, pas FarWest bien sur...
Je suppose qu'il est mieux de laisser Frimousse indemne... il faut que j'en parle à mon véto très rapidement.

Pour sandrine, que frimousse soit stériliser ou pas si tu veut la présenter en expo je en voit pas le souci !!!!
Bon courage pour trouver la réponse a vos réponses les filles, car c'est une question importante car une fois fait on ne peut plus revenir en arrière !!!!
bisouss.

Moi au point de vue médicale si je peut me permettre je stériliserais la femelle s'y j'avais les deux !!!!!

Un petit coucou de mes petits loups qui s'amusent comme des petits fous.
La nuit c'est très bien passé. Ce petit bout est très sage.
Par contre, il a bien essayé de venir dans notre lit, mais comme il y a encore des accident je préfère qu'il dorme dans son petit dodo.
Je suis donc restée ferme et au bout d'un moment il s'est résigné et s'est endormi.
Mais ce matin, Forester nous en a fait une bonne.
Je l'ai sorti pour son pippi puis, il a commencer à jouer dehors alors je me suis dis que c'était bon et on est rentré.
Et bien même pas 2 minutes après, monsieur a posé son caca dans le couloir.
Quand je l'ai faché, bébé n'était pas content et il a pleuré. Sur ce petite Sun est arrivée en courant pour savoir ce qui se passait.
On dirait qu'elle veut protéger son petit frère, c'est trop mignon.
Sinon, Forester cherche Sunny sans cesse. Il veut toujours être avec elle et lui aboie dessus si elle ne se décide pas à jouer avec lui.
Je les adore mes deux bébés d'amour.

SUN joue à la maman avec son frère, c'est très mignon. Vivement qu'il ne pleuve plus pour que tes bébé ainsi que ceux de Sandrine puissent rester dehors toute la journée. Ca vous évitera de ramasser les pipi et les cacas de ces BB dans la journée.

Bisous

Michèle

Fidji et Tomy

perso forester doit etre steriliser pour que sabine et sa famille soit tranquille et puis il a pas ete vendu pour faire des expos meme si il correspond au standart ce n'est pas specialement un loulou pour allez sur le ring pas comme sun que je vouilais garder au depart

quelle petit coquin Forester lol!
il a vite appelé Sun au secour Very Happy
c'est super que tes deux petit loup s'entendent si bien je suis si heureuse pour toi !!!
c'est vrai qu'avec un chien strérilisé on a moin de souci a se faire Wink

Je vais poser une question bête mais je suis novice en matière de loulou...
Pourquoi dis tu Cindy que l'on a moins de souci à se faire avec un chien stérilisé ?
Y a t il d'autres avantages que le fait de ne pas craindre d'avoir des bébés ?

C'est trop adorable cette complicité entre les deux loulous après si peu de temps! Sun fait une excellente grande soeur!!!!

dali a écrit:
perso forester doit etre steriliser pour que sabine et sa famille soit tranquille et puis il a pas ete vendu pour faire des expos meme si il correspond au standart ce n'est pas specialement un loulou pour allez sur le ring pas comme sun que je vouilais garder au depart

Mes petits loups ne sont pas avec nous pour les expos, mais pour vivre avec nous en famille. Sandrine a raison quand elle dit ça.
C'est vrai que Sun est une pépette magnifique et je comprends Sandrine quand elle dit qu'elle voulait la garder.

Tu viens jouer avec moi ?

Forester n'a pas arrêté de narguer et de chercher la petite Sun.
Du haut de son perchoir elle surveille son petit frère.
Je me suis trop éclater à les voir comme ça.
Forester a même essayer de grimper sur le canapé, mais il n'est pas aussi agile que bébé Sun et c'est un petit père plutôt pataud.

Non, tu ne monte pas toi.

Attention j'arrive petit frère.

En se mettant en hauteur, elle fait savoir qui est le chef !

Super ces 2 photos...

Je vois que ça se passe aussi bien chez toi que chez moi !
C'est super et je suis très contente pour vous !

Merci Sandrine. Oui ma poulette fait sa chef mais tout en était d'une douceur extrême.
Quand Forester arrive à lui prendre son jouet dans sa gueule elle essaye de la reprendre mais ne force pas.
La plupart du temps Sunny en prend un autre jusqu'à ce que bébé Forester le voit et il recommence à vouloir le lui prendre aussi.
C'est un vrai bonheur de les voir comme ça.
Mai alors qu'elle organisation c'est fou.
Toute est chamboulé, mais d'ici quelques jours ça devrait rentrer dans l'ordre.