Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dali06

§ SUN et FORESTER (5) §

Messages recommandés

sa c est sur la proproté = galère
moi j ai bien cru que j allais jamais y arrivé avec Naguy un moment donné je désespérai!!

Moi je la sortais toutes les heures et elle m'en faisait quand même plein la maison...je tenais même un carnet ou je notais tout...je faisais le total en fin de journée...ben c'était juste énorme!

C'est énervant parce qu'on voit qu'ils savent qu'ils font une bêtise...ça donne l'impression qu'ils font exprès!!!!

BOnne nuit Sabine!!!! Moi aussi je vas y aller...

Gros bisous aux petits loulous!

Je pense et je sais que mon pépère va y arriver.
Il le peut c'est sûre.
Mais c'est vrai que t'as dû en voir avec ton Naguy.

elodette3 a écrit:
Moi je la sortais toutes les heures et elle m'en faisait quand même plein la maison...je tenais même un carnet ou je notais tout...je faisais le total en fin de journée...ben c'était juste énorme!

C'est énervant parce qu'on voit qu'ils savent qu'ils font une bêtise...ça donne l'impression qu'ils font exprès!!!!

T'as raison, ils sont terribles. Des vraies fontaine ces petits bouts.

les filles moi aussi je vais au lit ! caresses a vos 3 loulous

smi17smi17

Courage Sabine pour la propreté ton petit bout va y arrivé Wink

Très jolies photos et vidéos des 2 petits loulous !
Dis donc c'est un sacrément gros caillou !

C'est vrai que c'est galère la propreté...
Ici ce n'est pas toujours simple non plus...
D'ailleurs la nuit dernière est arrivée ce que je craignais... comme toi Sabine avec l'oreiller...

J'entends la puce qui trottine dans la chambre donc j'allume ma lampe de chevet et hop la puce sous le bras direction le jardin... et là je m'étonne car elle ne fait que caca, pas de pipi... ??? vraiment bizarre... et puis j'ai compris pourquoi en revenant dans la chambre car elle avait déjà fait pipi dans la chambre, il y avait une marre devant la porte, donc forcément comme je ne l'avais pas vu, j'ai marché dedans, j'ai descendu les escaliers, traversé la cuisine et une partie du salon, tout ça aller retour !
Donc résultat à 1h30 du matin, grand ménage pour essuyer les traces... et j'ai donc lavé les sols souillés + l'escalier...
Grrr... dur dur les nuits !

Oh la la galère. C'est terrible de devoir faire le ménage en pleine nuit.
Et t'as réussit à te rendormir ? Je crois que moi, j'aurais pêté un câble.
J'ai eu de la chance hier, parce que Forester n'a rien fait dans la maison.
Mais ce matin à 5 h 30, je l'ai entendu et j'ai sauté du lit pour le mettre dehors, ouf pas d'accident.

A QUAND LA PROPRETE LES PETITS LOUPS. AYEZ PITIE DE VOS MAMANS.

Ça tu l'as dit, terrible le ménage à 1h30 du matin !

J'étais très très énervée... mais bon... c'est fait c'est fait.

Par contre bien que très très fatiguée, j'étais très bien réveillée ! du coup dur dur pour se rendormir... surtout que ça ronflait un peu partout dans la chambre ! mon mari se rendort en moins de 30 secondes et ronfle tout le temps en s'endormant, FarWest idem et la puce mâchouille quand elle ne dort pas...

Comme j'ai hâte qu'elle sache demander pour sortir comme le fait FarWest...

Oui, je comprend et moi aussi j'aimerais que ça vienne vite parce que j'en peux plus moi non plus.
Mais bon je prend mon mal en patience, ils nous donnent tant de bonheur à côté de ça.

C'est exactement cela, quand elle me regarde, vient me voir et me fait plein de bisous dans le cou, eh bien j'oublies ce "petit" problème de propreté...

De biens jolies photos. Sun et Forester ont l'air de s'entendrent à merveille.
Ils s'en donnent à faire leurs courses poursuites. Pas étonnant que petit Forester ait besoin de récupérer.
Tes petits sont superbes Sabine. Même si tu es bien fatiguée, que de bonheur ils te donnent. Les pipis ne vont bientôt être qu'un mauvais souvenir. Il est encore bien jeune.
Si on ne mettait pas des couches à nos enfants, on aurait certainement plus de dégâts et ça dure souvent longtemps selon les enfants.
Bon courage Sabine, tu tiens le bon bout

Merci Chantal et tu as raison en disant que les pipis c'est pas grave, parce qu'à côté j'ai tant de bonheur et des moments merveilleux avec eux.
Je les aime mes loulous d'amours.
bisous à toi et un très gros calin à ta petite princesse qui j'espère va bien.

Aujourd'hui, je n'ai pas fais de photos parce que je ne me sens pas au top de ma forme.
J'ai froid et je suis épuisée. Ca doit être l'accumulation de fatigue, je l'espère en tout cas.
Mais j'ai encoe des photos de hier que je vais vous montrer.

J'espère que tu n'as pas pris froid et avoir de nouveau une grippe, c'est ça que tu as eu en début d'année ou une bronchite.
Alors repose toi et soigne toi bien.
J'espère que tes petits vont te laisser dormir un peu cette nuit.
Bisous Sabine

Repose toi bien Sabine...
J'espère que la nuit à venir sera récupératrice pour toi.

Oui, j'en ai vraiment besoin, parce que je sens que je ne vais pas pouvoir tenir longtemps.
Je me couche tard pour sortir mon bébé d'amour au dernier moment. En plus comme il fait souvent je ne dors que sur une oreille.
Mes nuits ne dure du coup que 5 h 30.
J'ai essayer de me coucher plus tôt et de mettre mon réveille pour le sortir la nuit, mais je n'arrive plus à me rendormir après et c'est vraiment galère.

Merci Chantal et Sandrine.
Du coup demain, je vais aller travailler un peu plus tard puisque j'ai des heures à prendre.
Et comme mon mari n'est pas là de la journée, ça m'évitera aussi de faire l'allée/retour à midi pour faire sortir les petits monstres.

Gros plan sur mes trésors.

Je n'ai pas résisté à l'idée de prendre mes petit bouts de chou couché par terre comme nous l'avait expliquer la maman de FarWest.
Voilà le résultat. (4 premières photos)

oh trop adorable !!!!

j adore les 2 première photos elle sont sublime

Les photos dans le panier sont juste adorables ! Reposes toi bien, gros bisous.

Elles sont magnifiques ces photos !
Génial les gros plans, j'adore !

Merci Cindy.
Par contre ma petite Sun a les yeux qui coulent énormément et ça surtout depuis que mon bébé Forester est arrivé à la maison. Pourtant ce n'est pas faute de les lui essuyer à longueur de journée.

fredsiv a écrit:
Elles sont magnifiques ces photos !
Génial les gros plans, j'adore !

Merci Sandrine et c'est grâce à toi. J'ai suivi ton conseil et je me suis couchée par terre. Dommage pour les coulures des yeux de ma puce.

Mes 2 loulous ont les yeux qui coulent beaucoup aussi...
C'est vrai que ça se voit plus fort sur ma petite Frimousse également.
Et moi aussi j'essuie les yeux plusieurs fois par jour avec un petit mouchoir en papier...

c est bizard quelle coule des yeux comme sa!!! ta esseillé de demandé conseille a Sandrine (Dali) ????

Moi j'ai acheté une petite lotion que je mets sur un mouchoir en papier 1 fois par jour pour essuyer les yeux...
C'est vrai que ça se voit très fort sur les rubys.
J'avais déjà remarqué cela sur les photos de la petite Fidji de Michèle

Elles sont superbes les photos!!! Moi le gros plan ça marche mal même avec la technique de Sandrine...le flash se réfléchit sur le blanc du museau de ma poulette et du coup on voit rien...Et si je ne mets pas le flash...ben on ne voit pas grand chose non plus!!! Soit je suis pas douée soit c'est mon appareil! En tout cas Sabine les photos de tes loulous sont magnifiques...qu'ils sont trognons!

Pour les yeux je n'ai pas ce problème avec Fybee...je les nettoie une fois par semaine et ça suffit...

Peut être que ton appareil n'est plus dans le coup.
Le mien date de fin 2005 et niveau picxel c'est pas top, il est déjà pas mal dépassé.
Ma princesse Urania aussi était une belle poupée tricolore et bn'avait pas ce souci avec les yeux.
Je ne sais pas si la couleur de la robe y est pour quelque chose.

oui c'est étrange mais je pense qu'il doit quand même y avoir un rapport car c'est vrai que les photos de ruby que je vois ils ont les yeux qui coulent en général...

Qu'ils sont beaux tes amours de loulous Sabine ! Je ne me lasse pas de les regarder ^^ Et quel complicité entre eux !! C'est vraiment super !

Nous vivons ça avec Delphine, puisque Bianca et Sakura sont les deux meilleures amies du monde, mais ce n'est pas 24h/24... Et puis, je pars bientôt faire mon stage chez mes parents pour 3 mois, du coup, elles ne vont pas se voir pendant un bon laps de temps... Sad

Toutes ces belles photos me donnent vraiment envie de prendre un second loulou... Enfin, on verra bien avec le temps... Wink

smi17

Merci Eryn. Je vis un vrai conte de fée avec mes deux pitchounes qui sont tellement proche. Jaimais j'aurais cru que ça serait comme ça.
Quand je pense la peur que j'avais pour ma petite Sun qu'elle soit malheureuse et bien c'est tout le contraire qui se passe. Elle adore son petit frère et ne peut plus se passer de lui. C'est si beau de les voir vivre ensemble avec autant de tendresses et de jeux interminables.