Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Hills et la promotion du mais et des sous produits

Messages recommandés

Ouains....j'ai reçu ça dans mes courriels de hill's confus

Ils ont peur de quelque chose..je demande bien quoi Siffle Leurs ventes ont-elles chutées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la formulation ... pas plus d'allergies alimentaires que les autres céréales. me saute au yeux comme une distraction du point qui est l'allergie aux céréales?
Je déteste la publicité non informative. Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la hausse des prix...il arrive plus a justifier que leur nourriture est la meilleure !!!!! les gens n'achètent plus cette nourriture car ils sont tannés de payé des augmentations a répétition...et ils se rendent compte que d'autres moulées moins chères sont fait avec de meilleurs ingrédients pour moins cher...

Je crois qu'une petite révolution dans la moulées va se produire !!!! avec la récession ...ils ont pas le choix de s'ajuster a la réalité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JetTwist a écrit:
Pourquoi la formulation ... pas plus d'allergies alimentaires que les autres céréales. me saute au yeux comme une distraction du point qui est l'allergie aux céréales?
Je déteste la publicité non informative. Evil


Ouais... moi aussi j'ai accroché là dessus... c'est comme dire "il n'est pas plus meurtrier qu'un autre tueur en série" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JetTwist a écrit:
Pourquoi la formulation ... pas plus d'allergies alimentaires que les autres céréales [b]*.[/b] me saute au yeux comme une distraction du point qui est l'allergie aux céréales?
Je déteste la publicité non informative. Evil


Ce que j'aime encore plus c'est l'étoile à côté de la phrase mais on ne peut trouver nul part sur l'affiche la légende de l'étoile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une connaissance qui achète à l'animalerie près de chez-moi et elle m'a dit que la hill's, ils vont augmentés les prix car elle est supposé être plus nutritive. La même chose pour Nutrience, le prix a augmenté pour les chats car ils ont maintenant une version haute de gamme franchement

Même les bouffes de vétos ont augmentées.. tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où je travaille (Mondou), Hill's (Science Diet) est la marque de nourriture qui connaît les plus grands bonds de hausse de prix. Par exemple, les sacs moyens pour chat (4kg environ) je crois sont passés d'un coup de 31,99$ à 38,99$ et je crois qu'ils ont encore augmenté récemment. Je crois que c'est pour ça qu'ils viennent d'ailleurs de sortir leur carte fidelité. Tant qu'à fourrer le monde, on va leur faire croire qu'ils sont gagnants en ayant un 11e sac gratuit. razz

D'ailleurs, je trouve étrange que sur les deux feuilles que tu viens de nous montrer, il y a des astérisque à côté des allergies aux céréales et une autre sur la deuxième page, et nul part on ne voit où ça renvoie. Il n'y a pas d'astérisque dans le bas des pages en petits caractères, etc. Étrange.

De plus, ils disent que la farine d'agneau est un sous-produit d'agneau. Ouins, sauf que les compagnies qui utilisent des farines l'indiquent (farine d'agneau ou farine de poulet), Hills aussi. Donc, lorsqu'ils indiquent "Farine de sous-produits d'agneau, farine d'agneau, maïs, etc.", leur farine de sous-produit n'est pas une farine d'agneau car sinon ils ne l'auraient pas spécifié vu qu'elle est marquée après? Donc, c'est quoi réellement si ce n'est pas de la farine d'agneau?

Aussi, ils parlent du maïs comme une bonne source de protéine. Il faudrait porter attention à la nuance entre (grains de) maïs et semoule de maïs. Il y en a un effectivement qui contient plus de protéine que l'autre, un est meilleur que l'autre si je me rapelle bien. Hors, quand ils marquent Maïs sur un sac, ils ne disent pas si c'est les grains ou la semoule.

Bref.. Belle tentative mais je suis pas convaicu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:


Aussi, ils parlent du maïs comme une bonne source de protéine. Il faudrait porter attention à la nuance entre (grains de) maïs et semoule de maïs. Il y en a un effectivement qui contient plus de protéine que l'autre, un est meilleur que l'autre si je me rapelle bien. Hors, quand ils marquent Maïs sur un sac, ils ne disent pas si c'est les grains ou la semoule.

Bref.. Belle tentative mais je suis pas convaicu.


C'est presque effronté qu'ils mentionnent que le maïs est une bonne source de protéines confus(EDIT: ils ne semblent pas mentionner que c'est une bonne source de protéines mais une excellente source de nutriments en mentionnant que le maïs offrent des protéines de qualités) ... le maïs contient environ 3% de protéines et bien sûr n'est pas une céréales complète en protéines( manque de protéines essentiels que le chien ne fabrique pas)

Et il faut ajouter que ces protéines de sources végétales devraient être encore plus difficilement assimilable pour le chien.

Et comme tu le mentionnes Shawn, la teneur en protéines, c'est selon la partie utilisée.

Qu'ils en utilisent un peu ça peut passer mais qu'ils ne disent pas que c'est une bonne source de protéines... une bonne source de glucides, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qu'ils ne disent pas que c'est une bonne source de protéines... une bonne source de glucides, oui.


Encore là, bonne source de glucide.. C'est discutable. Il y a plusieurs sortes de céréaliers que je privilégerais dans une moulée bien avant le maïs, si je n'avais pas le choix d'en inclure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Citation :
qu'ils ne disent pas que c'est une bonne source de protéines... une bonne source de glucides, oui.


Encore là, bonne source de glucide.. C'est discutable. Il y a plusieurs sortes de céréaliers que je privilégerais dans une moulée bien avant le maïs, si je n'avais pas le choix d'en inclure.


Tout à fait, ce serait à analyser.

Est-ce qu'un chien peut utiliser le maïs efficacement comme source de glucides? Peut-être, mais je préfèrerais d'autres céréales ou pas du tout... mais bon... cet éternel débat des céréales razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une clinique vétérinaire ils ont arrêtés de faire entrer la hills car les prix augmentaient trop!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelie a écrit:
dans une clinique vétérinaire ils ont arrêtés de faire entrer la hills car les prix augmentaient trop!!!!


HAN! Impossible! mdr

J'y crois toujours pas. razz C'est comme si un curé sortait la Bible de son Église car elle est trop longue à lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que oui ça se peut ;) vmoi pour avoir travaillé dans une clinique je peux vous dire qu'il y a des vétérinaires qui ont vraiment du coeur et que leur priorité c'est pas profit au maximum au contraire!!! Jme trouve privilégié d'avoir trouvé la perle rare ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous ne vendons presque plus de Hill's à la clinique ou je travail. C'est Purina et Medical que nous vendons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Où je travaille (Mondou), Hill's (Science Diet) est la marque de nourriture qui connaît les plus grands bonds de hausse de prix. Par exemple, les sacs moyens pour chat (4kg environ) je crois sont passés d'un coup de 31,99$ à 38,99$ et je crois qu'ils ont encore augmenté récemment. Je crois que c'est pour ça qu'ils viennent d'ailleurs de sortir leur carte fidelité. Tant qu'à fourrer le monde, on va leur faire croire qu'ils sont gagnants en ayant un 11e sac gratuit. razz


+1 Je sais pas chez toi shawn mais a mon magasin, 10 a 20% (je sais pas exactement) on décider de changer de marque de nourriture, malgré que c'était la marque que leur vet avait recommander! bravo
Même que on a pogner le tour de laisser les clients eux même choisir leur marque simplement en comparant les ingrédients, la plupart se rendent compte que c'est aussi pire que les whiskas et compagnie! :43:
C'est quand meme incroyable, le "oral care" de science diet est rendu 72.99 pour un 30 lbs! doh C'est aussi cher que les orijen. evo et autres de genre! Je peux encore justifier les prix de celles la... mais pour de la hill's... ouch!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ma clinique la hill's, ils gardent seulement ceux qui se vendent le plus. Peut-être ils vont finir par l'enlever car je trouve qu'il y a moins de stock que les derniers mois et les prix ont augmentés aussi de leur côté. Ils y a beaucoup de Medical et Royal Canin. Pour la Purina, pas beaucoup car la clinique est trop petite, il peuvent pas tout garder. Ils ont même quelques sacs derrière de Iams Veterinaire confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy,

72.99$ pour la oral care un 30 lbs? Ouch...ça fait mal au portefeuille de la bouffe science diet à ce prix là.. doh Comme tu dis pour Orijen et Evo, ça peut passer...mais science diet Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy.. Ça fait un bout que je vend pu de Science Diet! Je sais que selon notre politique, on est pas sensé descendre un produit, mais craint pas que je m'arrange pour leur mettre les mots dans la bouche si je ne peux pas leur dire moi-même!

Ohhh regarde, des sous-produits. Ohh regarde full maïs! Eille, regarde, le maïs vient en premier avant la source de protéine; imagine les tas que tu vas ramasser!

Pis avant, on pouvait aussi leur reprocher le BHA-BHT (s'tu ça, les agents de conservation cancérigène chez l'humain).

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en plein ça notre stratégie a notre magasin aussi Shawn Yes
Je riais tellement la dernière fois que la représentante est venue, elle disait tellement n'importe quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...