freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Amélie,SnowBall et Wendy sont venu chez moi en fin de semaine.Nous avons décidé de prendre plein de photo.Il y a aussi Red le frère de Diego qui est venu faire un petit tour chez moi. PS : il y aura une suite de photo! Course Portrait Freestyle Canin Jeu Photo de Groupe Les yeux fermés Paysage Voila,d'autre photo suivront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Superbes! j'ai hâte de voir les autres... Quels yeux ce Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tes photos sont belles et certaines m'ont fait sourire . La deuxième surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 mars 2009 magnifique photos les filles j'aime bien diego et wendy est tellement cute que de beau chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci a vous! Je suis toujours contente de voir que sa l'impressionne le monde les yeux de charly! En effet charly a toujours l'air d'un chien ultra heureux en course.Et je suis sur qu'il l'est tout le temps heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci Maryee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 29 mars 2009 wow, des chiens heureux de courrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Moi j'aime bien les photos de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci a vous deux! J'aime voir comment les photos vous ont plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Wow!! C'est du beau toutou ca!! J'adore celle de Diego qui regarde vers le ciel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci Melane! J'aime beaucoup vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Très belles photos, j'ai bien ri en voyant celle avec les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Wow... super les photos et tous de très beaux chiens :43: J'ai un faible pour le beau Diego depuis toujours Et le petit Red était là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il est pas mal beau Diego et il grandit bien Elle est vraiment drôle la photo de groupe aux yeux fermés, on dirait qu'ils se sont passé le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci a vous trois! sa fait toujours plaisir d'avoir des commentaires comme sa! En effet,elle est super la photo avec les yeux fermé haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Wowwwwww sont superbe tes photos , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci a toi tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Wow!! Tout plein de beaux chiens!! Et belles photos; j'aime bien les portraits!! :43: Diego... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Rarement vu autant de belles photos réunis! Très belles récoltes de ce qui a du être une magnifique journée autant pour les chiens que leur humain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci a vous tous! Vos commentaires me met le sourrire au levre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Les photos sont magnifique , sur la photos n.12 il ya 5 chiens c'est qui le chien a droite complètement genre crème ? Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ré.D. 0 Posté(e) le 31 mars 2009 cool les photos j'aime bien faire de la photo moi aussi et je suis jaloux un ti-peu aujourd'hui :43: encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Marie007 a écrit:Les photos sont magnifique , sur la photos n.12 il ya 5 chiens c'est qui le chien a droite complètement genre crème ? Marie Si j'ai bien compté... c'est le beau Red... le frère de Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 1 avril 2009 grizzly a écrit:Marie007 a écrit:Les photos sont magnifique , sur la photos n.12 il ya 5 chiens c'est qui le chien a droite complètement genre crème ? Marie Si j'ai bien compté... c'est le beau Red... le frère de Diego Ils sont pas tous disparue eux ... la fameuse histoire avec la spca ??? Marie un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mon dieu... Freestyle me corrigera mais Diego et Red avaient trouvé des familles permanentes. Les autres ont été pris en charge. Sont tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je ne veux pas retourner sur l'histoire des cattles cela avit fait tellement de 'marde'.Je ne veux plu en entednre parler haha! Mais oui Red et Diego avait trouvé des familles et eux sont rester dedans.Et diego ne partira jamais d'ici tout comme Red ne partira jamais de chez eux.Nous les aimons nos petits cattles et cela pour la vie !!!!! Sinon merci encore pour vos commentaires.Ah shit j'adore ce forum ! Bientot la suite viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Tu as biens raisons d'être fière de tes chiens... ils sont magnifiques ! Plus de photos même :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bientot il y aura la suite de photo !!! Je vais les mettre aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ça ne commence pas à être dangereux sur le lac ? Ici le lac est calé depuis au moins 2 semaines (même s'il reste deux pieds de neige partout sur le terrain). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ce n'est pas un lac.C,était un de la glace avec meme pas 10 cm d'eau en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites