Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Arnaque aussi porte du Flair

Messages recommandés

:985:

Rien à voir avec la qualité de Funny farm et cie..en plus que j'ai eu droit à l'acceuil de 3 chevaux en allant le chercher. sourire

Que j'en croise un dans la rue me dire que mon chien a l'air méchant avec ce collier là. Il a l'air d'un puppy Content

Très satisfaite Myriam et merci encore pour l'acceuil.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
ohhhhhhhhhhh le beau garçon..

et bien ,, les prochains collier pour les filles, je pense que je vais aller les chercher :985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Catherin ça a pas de sens, JE CAPOTE sur Arnaque! amour
Il est ben trop beau et le collier lui va TROP bien! Yes

J'ai pas mal hâte de voir nos boys jouer ensemble! entre "poney et chevaux" ils vont ben s'entendre! Crampé

Ah et tu diras à ta soeur qu'on surveille la gangrène à Chivas! SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie le collier, sur un super mannequin en plus! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a l'air d'un puppy!
J'espère le croiser bientôt sur la rue Myrand! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo mon dieu amouramouramour Trop joli avec son collier et puis effectivement il na pas l'air michant du tout avec ce collier Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
amouramouramour
ohhhhhhhhhhh le beau garçon..

et bien ,, les prochains collier pour les filles, je pense que je vais aller les chercher :985::985:


JE VEUX Y ALLER AVEC TOI :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
:985:

Rien à voir avec la qualité de Funny farm et cie..


À peu près 100 % des profits faits avec les colliers Funny Farm sont remis à des organismes de charité. On ne parle pas tout à fait de la même chose là... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Arnaque, tout un model celui là..Il est tout simplement sublime:42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

À peu près 100 % des profits faits avec les colliers Funny Farm sont remis à des organismes de charité. On ne parle pas tout à fait de la même chose là... confus


Je ne parle pas du tout de leur cause que j'appuie à 100%, mais du produit en tant que tel, c'est une constatation personnelle, la grande majorité des clients sont amplement satisfaits. Même si je n'achète pas leurs produits, tu sais très bien que je suis la première à faire un don aux refuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
arnaque a écrit:
:985:

Rien à voir avec la qualité de Funny farm et cie..


À peu près 100 % des profits faits avec les colliers Funny Farm sont remis à des organismes de charité. On ne parle pas tout à fait de la même chose là... confus


Et il sont trés bien fait aussi les Funny Farm.

Cathrin Arnaque est toujours trés beau collier ou pas mdr . J'avoue que la couleur lui va a ravir et le collier super beau amouramour:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est splendide et ces couleurs lui vont à ravir. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas Funnyfarm que je voulais dire, mais Collarmania. Vraiment désolée de l'erreur. gêné

C'est un Collarmania que Arnaque a, je ne connais pas la qualité des Funnyfarm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, les Collarmania avaient l'air de super qualité? En tout cas, de ce que j'ai vu, j'aime mieux les motifs de tissus proposés par Collarmania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas pouvoir vraiment comparer parce que le collarmania que Zack a est en cuir..
Mais j'avoue que j'ai des grosses attentes envers Flair car j'ai été trèèèèès satisfaites de la qualité de collarmania!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque est tellement beau que c'est lui qui rend le collier encore plus beau mdr

Est-ce que je peux emprunter un chien à poil court à qq1 pour le plaisir d'acheter des colliers? Maudit que c'est plate un chien avec du poil, les beaux colliers ne paraissent pas et en plus, j'adore ces colliers super larges mais ca ferait pas sur Amy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vue des chiens qui portais du collarmania et les colliers ne semblais pas etre de si mauvaise qualites , je dois avouer que Flair c'est de la super qualiter et que je n'ai pas de collier qui viennent de collarmania ... Mais de ceux que j'ai vue il semblais pas pire resistant !!

Mais bon je ne peux me pleindre de mes colliers Flair Yes , ils sont super et l martingale est super resistant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce collier lui va a merveille!! :43:

Mais bon, est-ce qu'il y a un collier qui n'irait pas a Arnaque?.. coeurContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ils se mettent en valeur l'un l'autre!
Il doit falloir s'habiller chic pour les promener ces 2 là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens la maladie se répand ....et je sais de ce dont je parle ......car je suis une fan finie des colliers Flair !
bravo

Beau choix de couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Tiens la maladie se répand ....et je sais de ce dont je parle ......car je suis une fan finie des colliers Flair !
bravo

Beau choix de couleur !
Entièrement d'accord avec toi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Moi j'ai vue des chiens qui portais du collarmania et les colliers ne semblais pas etre de si mauvaise qualites


C'est le choix de tissus qui est pas de la meilleure qualité. Moins d'un an après l'achat, elle a commencé à déchirer le long des coutures, on voit la doublure beige sur laquelle le tissus est cousu. C'est simplement un tissus fin qui est cousu, pas quelque chose de résistant tissé serré et avec de gros fils, je pourrais le déchirer en tirant un peu dessus. Je sais que Sarah avait dû jeter la martingale de Layla pas longtemps après.

Comme je l'ai dit, la majorité des gens semble être satisfaite et je reprécise que je parle des colliers Collarmania. Maintenant je sais qu'Arnaque a besoin d'un collier résistant et j'ai trouvé en plein ce que je voulais au Québec et à 5 minutes de chez-moi en plus. mdr

Ce que j'ai aimé sur le site de Flair, c'est que les tissus résistants sont identifiés, c'est dont dans eux que j'ai fait mon choix.

Merci beaucoup pour les commentaires tout le monde, je ne pensais pas que les couleurs faisaient l'unanimité, étonnament on peut agencer beaucoup de couleurs avec du brun. mdr

Je pense que Myriam doit regretter de ne pas s'être inscrite sur LPD avant. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

Ce que j'ai aimé sur le site de Flair, c'est que les tissus résistants sont identifiés, c'est dont dans eux que j'ai fait mon choix.


Ou c'est identifié sur le site?

Il est trop hot Arnaque avec ce colier amourbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Jezabel"]
Ou c'est identifié sur le site?

quote]

En-dessous de la photo du collier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Jezabel a écrit:

Ou c'est identifié sur le site?



En-dessous de la photo du collier.


C'est inscrit Galon jacquard d'excellente qualité. sous le tient, exelent qualité veut dire plus solide? M'a regarder pour ça alors. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour certain c'est écrit résistant, le plus résistant, très résistant..

Je me suis quand même assuré auprès de Myriam s'il était résistant étant donné que ce n'était pas écrit mot pour mot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous donner un coup de main les filles, choisissez des trucs et envoyez-moi un MP! Crampé

Ma collection médiévale est sans doute la plus résistante. Ensuite c'est du cas par cas, effectivement je l'écris dans la description quand c'est VRAIMENT résistant. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...