Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Les animaux ayant un handicap ou des problèmes de santé

Messages recommandés

L'association de protection animale dont vous souhaitez parler ou votre association de protection animale s'occupe d'animaux handicapés ou ayant des problèmes de santé divers et/ou chronique, merci de laisser votre témoignage ici.

Mon association Le Collier de Perle a été créée en mai 2001: son objectif est l'accueil à vie de chats dits "inadoptables" en raison de leur grand âge, d'un handicap et /ou d'une maladie (non contagieuse). Je suis pour des raisons personnelles très concernée par le handicap grave chez les humains et c'est tout naturellement que j'ai souhaité apporter mon aide aux chats handicapés.
Mes chats éclopés présentent des handicaps très divers: borgnes, aveugles,amputés d'une patte, paralysés partiellement, malformations, troubles neurologiques...Beaucup ont été victimes de maltraitances.
Les "séniors" ont tous plus de 10 ans et la doyenne Mamie va avoir 22 ans au printemps prochain!
J'ai accueilli un grand nombre de chats en fin de vie et atteints de cancers, diabète, urémie...
Pour maintenir l'harmonie au sein du groupe je dois me limiter à 30 chats maximum.Je n'accueille que des chats testés FIV/FELV négatifs.
www.collierdeperle.com
:D

Oui, j'ai entendu parler de cette association.
Heureusement qu'il en existe et qu'elles ne se découragent encore pas trop !!!!