Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Votre assurance habitation ?

Messages recommandés

Je pose la question au éleveur, ceux qui pratique a la maison , déclarer vous votre élevage a l'assurance ou vous n'avez seulement que déclarer des chiens de compagnie ?

Avez vous trouver une compagnie qui vous assure en tant que éleveur ?

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours déclaré mes chiens auprès de ma compagnie d'assurance maison. Sauf quand j'ai augmenté le nombre de chiens j'ai dû changer de compagnie car ils ne voulaient pas couvrir les dommages faits par mes chiens (assurance responsabilité). La compagnie Unique est la seule qui assure les dommages faits par les chiens et en plus ils ont un assurance élevage qui couvrent mes chiens lorsque je suis à l'extérieur de chez-moi (en show par exemple).
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé ma compagnie d'assurance hier pour savoir si j'étais assurée si mes chiens mordaient quelqu'un. Je savais que je l'étais mais je voulais vérifier pour le nombre de chiens. J'ai dit que j'en avais 4. Pas de problème, pas de limitation dans le nombre et couverture de 2 000 000 $ sauf, ce que l'employée m'a dit, si vous êtes un cas problème comme on voit aux nouvelles (LOL! Je ne suis pas rendue là!).

Elle m'a cependant mentionner que certaines races étaient interdites et raison d'annulation de contrat... Tiens donc! Elle m'a demandé les races de mes chiens. Je lui ai donné et par curiosité, j'ai demandé quelles races étaient interdites.

Je suis restée un peu bouche bée : pit bull, rottweiler, doberman et ... berger allemand... Je ne m'attendais pas au berger allemand, la race favorite de mon mari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...