pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 'SVP, FAITES-MOI UNE PETITE PLACE DANS VOTRE COEUR' Je suis une petite chatte noire qui vivait, abandonnée dans les encombrants d'une courée à Roubaix.Si une personne n'était pas venue me sauver, je serais morte en silence. J'ai un oeil vert, l'autre tout noir car j'ai été blessée mais on s'y habitue tellement vite qu'on n'y fait plus attention. Vous ne regretterez pas de m'accueillir chez vous car je suis tellement affectueuse et reconnaissante que vous vous attacherez très vite à moi. J'adore jouer, suis sage la journée et la nuit, dormir près de vous me rassure par contre je ne supporte pas, pour le moment, la présence d'autres animaux étant donné que j'ai été blessée par l'un d'eux. Ma bienfaitrice qui n'a que la richesse du coeur, a eu pitié de moi, m'a emmenée chez le vétérinaire, m'a dorlotée mais ne peut pas me garder davantage chez elle par manque de place car elle a déjà recueilli dans son appartement, d'autres chats malheureux abandonnés en attendant de leur trouver respectivement , tout comme moi, un foyer chaleureux où ils trouveront l'amour etles soins dont ils ont été privés. . Je m'appelle 'MINUIT'. Ma bienfaitrice ne me confiera qu'à certaines conditions pour m'assurer une douce vie. Si je ne vous conviens pas, merci d'en parler autour de vous pour me donner davantage de chances. Contact. bleuet59200@hotmail.com Ou 03.20.70.39.38 (répondeur) à Tourcoing dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites