lermax1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi, Pepper, same (Kovalchuk_st), son copain, Hedberg, Kovalchuk et Kozlov serons au café vers 13:00 jusqu'à 15-16:00. Si ya du monde que sa leur tente de passer sa nous fera plaisir . Si vous voulez voir le rescapé du dognapping Kovy c'est le temps :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ouin pis c'est sans doute la dernière fois que j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je confirme. J'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ah chouette! Je suis à Québec en fin de semaine, je vais peut-être essayer de passer... Mais sans Stella malheureusement. Elle se fait dogsitter à la maison par le coloc en fin de semaine parce que le chum de ma mère veut pas qu'on l'emmène quand on vient en visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je devrais y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai hâte et pas hâte en même temps Kozlov a peur des gens ..pauvre ti y vas rester coller a moi pas a peu près !!!!ou sinon il vas jouer avec tous les autres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'aurais aimé sa venir.Saufd que j'ai un spectacle avec mes chiens cette date la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Kovalchuk_St a écrit:J'ai hâte et pas hâte en même temps Kozlov a peur des gens ..pauvre ti y vas rester coller a moi pas a peu près !!!!ou sinon il vas jouer avec tous les autres chiens... en tk moi je TE laisserai pas le prendre il doit apprendre a voir des gens et a se réconforter de lui même :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Kovalchuk_St a écrit:J'ai hâte et pas hâte en même temps Kozlov a peur des gens ..pauvre ti y vas rester coller a moi pas a peu près !!!!ou sinon il vas jouer avec tous les autres chiens... J'ai lu trop vite et je croyais que tu disais que Kozlov a peur des gens pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 lermax a écrit:Kovalchuk_St a écrit:J'ai hâte et pas hâte en même temps Kozlov a peur des gens ..pauvre ti y vas rester coller a moi pas a peu près !!!!ou sinon il vas jouer avec tous les autres chiens... en tk moi je TE laisserai pas le prendre il doit apprendre a voir des gens et a se réconforter de lui même :P Que jte voaye! lool Non mais pauvre ti Y vas jouer avec les chiens mais il voudra pas se faire taponer... On vas surment emener un semblant de couche au cas ou..Tsé les 3 sont pas castrer mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 gauthime a écrit:Kovalchuk_St a écrit:J'ai hâte et pas hâte en même temps Kozlov a peur des gens ..pauvre ti y vas rester coller a moi pas a peu près !!!!ou sinon il vas jouer avec tous les autres chiens... J'ai lu trop vite et je croyais que tu disais que Kozlov a peur des gens pauvre Nenon eux ils vas les voirs On a rencontrer toute un numéro sur la rue tantôt et il se laissait flatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skgodbout 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour, On a bien aimé vous rencontrer! Longue vie au Cafe Mi-loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 skgodbout a écrit:Bonjour, On a bien aimé vous rencontrer! Longue vie au Cafe Mi-loup Nous aussi on as été charmer de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi j'ai tout manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 gauthime a écrit:Moi j'ai tout manqué On y retourne vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui j'ai vu dans l'autre post, et le vendredi ,c,est moi qui travaille (jusqu'en fin d'après midi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Pour la fin de semaine de pâques êtes-vous ouvert ? (si oui selon quel horaire ?). Brandy se fait garder chez ses marraines pendant notre tournoi de hockey et elles voulaient l'amener au café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 grizzly a écrit:Pour la fin de semaine de pâques êtes-vous ouvert ? (si oui selon quel horaire ?). Brandy se fait garder chez ses marraines pendant notre tournoi de hockey et elles voulaient l'amener au café. elles doivent l'enmener vendredi matin vers 11:00!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui on est ouvert la fin de semaine de Pâques, de 10h à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Super pour les gens de Québec Vous êtes, pas mal plus de fêtes , que nous à Montreal. Je suis , pas mal, jalouse. Profitez-en au max. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JetTwist 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Jessie a écrit:Super pour les gens de Québec Vous êtes, pas mal plus de fêtes , que nous à Montreal. Je suis , pas mal, jalouse. Profitez-en au max. Jessie Tu sais, tu peux venir nous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites