Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Café Mi-Loup samedi 4 avril???

Messages recommandés

Moi, Pepper, same (Kovalchuk_st), son copain, Hedberg, Kovalchuk et Kozlov serons au café vers 13:00 jusqu'à 15-16:00. Si ya du monde que sa leur tente de passer sa nous fera plaisir Content . Si vous voulez voir le rescapé du dognapping Kovy c'est le temps :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chouette! Je suis à Québec en fin de semaine, je vais peut-être essayer de passer... Mais sans Stella malheureusement. Elle se fait dogsitter à la maison par le coloc en fin de semaine parce que le chum de ma mère veut pas qu'on l'emmène quand on vient en visite fâché2Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte et pas hâte en même temps Kozlov a peur des gens ..pauvre ti coeur y vas rester coller a moi pas a peu près !!!!ou sinon il vas jouer avec tous les autres chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
J'ai hâte et pas hâte en même temps Kozlov a peur des gens ..pauvre ti coeur y vas rester coller a moi pas a peu près !!!!ou sinon il vas jouer avec tous les autres chiens...


en tk moi je TE laisserai pas le prendre fâché2 il doit apprendre a voir des gens et a se réconforter de lui même :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
J'ai hâte et pas hâte en même temps Kozlov a peur des gens ..pauvre ti coeur y vas rester coller a moi pas a peu près !!!!ou sinon il vas jouer avec tous les autres chiens...


J'ai lu trop vite et je croyais que tu disais que Kozlov a peur des gens pauvre dohmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:
J'ai hâte et pas hâte en même temps Kozlov a peur des gens ..pauvre ti coeur y vas rester coller a moi pas a peu près !!!!ou sinon il vas jouer avec tous les autres chiens...


en tk moi je TE laisserai pas le prendre fâché2 il doit apprendre a voir des gens et a se réconforter de lui même :P


Que jte voaye! lool Non mais pauvre ti coeur Y vas jouer avec les chiens mais il voudra pas se faire taponer...

On vas surment emener un semblant de couche au cas ou..Tsé les 3 sont pas castrer Sifflemais ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gauthime a écrit:
Kovalchuk_St a écrit:
J'ai hâte et pas hâte en même temps Kozlov a peur des gens ..pauvre ti coeur y vas rester coller a moi pas a peu près !!!!ou sinon il vas jouer avec tous les autres chiens...


J'ai lu trop vite et je croyais que tu disais que Kozlov a peur des gens pauvre dohmdr


CrampéCrampéCrampé Nenon eux ils vas les voirs Siffle On a rencontrer toute un numéro sur la rue tantôt et il se laissait flatter Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
skgodbout a écrit:
Bonjour,

On a bien aimé vous rencontrer!

Longue vie au Cafe Mi-loup bravo


Nous aussi on as été charmer de vous rencontrer Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gauthime a écrit:
Moi j'ai tout manqué snif2


On y retourne vendredi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu dans l'autre post, et le vendredi ,c,est moi qui travaille (jusqu'en fin d'après midi Content )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la fin de semaine de pâques êtes-vous ouvert ? (si oui selon quel horaire ?). Brandy se fait garder chez ses marraines pendant notre tournoi de hockey et elles voulaient l'amener au café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Pour la fin de semaine de pâques êtes-vous ouvert ? (si oui selon quel horaire ?). Brandy se fait garder chez ses marraines pendant notre tournoi de hockey et elles voulaient l'amener au café.


elles doivent l'enmener vendredi matin vers 11:00!!!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les gens de Québec

Vous êtes, pas mal plus de fêtes , que nous à Montreal.
Je suis , pas mal, jalouse.

Profitez-en au max.

Jessie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie a écrit:
Super pour les gens de Québec

Vous êtes, pas mal plus de fêtes , que nous à Montreal.
Je suis , pas mal, jalouse.

Profitez-en au max.

Jessie amour
Tu sais, tu peux venir nous voir... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...