tek_121 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour à tous, j'ai eu mon chiot à 8 semaines, est-ce que vous coyez que c'est trop tôt? La mère avait rejeté toute ça porté, elle ne voulait plus les nourir. j'ai récupérer le chiot quelque jour après. Elle va super bien, mais est quand même assez énergique. Je voulais avoir votre opinion sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 À 8 semaines c'est correct, à mon avis c'est l'âge minimum pour adopter un chiot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 cuisti a écrit:À 8 semaines c'est correct, à mon avis c'est l'âge minimum pour adopter un chiot. Oui je crois que c'est vraiment l'age minimum... Je crois que j'avais lu a quelque part que c'était 12 semaines..Bref au pire de tout corrigé moi quelqu'un si je n'ais pas raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 À mon avis une femelle ne rejette pas ses chiots. C'est juste qu'il est temps pour eux de manger de la nourriture solide. Avec leurs petites dents pointus, ce n'est pas agréable pour la mère de les allèter. Les éleveurs ici pourront te répondre sur l'âge pour commencer la nourriture solide et alterner avec l'allaitement. (ça doit être autour de 6 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 A 8 semaines ca me semble bien , ils sont capable de manger seul et commence a etre assez autonome :) !! Car comme Nath et Bedo la dit les petits dents ca dois pas faire du bien a la maman non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Habituellement on commence à sevrer à 5 semaines. Les bébés commencent à manger de la moulée en poudre à 3 semaines. A 8 semaines, la maman commence à avoir son voyage et ne les laisse plus téter. Avec leur petites dents de requin, ils peuvent même la faire saigner. Pour le départ dans leur nouvelle famille, à 8 semaines c'est très bien. A cet âge ils sont très curieux et aventuriers. Ils adorent découvrir de nouveaux horizons. Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu as des photos de ton chiot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tu as des photos de ton chiot, comment elle va en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek_121 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui en voici une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est super belle!! Félicitation pour ton adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh, c'est un CC? Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh, et non, 8 semaines, ce n'est pas trop jeune! Je suis même surprise que la maman les ait laissé têter jusqu'à cet âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek_121 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui une petite Cane Corso, gris bringé beige avec les yeux bleu... T'es Bull Mastiff sont superbe en passant et tu es de Saint-Joseph du Lac? Moi je suis de St-Eustache, mais je sui présentemrnt déménagé à Montréal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'ai déjà eu un CC formentino et, mes deux autres couleurs sont blue brindle et noir! Oui, j’habite St-Joseph-du-Lac! Merci pour le gentil commentaire sur mes chiens (mais, c’est des Mastiffs et, non pas des Bullmastiffs! :43: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh la belle cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Rien de mieux qu'une image pour t'aider à prendre ta décision (la taille apparaît toujours un peu plus longue chez le chiot, ça s'équilibre une fois adulte - la taille est assez courte chez le Cane Corso. Tu n'as qu'à cacher la moitié du visage du chiot pour voir un côté à la fois): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tek_121 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu es pas mal en photoshop Sasha...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites