Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tek_121

chiot de 8 semaines

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai eu mon chiot à 8 semaines, est-ce que vous coyez que c'est trop tôt? La mère avait rejeté toute ça porté, elle ne voulait plus les nourir. j'ai récupérer le chiot quelque jour après. Elle va super bien, mais est quand même assez énergique. Je voulais avoir votre opinion sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À 8 semaines c'est correct, à mon avis c'est l'âge minimum pour adopter un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
À 8 semaines c'est correct, à mon avis c'est l'âge minimum pour adopter un chiot.


Oui je crois que c'est vraiment l'age minimum...

Je crois que j'avais lu a quelque part que c'était 12 semaines..Bref au pire de tout corrigé moi quelqu'un si je n'ais pas raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mon avis une femelle ne rejette pas ses chiots.
C'est juste qu'il est temps pour eux de manger de la nourriture solide.
Avec leurs petites dents pointus, ce n'est pas agréable pour la mère de les allèter.

Les éleveurs ici pourront te répondre sur l'âge pour commencer la nourriture solide et alterner avec l'allaitement. (ça doit être autour de 6 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 8 semaines ca me semble bien , ils sont capable de manger seul et commence a etre assez autonome :) !! Car comme Nath et Bedo la dit les petits dents ca dois pas faire du bien a la maman non plus confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement on commence à sevrer à 5 semaines. Les bébés commencent à manger de la moulée en poudre à 3 semaines. A 8 semaines, la maman commence à avoir son voyage et ne les laisse plus téter. Avec leur petites dents de requin, ils peuvent même la faire saigner.
Pour le départ dans leur nouvelle famille, à 8 semaines c'est très bien. A cet âge ils sont très curieux et aventuriers. Ils adorent découvrir de nouveaux horizons.
Lynda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, et non, 8 semaines, ce n'est pas trop jeune!

Je suis même surprise que la maman les ait laissé têter jusqu'à cet âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une petite Cane Corso, gris bringé beige avec les yeux bleu...
T'es Bull Mastiff sont superbe en passant et tu es de Saint-Joseph du Lac? Moi je suis de St-Eustache, mais je sui présentemrnt déménagé à Montréal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu un CC formentino et, mes deux autres couleurs sont blue brindle et noir!

Oui, j’habite St-Joseph-du-Lac!
Merci pour le gentil commentaire sur mes chiens (mais, c’est des Mastiffs et, non pas des Bullmastiffs! :43: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux qu'une image pour t'aider à prendre ta décision (la taille apparaît toujours un peu plus longue chez le chiot, ça s'équilibre une fois adulte - la taille est assez courte chez le Cane Corso. Tu n'as qu'à cacher la moitié du visage du chiot pour voir un côté à la fois):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...