caeleagh1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 sa fait longtemps messemble que j'ai pas mise des photos de la belle depuis que Coco a eu ces bébés elle est tellement rendu fine son tempérament a changer beaucoup, elle est rendu quaisiment plus téteuse que Diesel et voila la belle qui a prise son bain cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Belle Cocotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 hooo que j'aime ces oreille, Nath il faut que tu les entretienne comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ha ma belle Coco Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est très belle mais surtout elle a l'air tellement fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Superbe photos j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mici mais sans blague coco c'étais mon Diable puissance 10 elle a encore du jus,, mais des 3 ces rendu ma plus obéissante fait que je voulais faire le cd a diesel mais les planc on changer ... sa va etre Coco jolie. Elle a réussi son BVC les griffes dans le nez,et le pire c'est elle que j'ai le moin entrainer le mois prochain commence l'entrainement Coco Jolie a l'obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Jolie Coco !! Son collier lui va à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 caeleagh a écrit: Elle a réussi son BVC les griffes dans le nez,et le pire c'est elle que j'ai le moin entrainer Ça doit faire mal, les griffes dans le nez Elle a de la classe, en tout cas! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quelle grâce ma chère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Élégance et beauté, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sa me fait tellement drole de voir ''coco élégante'' parce que voila pas longtemps elle etais tout sauf élégante pour dire comment elle a changé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Coco-Jolie ou Jolie Coco!!! Son poil a vraiment l'air fourni et tout doux c'est hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Pour la Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Une vrai reine. Elle a fière allure. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Belle cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites