Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche gardienne pour mon Jules , je tâte le terrain

Messages recommandés

Invité

Bonjour
Comme plusieurs ici le savent je suis en plein déménagement Baie-Comeau -- Terrebonne.
Je devrais aller chercher mes choses a Baie-Comeau la fin de semaine du premier mai.
Naturellement je ne peux pas apporter Jules avec moi, car le pick-up devraient être plus que plein.
Je veux donc voir si y aurait pas quelqu'un dans le coin de Montréal, ça peut être Rive-Sud, Ile de Montréal ou Rive-Nord qui serait prêt a garder mon chien chez lui. Je devrais partir que 2 jours.
Mon chien a quelques particularités et le gardien devra être prêt a ça. Je veux pas faire peur, mais je préfère être honnête.
- Nourrit cru
- Pas vacciner
- Pas castrer, donc pour des raisons évidente je ne l'enverrais pas chez quelqu'un en qui je n'ai pas confiance, ou chez quelqu'un qui n'a que 2 post ici et qui n'est pas connu.
- On doit mettre une crème dans ses deux yeux une fois par jour.
- Il bave, bave et bave.
- il ne tolère pas les gros mâle, castrer ou pas. J'entend par gros mâle un chien de la grosseur d'un berger-Allemand et plus gros. Les autres mâles aucun problème. Les femelles aucun problème.

Il a aussi des qualités, il peut être laisser en liberté dans la maison sans problème, il ne détruit rien.

Je crois que c'est tout ....
Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est loin, mais tu as pensé à Marylène? Vu les particularités de ton pitou, je sais qu'elle n'a pas de problèmes avec les danois intacts qui bavent et qui sont nourrit crus sans vaccins... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, j'y ai penser, mais j'ai aussi penser que Marylène a un mâle intact, et qu'elle est sur le point si ce n'est pas déja fait d'avoir une portée de plein de petits monstre. De plus, c'est un peu loin en effet. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil (même si je sais quel n'est plus active sur le forum) , ne gardait pas des chiens elle aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est elle aussi en Estrie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais bien gardé ton Jules... mais avec mes 3 gros hommes je pense pas que ça fonctionne! confus

Si jamais tu trouves personne, fais moi signe quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non en effet, ça fonctionnera pas j'en suis pas mal certaine. Et je ne veux pas prendre de risque non plus que mon chien en blesse un autre ou qui se fasse blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais lire ton message à mon chum qui est aussi membre ici (Tarkand) et qui aime beaucoup, beaucoup les Danois... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, mais comme je disais je ne fais que tâter le terrain. Le gardiennage est vraiment mon dernier dernier recours .... Je veux savoir si j'aurai quelqu'un au cas ou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux vérifier avec mon chum. je finis mes examens le 1 mai et je n'aurais pas mon chiot avant la fin mai. en plus, je dois aller à montréal le 1 mai au soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:

- Nourrit cru
- Pas vacciner
- Pas castrer, donc pour des raisons évidente je ne l'enverrais pas chez quelqu'un en qui je n'ai pas confiance, ou chez quelqu'un qui n'a que 2 post ici et qui n'est pas connu.
- On doit mettre une crème dans ses deux yeux une fois par jour.
- Il bave, bave et bave.
- il ne tolère pas les gros mâle, castrer ou pas. J'entend par gros mâle un chien de la grosseur d'un berger-Allemand et plus gros. Les autres mâles aucun problème. Les femelles aucun problème.


On (moi & gab) nourrit crue, Cléo a besoin de goutte et nos chiens son petits. Pis la bave, ça viens avec le territoire avec les grand danois. On se promène avec un linge a vaisselle dans la maison quand on en a un

La seule chose qui m’inquiète est qu’il n’est pas castré…. Est-ce qu’il marque ?

N’empêche, je suis pas mal intéressé, j’adore les danois… est je pense qu’on est quand même ‘trustable’ pour garder un chien ;p

Envoi un PM a ma directrice des communication et horaire (Dakgab) pour les détails :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais t'avouer que comme vous avez deja des chiens a la maison oui quand il va entrer il va faire un pipi pour dire " C'est chez moi ici " ..... Mais il ne le fait qu'une seule fois.
A l'extérieur par contre, lors des marches c'est a tout les poteaux. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi aussi, ceux que je connais qui seraient de confiance ont des Danois, mais encore entiers ou bedon, ont des gros mâles... Triste

pis moi, j'peux pas, j'ai pas le droit... Snif

mais... j'pense que Tarkand et DakGab, c'est un choix assez excellent ! Je partirais vraiment en toute confiancea avec ces gardiens là, moi ! (même que j'aurais peur que ça veule pu revenir de chez mononke et matante, ce chien là ! Sifflesourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben tu as ta réponse, le boss a dit Oui.. Crampérazz

Tiens moi au courant par MP si tu as besoin de gardiens finalement. On est sur la Rive-Sud, à Chambly. C'est environ 1heure de Mascouche, pas de traffic par la 15/10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, merci beaucoup.
Vous êtes des anges !! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baon !
fa queeeee.... razz
nous autres, on va aller souper, c'te fin de semaine là, Gab ?
tu nous fait quoi ? On est juste 5, là, fait rien de compliqué... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-Claude, pas besoin de t'inviter a souper si tu veux voir Jules. Je sais ou tu habite maintenant, et c'est a 5 minutes de ma nouvelle maison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Baon !
fa queeeee.... razz
nous autres, on va aller souper, c'te fin de semaine là, Gab ?
tu nous fait quoi ? On est juste 5, là, fait rien de compliqué... Siffle


MOuahahaha check l'autre qui veut juste venir souper chez nous...

J'viendrai te porter un gâteau sauce aux fraises après que t'aies accouché... Parce qu'avant, c'pas bon pour le diabète de grossesse razzCrampé

Rallye_Girl, tu devrais aller cogner à la porte de chez Marie-Claude avec ton beau Jules, elle tomberait sûrement dans les pommes.... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...