Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Judy1

Besoin d'aide (très vieux abat et styromousse)

Messages recommandés

Je viens de pogner Toupie entrain de manger de très vieux abat (environ 1 1/2 semaine au frigo et 24 h sur le comptoir) et pour l'ouvrir elle a du effriter le contenant de styro mousse donc elle a surement du en manger un peu.

Ca vient tout juste de se produire, elle s'en liche encore les babines confus
Je fais quoi?

Édit: J'ai un exposé oral à l'université de 15h30 à 18h30 que je ne peux vraiment pas manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donné du sel et elle ne vomit pas confus
CA prends combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les abats, je m'en ferais pas trop. Les chiens sont quand même faits forts. Tu n'as pas idée de ce que mon chien peut ingérer, des fois Blup C'est le styromousse qui est un peu inquiétant. Elle en a mangé combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'en ferais pas trop pour le foie...Les chiens sont des charognards.

Ma défunte Maggie, enterrait sa viande dans la cours pour la ressortir des semaines plus tard, elle aimait bien sa viande vieillie à point et elle n'a jamais jamais été malade avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que je fesait envoyer, je l'ai entendu vomir:7:
Tout est ressortit même son déjeuner. Blup Et mon diner a manquer faire la même chose mdr

Les abats n'étaient vraiment pu bon. Juste à lui mettre du sel dans la gueule me levait le cœur tellement l'odeur était horrible. Peut-être qu'elle n'aurait pas été malade, mais c'était vraiment dégeux. J'ai trouvé seulement quelques petits morceaux de styromousse.

Mon amoureux va partir de son travail plus tôt pour pas qu'elle reste seule. Mais je crois bien qu'elle va être correcte maintenant. Qu'en pensez-vous?
ESt-ce que je devrais lui donner de la vaseline d'un cas qu'il en reste? Est-ce que je devrais lui faire sauter son souper?

De plus, voyons le coté positif, elle sent toute bonne. Je viens de lui donner son bain. Elle sentait la m$"?%?$

Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans farces si elle la juste effriter.. écoute mon chien a deja excréter mes petites culottes... trois fois...

Si elle a revomit en masse.. nourrit là peut etre ce soir, mais une petite quantité et après demain tu reviendras à la routine normal ;)

Je suis pas veto biensur, j'y vais juste avec ma tete comment j'agirais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Sans farces si elle la juste effriter.. écoute mon chien a deja excréter mes petites culottes... trois fois...


CrampéCrampéCrampé on en a tu plein d'exemples de même, han ? hi ! hi ! hi !!!

pour le reste, bien d,accord avec toi ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Sans farces si elle la juste effriter.. écoute mon chien a deja excréter mes petites culottes... trois fois...


CrampéCrampéCrampé Aurait-il une petite tendance au fétichisme!!!!??? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour vous dire que Toupie n'a pas eu de problème.
Tout c'est bien passé sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...