Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Catherin a été assez gentille aujourd'hui pour accepter de faire jouer son brave Arnaque avec mes 3 mousquetaires! Voici ce que ça donne! On fait connaissance... Hum ça sent drôlement bon ici! (Breeze est muselée parce qu'elle a un sale caractère!) On danse? Allez, viens te battre le cadavre! Germaine s'en mêle... On remet ça? Yesssssss! Un miroir entre nous deux... Le poney en pleine action! Une photo des 4 mousquetaires! Ma maman m'aime sale! Ça a duré 1 heure leurs jeux, c'était génial! En prime, une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ouan ca eu du fun ces bebittes-la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Disons que ça déplace de l'air big time! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 12 avril 2009 super les photos, ça déplace de l'air ces pitous là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oh ça a fait du bien à tout le monde! Breeze, Colo et Chivas font un gros dodo là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est pas une question de gentillesse, j'avais tellement hâte de les voir courrir ensemble! Je le fais pour mon propre plaisir. Mon chum est jaloux de ne pas avoir pu voir Breeze clancher. Chaque fois que quelqu'un voit Arnaque courir, ils sont impressionnés..ils n'ont jamais vu de Greyhounds. Arnaque a tellement l'air d'une peanut (grosse) à côté de Chivas! Il s'est officiellement fait un ami, à hauteur et vitesse parfaites pour ne pas pouvoir le monter. Déplace de l'air tu dis, j'avais de la terre dans les cheveux. Mais là il en déplace pu grand, on l'entend se laisser tomber de temps en temps et se plaindre de fatigue. Il gémit justement là et fait plein de bruits bizarres. Super les photos, j'aime beaucoup celle où ils se font un appel au jeu. J'ai presque fini de télécharger mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super les photo et le video! J'en veux d'autre! Ils ont eu l'air d'avoir du fun. Ça me prendrai un grey, j'ai pas enccore réussis a bruler georges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 avril 2009 En voilà d'autres Jez. Oui, c'est tout à lui.. Bong! Qui pourrait dire que c'est un chien plat avec des épaules comme ça! Ils nous ont préparé une chorégraphie..un tango je crois.. Les spectateurs, le copain de Myriam et Colonel, trop vieux pour danser. Finalement, c'est plate danser, on va jouer à se courrir après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Oh Catherin tes photos sont donc ben hooooooot! J'ai tellement ri pour le tango! Je peux te les piquer stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 arnaque a écrit: Ils nous ont préparé une chorégraphie..un tango je crois.. J'adore les photos Mais celle la est vraiment tordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 gauthime a écrit:arnaque a écrit: Ils nous ont préparé une chorégraphie..un tango je crois.. J'adore les photos Mais celle la est vraiment tordante Tchéquez la bette de fendant à Arnaque! J'en peux pus de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Superbes photos! Mon manque de connaissance totale sur les Greyhound m'a fait faire le saut, Arnaque a l'air petit à côté Je les savais hauts sur pattes, mais jamais à ce point là! En tout cas ça a semblé une journée fort amusante pour les toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 heinnnnnnnnnnnnnnnn c'est bien capoté.. on a presque l'impression de les voir courir pour vrai gang de chanceuse... mes caniches auraient eu l'air a des toys a coté des poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Snoopie a écrit:Superbes photos! Mon manque de connaissance totale sur les Greyhound m'a fait faire le saut, Arnaque a l'air petit à côté Je les savais hauts sur pattes, mais jamais à ce point là! En tout cas ça a semblé une journée fort amusante pour les toutous. Chivas est particulièrement grand, c'est parce que c'est un grey de show. Les racers sont plus de la même hauteur qu'Arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 caeleagh a écrit:heinnnnnnnnnnnnnnnn c'est bien capoté.. on a presque l'impression de les voir courir pour vrai gang de chanceuse... mes caniches auraient eu l'air a des toys a coté des poney Si t'as pas peur de la bouette, enwoèye, on t'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci pour les autre photo, sont pas mal hot! J'adore la tite danse! Il blanchis colo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Jezabel a écrit:Merci pour les autre photo, sont pas mal hot! J'adore la tite danse! Il blanchis colo Ouin il a comme pogné un coup de vieux cet hiver, j'ai pris des photos qui m'ont pas rendue super heureuse... longue vie au gros beigne! Quand est-ce que Chivas se défoule avec Georges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ça lui donne un charme sont grisonant C'est plate les tit pépin qui viennent avec la vieillesse par contre. Cybermyriam a écrit: Quand est-ce que Chivas se défoule avec Georges? J'allais dire que Georges joue rought, mais j'y repense, il s'adapte très bien, tu aurait du le voir avec le tit afgan au café, il était tout délicat Chu lousse demain et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:heinnnnnnnnnnnnnnnn c'est bien capoté.. on a presque l'impression de les voir courir pour vrai gang de chanceuse... mes caniches auraient eu l'air a des toys a coté des poney Si t'as pas peur de la bouette, enwoèye, on t'attend! je te prens aux mots attend bien quand je vais monter dans ton boutte (note a moi meme,, quand je vais monté dans le boutte de myriam, je toilette pas les caniches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cybermyriam a écrit:Snoopie a écrit:Superbes photos! Mon manque de connaissance totale sur les Greyhound m'a fait faire le saut, Arnaque a l'air petit à côté Je les savais hauts sur pattes, mais jamais à ce point là! En tout cas ça a semblé une journée fort amusante pour les toutous. Chivas est particulièrement grand, c'est parce que c'est un grey de show. Les racers sont plus de la même hauteur qu'Arnaque. Il a pas juste l'air petit, il est vraiment petit à côté de Chivas. Il a l'air court sur pattes et gras à côté des Greys. Nath, Didi serait beau en brun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ils ont eu un fun fou les gars!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ah wow wow wow...impressionnant en effet! Arnaque est déjà impressionnant à lui tout seul. Mais là avec Chivas, c'est presque féérique Et le beau Colonel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Snoopie a écrit:Superbes photos! Mon manque de connaissance totale sur les Greyhound m'a fait faire le saut, Arnaque a l'air petit à côté Je les savais hauts sur pattes, mais jamais à ce point là! En tout cas ça a semblé une journée fort amusante pour les toutous. Moi pareil. Je n'imaginais pas que c'était plus grand qu'un Dob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 C'est le fun des voirs jouées ensemble à ce sourire après. Je trouve que les ex-racers non pas apris à jouer ,comme s’il ne savait pas comment faire. Kenya parfois fait des appelle aux jeux ,mais ça s'arrête là ,comme si elle ne savait pas la suite. Mais pour courir avec elle au parc c’est correct. Sierra court après la balle et Kenya court et mort le dos a Sierra et la dépasse sans problème. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Maudite belle photos d'action, ils on eu du gros fun noir . Cool les filles merci pour les photos. Arnaque est toujours équale a lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci de partager vos photos les filles.Vous avez des bêtes magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ç'est ça qu'on appele avoir du gros fun noir C'est super cool d'les voir courir, et jouer ensemble. Pas mal beaux les toutous Ils ont tous dû faire un beau gros dodo après cette belle journée de dépense d'énergie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Jezabel a écrit:Ça lui donne un charme sont grisonant C'est plate les tit pépin qui viennent avec la vieillesse par contre. Cybermyriam a écrit: Quand est-ce que Chivas se défoule avec Georges? J'allais dire que Georges joue rought, mais j'y repense, il s'adapte très bien, tu aurait du le voir avec le tit afgan au café, il était tout délicat Chu lousse demain et lundi J'étais crinquée pour demain, mais je viens de regarder les patounes arrière de Chi et c'est swompeux... On va assécher ça et le mettre au repos pour qqs jours je pense ben! Mais on peut se reprendre le weekend prochain! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:caeleagh a écrit:heinnnnnnnnnnnnnnnn c'est bien capoté.. on a presque l'impression de les voir courir pour vrai gang de chanceuse... mes caniches auraient eu l'air a des toys a coté des poney Si t'as pas peur de la bouette, enwoèye, on t'attend! je te prens aux mots attend bien quand je vais monter dans ton boutte (note a moi meme,, quand je vais monté dans le boutte de myriam, je toilette pas les caniches) Si tu aimes les lâcher dans le bois, je connais un super endroit! J'attends que ça sèche un peu pour y retourner! :43: arnaque a écrit: Il a pas juste l'air petit, il est vraiment petit à côté de Chivas. Il a l'air court sur pattes et gras à côté des Greys. Nath, Didi serait beau en brun? Arrête donc, il est écoeurant Arnaque! luclo a écrit:C'est le fun des voirs jouées ensemble à ce sourire après. Je trouve que les ex-racers non pas apris à jouer ,comme s’il ne savait pas comment faire. Kenya parfois fait des appelle aux jeux ,mais ça s'arrête là ,comme si elle ne savait pas la suite. Mais pour courir avec elle au parc c’est correct. Sierra court après la balle et Kenya court et mort le dos a Sierra et la dépasse sans problème. LuClo et Sierra C'est ça, t'as vu Breeze aller? Elle comprend pas trop comment jouer! Colo lui c'est le chef et il aime pas se faire bousculer par la marmaille! celexa a écrit:Ç'est ça qu'on appele avoir du gros fun noir C'est super cool d'les voir courir, et jouer ensemble. Pas mal beaux les toutous Ils ont tous dû faire un beau gros dodo après cette belle journée de dépense d'énergie :43: Chivas dort encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Wow, super sortie pour les toutous, ils sont tous magnifiques La photo du tango me fait capoter, elle me rapelle les cheveaux qui dansent, il ne manque que le petit pas espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 avril 2009 MMMyyyyyyyyyyyy, Chipoussin est ÉNORME!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 JulieEtRufus a écrit:MMMyyyyyyyyyyyy, Chipoussin est ÉNORME!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas, il lui reste encore ben de la masse à prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Belles photos!!!! Chivas a un méchant fouet!!!!! Ça doit fesser sur les cuisse ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Wow, ca a l'air le fun, ca! Il est enorme, ton Chivas! Je ne pensais pas qu'il etait aussi haut sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cybermyriam a écrit:JulieEtRufus a écrit:MMMyyyyyyyyyyyy, Chipoussin est ÉNORME!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas, il lui reste encore ben de la masse à prendre! Take two MMMyyyyyyyyyyyy, Chipoussin est GRAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 JulieEtRufus a écrit:Cybermyriam a écrit:JulieEtRufus a écrit:MMMyyyyyyyyyyyy, Chipoussin est ÉNORME!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas, il lui reste encore ben de la masse à prendre! Take two MMMyyyyyyyyyyyy, Chipoussin est GRAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHAH! La dernière fois qu'on l'a mesuré, il frôlait le 31" au garrot. Ça fait plusieurs mois de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je recherhce ma réponse et la voie pas, donc je réécris ... c'est fou la différence de taille entre chiva et les autres Greyhound ... je comprends mieux pourquoi tu l'appel mon Poney :9: Je trouvais Arnaque Grand ...oufff Chiva lui il est bien grand!!!! tres belle photos et chien!! Et à la course qui qui gagne comme rapididité ..chiva, arnaque ou Breeze?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Julie Nordic a écrit:Je recherhce ma réponse et la voie pas, donc je réécris ... c'est fou la différence de taille entre chiva et les autres Greyhound ... je comprends mieux pourquoi tu l'appel mon Poney :9: Je trouvais Arnaque Grand ...oufff Chiva lui il est bien grand!!!! tres belle photos et chien!! Et à la course qui qui gagne comme rapididité ..chiva, arnaque ou Breeze?? Breeze si elle est folle de rage, Chivas en temps normal (bien qu'il n'ait pas la technique de Breeze) et Arnaque... suit lamentablement derrière! Non il est pas si pire que ça! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Julie Nordic a écrit: c'est fou la différence de taille entre chiva et les autres Greyhound ... je comprends mieux pourquoi tu l'appel mon Poney :9: Je trouvais Arnaque Grand ...oufff Chiva lui il est bien grand!!!! Et à la course qui qui gagne comme rapididité ..chiva, arnaque ou Breeze?? Chivas a pratiquement le garrot d'un Danois, mais comme il est moins costaud, ça paraît moins. Quand Arnaque était premier, c'est que Chivas gambadait en arrière. Il est monté sur ressorts ce chien-là, il est plus souvent dans les airs que par terre. Et contre Breeze, on en parle même pas! Elle a dû en gagner des courses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cybermyriam a écrit: Chivas dort encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 arnaque a écrit:Julie Nordic a écrit: c'est fou la différence de taille entre chiva et les autres Greyhound ... je comprends mieux pourquoi tu l'appel mon Poney :9: Je trouvais Arnaque Grand ...oufff Chiva lui il est bien grand!!!! Et à la course qui qui gagne comme rapididité ..chiva, arnaque ou Breeze?? Chivas a pratiquement le garrot d'un Danois, mais comme il est moins costaud, ça paraît moins. Quand Arnaque était premier, c'est que Chivas gambadait en arrière. Il est monté sur ressorts ce chien-là, il est plus souvent dans les airs que par terre. Et contre Breeze, on en parle même pas! Elle a dû en gagner des courses! Elle en a gagné juste 10 sur 152... mais elle a la drive, donc elle était utilisée pour que les meilleurs se donnent encore plus! Chivas vient de se lever pour aller marcher un peu... après ça il va encore dormir une couple d'heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Cybermyriam a écrit: J'étais crinquée pour demain, mais je viens de regarder les patounes arrière de Chi et c'est swompeux... On va assécher ça et le mettre au repos pour qqs jours je pense ben! Mais on peut se reprendre le weekend prochain! :43: Si tu y va samedi, lache un MP. Dimanche je vais magasiner les poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Que c'est beau de voir ces superbes chiens en action Ils sont magnifiques Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: J'étais crinquée pour demain, mais je viens de regarder les patounes arrière de Chi et c'est swompeux... On va assécher ça et le mettre au repos pour qqs jours je pense ben! Mais on peut se reprendre le weekend prochain! :43: Si tu y va samedi, lache un MP. Dimanche je vais magasiner les poules Samedi je suis à Joliette chez Mon Maître et Moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 avril 2009 WOW sublime les photos ils ont eu du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: J'étais crinquée pour demain, mais je viens de regarder les patounes arrière de Chi et c'est swompeux... On va assécher ça et le mettre au repos pour qqs jours je pense ben! Mais on peut se reprendre le weekend prochain! :43: Si tu y va samedi, lache un MP. Dimanche je vais magasiner les poules Samedi je suis à Joliette chez Mon Maître et Moi! Pi après y'auraa plus de bande de patinoire Coup donc, on se reprendra ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: J'étais crinquée pour demain, mais je viens de regarder les patounes arrière de Chi et c'est swompeux... On va assécher ça et le mettre au repos pour qqs jours je pense ben! Mais on peut se reprendre le weekend prochain! :43: Si tu y va samedi, lache un MP. Dimanche je vais magasiner les poules Samedi je suis à Joliette chez Mon Maître et Moi! Pi après y'auraa plus de bande de patinoire Coup donc, on se reprendra ailleur! On ira au Parc Dollard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cybermyriam a écrit: On ira au Parc Dollard! C'est quoi? Et ou? C'est cloturé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Cybermyriam a écrit:Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: J'étais crinquée pour demain, mais je viens de regarder les patounes arrière de Chi et c'est swompeux... On va assécher ça et le mettre au repos pour qqs jours je pense ben! Mais on peut se reprendre le weekend prochain! :43: Si tu y va samedi, lache un MP. Dimanche je vais magasiner les poules Samedi je suis à Joliette chez Mon Maître et Moi! A quelle heure tu y seras???? Je veux voir le poney, est-ce qu'il sera avec toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites