Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Snif,snif..... il n'y en a presque plus!!

Messages recommandés

Bouhhhhhh!
Je suis si malheureux!


Vendredi:



Dimanche:





Delfie:
" Ah, cesse de chialer, les copines sont revenues, Rantanplan"















Elle est mignonne, non?



Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rantanplan amouramour Tu lui as demandé de se coucher pour les photos ou bedon c'est de sa propre initiative? Il me fait craquer ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé Beau Rantanplan amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Rantanplan amouramour Tu lui as demandé de se coucher pour les photos ou bedon c'est de sa propre initiative? Il me fait craquer ce chien!


Il se couche toujours de sa propre initiative et prends la pose!
Juré ,craché Content
Il courre , présentement , tous les petits "spots" de neige qui reste et il se couche dessus!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow !

Ton Rantanplan Clouso, c'est mon GROS GROS coup de coeur du forum !!! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne la palme des photos originales...ou du chien avec les goûts les plus originaux Siffle . Splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Rantanplan! Tu devrais acheter un genre de machin pour faire de la glace concassée pis lui en mettre un tit morceau chaque jour de juillet sourire Mais pas en plein soleil doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Pauvre lui, j'en ai une qui est aussi triste que lui de voir partir la neige, mais elle, elle en mange pour en faire bonne provisions pour passer l'été Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zudith, tu vas le faire rougir Content
Muneca,.... bof.... c'est un chien original!
Pas difficile de faire des photos avec lui!!
Ah, Zachyboy, j'ai eu peur que tu suggères de la neige artificielle sourire
Tessa, venant d'une pro, c'est tout un compliment!
Je vais drôlement bien dormir ce soir Content
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
amour Pauvre lui, j'en ai une qui est aussi triste que lui de voir partir la neige, mais elle, elle en mange pour en faire bonne provisions pour passer l'été Crampé

Ah oui, Caro?
Ben faut qu'ils se rencontrent car il en bouffe aussi Crampé
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Caro a écrit:
amour Pauvre lui, j'en ai une qui est aussi triste que lui de voir partir la neige, mais elle, elle en mange pour en faire bonne provisions pour passer l'été Crampé

Ah oui, Caro?
Ben faut qu'ils se rencontrent car il en bouffe aussi Crampé
Clouso.


Un gros blanc avec une grosse tricolore, ce serais un bon match Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'le comprends Rantanplan, j'suis dans ma ménaupose Crampé Une chance qu'il n'habite pas la maison d'a côté, car on se le disputerais sûrement le banc de neige CrampéCrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Ben moi j'le comprends Rantanplan, j'suis dans ma ménaupose Crampé Une chance qu'il n'habite pas la maison d'a côté, car on se le disputerais sûrement le banc de neige CrampéCrampéSiffle

Dans ton cas....l'huile d'Onagre Crampé
Ça marché pour moi, oui, oui!!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

: coeur vraiment "cute", il n'a pas besoin de parler, une image vaut milles mots!!!

On dirait qu'il dit "c'est ma neige" et qu'il se couche comme on se couche dans notre lit, tout confortable.... amour

Quelle est sa race à ce beau Rantanplan??? coeur

mon chien adore tout autant la neige!!! pis le mien, a "spoté" jusqu'au dernier pied carré de neige pour faire ses besoins dedans! ils sont drôles nos chiens avec leurs petites habitudes... en tout cas, il me fait déjà regretter la belle neige blanche, surtout lorsqu'on marche dans les sentiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clouso a écrit:


Dans ton cas....l'huile d'Onagre
Ça marché pour moi, oui, oui!


Farce a part j'prends des hormones Clouso, honnêtement l'huile d'Onagre ou autres n'a pas eu grand effet sur moi :43: Merci quand même de ta recommandation. clin d'oeil

sophienicky ta photo est super belle :43: amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophienicky, Rantanplan est un mélange indéfini. Content
Il vient du Repaire et même Sasha et les Vets par chez moi n'ont pu établir..... Labrador avec quoi? sourire
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:

Mon chien adore tout autant la neige!!! pis le mien, a "spoté" jusqu'au dernier pied carré de neige pour faire ses besoins dedans! ils sont drôles nos chiens avec leurs petites habitudes...


Les chiens gardent une préférence pour le substrat sur lequel ils ont appris à être propres. Idéfix a été mis propre en hiver, et il cherche toujours des spots de neige pour faire ses besoins. Ici, il a encore en masse de choix pour l'emplacement, mais il va être bien malheureux d'ici une couple de semaine, avec la belle chaleur qu'ils annoncent pour cette semaine... Enfin ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photo!!! Pauvre Rantanplan... mais les miens sont ben contente mdr

Trop hot ta signature en passant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma signature est un cadeau surprise que j'ai reçu Vendredi dernier.
C'est Maya qui l'a fait.
J'étais pas mal contente d'avoir un cadeau inattendu.... aussi bien réussi!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
sophienicky a écrit:

Mon chien adore tout autant la neige!!! pis le mien, a "spoté" jusqu'au dernier pied carré de neige pour faire ses besoins dedans! ils sont drôles nos chiens avec leurs petites habitudes...


Les chiens gardent une préférence pour le substrat sur lequel ils ont appris à être propres. Idéfix a été mis propre en hiver, et il cherche toujours des spots de neige pour faire ses besoins. Ici, il a encore en masse de choix pour l'emplacement, mais il va être bien malheureux d'ici une couple de semaine, avec la belle chaleur qu'ils annoncent pour cette semaine... Enfin ! :985:


Ha ben ça alors!! ça explique tout!!! mon Nicky a effectivement été propre l'hiver, il avait 2 mois, et dès que je l'ai mis dans la neige il a fait son caca Content il ne voulait rien savoir du papier journal Siffle après, il demandait la porte en sonnant à un carillon, tellement facile de l'avoir mis "propre" :43: comme ça, c'est pour ça qu'il préfère "sa toilette froide et blanche" plutôt que le gazon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh , yé trop cute Rantanplan ,
avec sa tite langue sortie , on dirait qu ' il est coucher sur '' sa doudou '' sourire !!
Mais elle a du rapetisser au lavage ? Crampé

La copine aussi est mignonne !

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Milou a écrit:
sophienicky a écrit:

Mon chien adore tout autant la neige!!! pis le mien, a "spoté" jusqu'au dernier pied carré de neige pour faire ses besoins dedans! ils sont drôles nos chiens avec leurs petites habitudes...


Les chiens gardent une préférence pour le substrat sur lequel ils ont appris à être propres. Idéfix a été mis propre en hiver, et il cherche toujours des spots de neige pour faire ses besoins. Ici, il a encore en masse de choix pour l'emplacement, mais il va être bien malheureux d'ici une couple de semaine, avec la belle chaleur qu'ils annoncent pour cette semaine... Enfin ! :985:


Ha ben ça alors!! ça explique tout!!! mon Nicky a effectivement été propre l'hiver, il avait 2 mois, et dès que je l'ai mis dans la neige il a fait son caca Content il ne voulait rien savoir du papier journal Siffle après, il demandait la porte en sonnant à un carillon, tellement facile de l'avoir mis "propre" :43: comme ça, c'est pour ça qu'il préfère "sa toilette froide et blanche" plutôt que le gazon !


Ouais. Moi j'ai peur qu'Idéfix ne sache plus où faire ses besoins quand il n'y aura plus de neige. Mais maudit que j'ai hâte quand même qu'on en ait plus !!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...