Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

A quel fréquence nourrire VS caca

Messages recommandés

Mon chiot a 14 semaine et pesait 5 lbs la semaine derniere


A quel fréquence je dois la nourrire? Elle ne semble pas intéresser par les repas et fait juste grignoter....est-ce que je peux la nourrire seulement 1 fois par jr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un repas est peut être pas assez, je dirais un minimum de 2.

Si après 15 minutes il en reste, enlève le bol et tu lui redonnes une portion pour souper. Si elle a toujours accès à sa nourriture, elle risque de s'en lasser.

À 5 lbs, peut-être que ce que tu considères grignoter est pour elle une bonne ration?

Tu peux aussi passer ses croquettes en récompenses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes chiots ont toujours eux buffet à volonté au moins jusqu'à 7-8 mois, sauf Cookie lui jusqu'à 1 an :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivement tout le contraire de son frère. Lui il mangerait 20 repas par jour si je l'écoutais. Crampé

Je continuerais de lui offrir deux repas par jour, tu peux diminuer légèrement les portions si tu vois qu'elle ne les termine pas. Essaie de la faire manger après s'être dépensée, elle risque d'avoir pas mal plus faim que si tu la nourris au réveil par exemple. Après une bonne marche, l'appétit est généralement au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chiot de cette age de petite taille doit manger au minimum 2 fois par jours
Laisse une bonne période de temps entre les deux , et ne lui donne pas de gaterie entre ses repas mais sa moulée si tu veux l'entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte le sujet pcq, jai un probleme!

Avec le temps, Skuly veillit, donc, a une plus grande rétention et donc une plus lente digestion....

en tout cas.....bref.....

Je nourris skuly sur karnivor a 8h30 et a 2h.......

Mais si on la sort pas a 22h, on a un caca dans la cage.....

Si on a le malheure de retarder la repas de 2h......a 22heure, elle est pas prete pour son derniere repas.......


Alors, question

est-ce que je peux la nourrire juste une fois......

Ou je la nourris a Midi, est-ce qu'elle va avoir faim?

Skuly est rendu a 6 mois et a été steriliser

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas lui donner un repas à 12h intervalles?

Ici généralement les chiens ont un bol à 5am (en semaine) et ensuite 17h. Si le plat de 5am n'est pas vide, on le laisse là. C'est la portion divisée en 2 anyway.

Tu verrais combien elle mangerait. Peut-être que 8h30 et 14h c'est pas assez de temps entre les 2. Surtout si elle n'a pas brûler son énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non, elle mange bien

je probleme, cest a l'autre boute lol.....

Si on nourris plus tard, le tas, devrait venir plus tard.....

peut-etre voir la situation differement.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire bouger le chien en masse active les intestins aussi; peut être essayer ça pour aider...

mais comme st-mom dit, essaie d'espacer de 10-12 heures les 2 repas... car entre 2 h pm et 5 h am, ça fait un grand bout là !
et si ça lui prend 8 heures apres un repas pour faire son caca ben....fais là manger à 9 h le soir au lieu de 2 h pm et tu auras un caca le matin !


ici, le mien mange et fait caca tout de suite après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skuly a 6 mois!

Combien te temps ca devrait lui prendre pour digérer son cru?


Si on la nourri a 16h.......A quel heure normalement devrai suivre le petit besoin??


Pcq depuis un certain temps, on a un peu de misere a s'ajuster......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de réponse précise à donner à cette question... Tous les chiens sont différents... Ce sont des animaux, pas des machines, ya pas de minuterie à caca intégrée... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cru prend entre 4 et 6 heures a se digerer (selon C. Morin de AA2000) et les croquettes ca peut aller jusqu'a 12 heures.. Quand je nourrisais juste aux croquettes, mon dob avait dejeuner vers 6h00am et il a vomi vers les 4hpm et ... ben il y avait encore quelques croquettes encore toute ronde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:

Si on nourris plus tard, le tas, devrait venir plus tard.....


Oui, et le plus tard, ça peut etre le lendemain matin aussi tsé. Faudrait tu essais pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
razzrazz
Ca vous tente-tu de savoir ce que l'instructeur nous conseille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
razzrazz
Ca vous tente-tu de savoir ce que l'instructeur nous conseille?


Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...