Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Wendy et son lac...

Messages recommandés

Enfin le printemps! Wendy a eu le bonheur de parcourir à nouveau «son» bord de lac... Elle a bien cherché, mais les canards n'y étaient pas. Elle va devoir patienter encore un peu pour voir ses vieux amis. Mais en attendant, elle était bien heureuse de faire sa première inspection...

Les oreilles dans le vent


Mais où sont mes amis?








Pas question que je retourne dans la maison tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wow ! Elle est vraiment belle !

J'avais jamais remarqué qu'elle avait une queue, normalement elle est coupée ? où je me trompe peut-être de race !

Je la trouve magnifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gen! Et oui, tu as raison, habituellement, les queues des Weimars sont coupées. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramouramouramour J'avais jamais remarquer la beauté de cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle !! amour
j'adore la premiere photo avec ses oreille dans le vent ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu en grand comme ça, je comprends pourquoi tu lui as donné un bain avant qu'on arrive. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Content

Sasha a écrit:
Vu en grand comme ça, je comprends pourquoi tu lui as donné un bain avant qu'on arrive. Siffle


mdr Tu n'aurais pas aimé qu'elle t'accueille avec ses belles grosses pattes pleine de boue? Ça aurait pu être drôle... Avec tous les poils de Toby qui auraient pu coller dessus en plus! razz

CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:


mdr Tu n'aurais pas aimé qu'elle t'accueille avec ses belles grosses pattes pleine de boue? Ça aurait pu être drôle... Avec tous les poils de Toby qui auraient pu coller dessus en plus! razz

CrampéCrampéCrampé


Ça aurait été l'équivalent du goudron et des plumes ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette Wendy a une bouille du tonnerre amour
Quelles belles photos bravo
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:


mdr Tu n'aurais pas aimé qu'elle t'accueille avec ses belles grosses pattes pleine de boue? Ça aurait pu être drôle... Avec tous les poils de Toby qui auraient pu coller dessus en plus! razz

CrampéCrampéCrampé


Ça aurait été l'équivalent du goudron et des plumes ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ? razz


Ben oui, ça aurait été la version «chiens» de la chose! Crampé Mais c'est justement parce que tu ne méritais pas ça que j'ai lavé Wendy... Par contre, pour les poils, ça j'y peux rien! mdrAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Cette Wendy a une bouille du tonnerre amour
Quelles belles photos bravo
Clouso.


Merci Clouso! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore les filles! Content

caeleagh a écrit:
Siffle
tu as pas peur de la bouette toi razzrazz
elle est vraiment belle coeur


C'est plutôt que ma «peur» de la bouette est beaucoup moins grande que le bonheur que ma Wendy peut trouver à s'y promener... Angeclin d'oeil

Mais bon, on fait pas ça à tous les jours non plus, bien que Wendy ne serait pas contre! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hooo les grosses papattes toutes sales!!! J'ai hate que Keno aille pu peur de l'eau comme son ombre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! C'est une Wendy camo....Elle se confond presque au paysage! Quelle belle doudoune! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn! Wendy les oreilles au vent!!! amour Les canards se font désirer pauvre cocotte Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et quel corps d'athlète! amour

Elle a tellement l'air de prendre son rôle de chasseuse au sérieux. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr tu aimes cela laver les planchers ma chère.........elle a les pattes pleine de boue mdr Tant qu'elle a du fun, au diable la propreté han Yes

comme tjrs..........superbes photos Sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bonheur pour eux hein fâché2sourire Au moins, Wendy c'est une "laver/sécher"....Tes photos sont toujours aussi belles.. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramouramourCâlinsCâlins comme toujours belle photos Sophie. J'aime le regard trés intense de Wendy belle fifille sourire :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie avec ses belles bottes de bouette ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos bons commentaires! Content

Choupette a écrit:
Hooo les grosses papattes toutes sales!!! J'ai hate que Keno aille pu peur de l'eau comme son ombre!


Oh mais faut pas se fier aux apparences... Wendy déteste l'eau, mais la bouette, ça, ça va! mdr


arnaque a écrit:
Elle est magnifique et quel corps d'athlète! amour

Elle a tellement l'air de prendre son rôle de chasseuse au sérieux. mdr


C'est son corps d'athlète d'hiver (lire un minime surplus de poids et une certaine perte de masse musculaire), disons qu'on est moins actifs l'hiver que l'été... Mais tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu! Ange

Pour ce qui est de son rôle de chasseuse... C'est fou comme elle prend ça au sérieux! mdr Elle a tout un instinct de ce côté, c'est incroyable! Pis moi je trouve ça tellement beau de la voir aller! amour

D'ailleurs, son super instinct lui a fait décourir un poisson mort tout séché sur mon terrain (ne me demandez pas ce qu'il faisait là!)... Ça s'était moins beau mais fallait quand même la voir le ramasser du bout des dents... Heureusement, elle a été assez gentille pour le laisser tomber dès que je lui ai demandé! BlupAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle, mais qu'elle est belle!
Je lui souhaite une peuplade de canard pour cet été!

Elle devait être trop drôle avec sa "prise" (probablement échapper par un oiseau de proie?) à chercher un couteau et une fourchette (les braques ont tellement de classe). Les précieuses ont également été des chiens de chasse très efficace et ont trouvé l'assiette du pêcheur avec un festin de crabe, heureusement il n'y avait pas de bavette alors elles n'ont pas trop fait les pique assiettes.

Note à moi même, il faut que je prennes des photos de mes nouveautés colliers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci marino_! Câlins

Et effectivement, fallait la voir avec le poisson... Elle l'a vraiment pris du très bout des dents, avec un certain dégoût même, comme pas trop certaine de ce qu'elle devait faire avec ça! CrampéCrampéCrampé

Note à moi-même: il faut que je surveille pour ne pas manquer les photos des nouveautés colliers... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont écoeurantes !!! Elle vieillit vraiment en beauté ta Wendy, wow !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, belles photos et que dire de Wendy!

Tu es chanceuse d'avoir un accès à un lac aussi facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Léda! Câlins

Et effectivement, je suis chanceuse pour le lac, en fait, mon terrain fini et le lac commence! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Merci Léda! Câlins

Et effectivement, je suis chanceuse pour le lac, en fait, mon terrain fini et le lac commence! Content


C'est vrai que t'es chanceuse....mais moi, si j'avais ça...je passerais mon temps à faire sortir un Schnauzer Standard de là!! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...