Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melan

Qui va a la chasse perd sa place!

Messages recommandés

Notre couple d'amis sont venu nous rendre visite hier. Leur petite avait apporté sa ti-chaise de patio. Hihi!!!Quand la petite c'est désintéressé à sa chaise, Abeille en a profité pour lui prendre la place...Hihi!!!! Ça semble bien plus confortable que son coussin et son tapis...

Crée toutoune. Toujours prête a nous faire rire. C'est difficile de ne pas l'aimer cette boule de poil toute ébouriffé.



Heille ça pas de sens comment sa pousse vite du poil de caniche. Elle est déjà dû pour une nouvelle coupe (ça fait juste 2 mois). Je vais attendre encore quelques semaines question qu'il fasse plus chaud...

Bonne fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn.. tu parles d'une coquine toi amour cute !!

Hein, tu dis ça pousse du poils de caniche? Siffle moi aussi j'pensais pas si vite, j'vais au toiletteur aux 6-8 semaines, c'est fou han??

Je serais curieuse de savoir comment long ça peut pousser au maximum razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnnnnn est donc ben cute elle, as-tu pensé a lui en acheter une tite chaise comme ça, ce serait un beau cadeau y m'semble Sifflesourire :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons apporté Abeille dans ma famille pendant la fin de semaine de Pâques. Mes parents, l'ont trouvé pas mal gâté, car elle ne se couche jamais par terre. Il lui faut le minimim soit un tapis, un coussin, une couverture...N'importe quoi, mais pas un plancher froid. Imagine si elle doit avoir sa chaise pour dormir...Je pense qu'on va nous faire enfermer (hihihi).

Y a rien de trop beau pour nos toutous. N'est-ce pas ? tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...