Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

Deuil animalier

Messages recommandés

Il y a un membre et modérateur de notre forum, qui s'apprête a donner une entrevue a la radio, am 1570, sur le deuil animalier, ça risque d'être fort instructif et surtout très intéressant :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est parce qu'il est trop tard, mais là c'est une chanson qui joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca joue encore. Il y a musique et nouvelles entre les discussions du deuil. C'est "On" là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais merci j'ai attendu la fin de la chanson, aussi pénible soit-elle à écouter, puis là c'est encore l'entrevue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Ouais merci j'ai attendu la fin de la chanson, aussi pénible soit-elle à écouter, puis là c'est encore l'entrevue


ah... Quand la chanson tres penible a ecouté a commencé j'ai fermé le site, pas eu le choix.. Siffle Je vais rallumer ca, j'espere ne pas retomber sur une chanson..

edit: Bein la je suis vraiment pas bien timer! Je me sent chez le dentiste avec ce genre de musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles...................c'est Radio Boomer.............. clin d'oeil ........oui ils sortent leurs vieilles tounes.....mais au moins ils m'invintent eux razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai juste entendu les 5 dernieres minutes et j'aurais voulut avoir entendu toute l'entrevue, c'etait super interessant! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je le soupçonnais, ce fut très intéressant, j'ai écouté l'émission en entier. Ce sujet ne cessera jamais de me toucher.

L'animateur Monsieur Quenneville, était curieux du sujet, et sûrement un passionné de chiens, j'ai trouvé ses questions pertinentes et intelligentes.


Félicitations et merci pour cette belle entrevue Doggy Bear, c'était vraiment génial. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était bon comme émission, moins les annonces, les tounes, les nouvelles. mdr

La seule qui me tapais dessus fut la Mme Lajeunesse. Elle faisait blonde longtemps par bout.Ou bien c'est moi qui l'a voyait de même. confus

J'ai bien aimé les questions de l'animateur en tout cas. Il les placait comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:

L'animateur Monsieur Quenneville, était curieux du sujet, et sûrement un passionné de chiens, j'ai trouvé ses questions pertinentes et intelligentes.


:


Gilles Quenneville c'est le producteur de la série de documentaire sur les races de chiens, celle à laquelle Maryka a participée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...