Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivisand1

chiot déménageur

Messages recommandés

bonjour
à tous, je ne sais pas si votre cavalier fait comme la mienne mais Fiona adore déménager toutes ses affaires ainsi que les coussins du canapé avec lesquels elle joue, elle enlève aussi ses deux coussins sur lesquels elle est censée dormir et elle me les met n'importe où dans la pièce à vivre (je dis censée car dès je que ferme la porte pour aller dormir, elle monte sur mon canapé).

Je précise qu'elle est seule une partie de la journée : le matin et l'après midi, je rentre quasiment tous les midi pour être avec elle et elle a tous ses jouets à disposition, elle déménage ses affaires dès que je m'occupe plus d'elle donc le temps de changer de pièce et hop les coussins sont partis ailleurs.

Je ne m'inquiète pas forcément de son comportement mais je le trouve assez étrange.

J'attends qu'elle soit adulte pour l'emmener travailler avec moi: il faut qu'elle soit calme pour m'accompagner auprès des personnes âgées.

Eithel ne fait pas ça mais le labrador de mes beaux-parents est toujours en train de promener son tapis ou des serviettes mais je ne sais pas à quoi c'est dû.

Invité
Mon winnie aussi fait çà avec ses jouets!!!

Quand FarWest était plus petit, il emmenait son panier au milieu de la pelouse !
Je ne vous raconte pas notre tête au début...

A voir cet été s'il recommence...

Filou idem.....les jouets, les coussins, les plaids etc....(chaussettes, chaussons.....) tout ce qu'il trouve avec lequel il a envie de jouer.....C'est un jeu...je pense

Nous on est toujours en train de chercher nos chaussettes, chaussons et autres affaires nous appartenant.
Par contre elle ne le fait qu'avec nos affaires et non pas avec les siens.

Moi la mienne aussi fait ça!!! récemment elle me trainait tous les jours sa couverture, son coussin et son panier du couloir au salon! Elle le faisait sans cesse! On a installé son panier dans le salon et depuis elle ne le trimballe plus! Elle devait en avoir marre du couloir! Bon il reste toujours sa couverture qu'elle essaye de monter sur le canapé...^^