Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

Catégorie ''croisement de con''

Messages recommandés

Ouch!
Bonjour je m'appelle Boris
Prix : $125,00
Adresse: st-roch, Sherbrooke, QC, J1N
Lieu : Sherbrooke
Date de la mise en ligne : 19-avr.-09


Bonjour je m'appelle Boris, je suis un petit male de 4 mois. Mon papa est un Golden retriver et ma maman est un caniche miniature. J'ai un poil qui ne tombe pas mais on doit me faire tondre quelque fois par année. Je devrais peser environ 30 livre une fois adulte. Présentement j'ai des jeunes enfants autour de moi et d'autres chiens...il n'y a aucun problème, voyez-vous j'aime tout le monde... Je cherche une famille qui saurat bien s'occuper de moi.... si vous voulez me voir appellez au ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

What!!!

Ça prend ben un homme pour faire subir ça à une pauvre tite caniche miniature!!! Evilgrrr1grrr2

Je sais pas ce qu'il penserait de se faire passer une boule de quille dans le rectum, peut-être que ça lui remettrait les proportions en perspective??!
Connard dégénéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mon papa est un Golden retriver et ma maman est un caniche miniature


surpris ben woiyon, pauvre maman caniche. Il voulait faire des goldendoodle miniature le con. fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ben ben de la misère a croire que cette accouplement croissement a étés possible Siffle
mais pas qu'il y a des cons Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
J'ai ben ben de la misère a croire que cette accouplement croissement a étés possible Siffle
mais pas qu'il y a des cons Snif


Je me disais la meme chose.. mais tsé l'insimination a peu etre été utilisé , du moins J ESPERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:
J'ai ben ben de la misère a croire que cette accouplement croissement a étés possible Siffle
mais pas qu'il y a des cons Snif


Je me disais la meme chose.. mais tsé l'insimination a peu etre été utilisé , du moins J ESPERE


j'ai pas l'impression que les gens de cette "catégorie" (si je peux dire ainsi! Siffle ) sont très portés sur l'insimination.... J'ai plus dans l'idée qu'ils seraient du genre à immobiliser la chienne fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chiots viable est presque impossible et si oui la naissance est trés dangeureuse pour la femelle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:
J'ai ben ben de la misère a croire que cette accouplement croissement a étés possible Siffle
mais pas qu'il y a des cons Snif


Je me disais la meme chose.. mais tsé l'insimination a peu etre été utilisé , du moins J ESPERE


j'ai pas l'impression que les gens de cette "catégorie" (si je peux dire ainsi! Siffle ) sont très portés sur l'insimination.... J'ai plus dans l'idée qu'ils seraient du genre à immobiliser la chienne fâché2


On ne peut pas passé une corde dans le trou d'une aiguille, même en immobilisant et lubrifiant l'aiquille Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Des chiots viable est presque impossible et si oui la naissance est trés dangeureuse pour la femelle :43:


très vrai! je ne comprends même pas comment physiquement c'est concevable et génétiquement comment c'est viable! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Gumby a écrit:
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:
J'ai ben ben de la misère a croire que cette accouplement croissement a étés possible Siffle
mais pas qu'il y a des cons Snif


Je me disais la meme chose.. mais tsé l'insimination a peu etre été utilisé , du moins J ESPERE


j'ai pas l'impression que les gens de cette "catégorie" (si je peux dire ainsi! Siffle ) sont très portés sur l'insimination.... J'ai plus dans l'idée qu'ils seraient du genre à immobiliser la chienne fâché2


On ne peut pas passé une corde dans le trou d'une aiguille, même en immobilisant et lubrifiant l'aiquille Siffle


bonne comparaison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ça prend ben un homme pour faire subir ça à une pauvre tite caniche miniature!!!


euh... je ne doute pas un instant de sa "connitude", là, mais... veux-tu ben me dire pourquoi tu penses que c'est un homme qui a fait cet accouplement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Ça prend ben un homme pour faire subir ça à une pauvre tite caniche miniature!!!


euh... je ne doute pas un instant de sa "connitude", là, mais... veux-tu ben me dire pourquoi tu penses que c'est un homme qui a fait cet accouplement ???


Je crois qu'elle parle de l'Homme en général clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
SylLab a écrit:
Des chiots viable est presque impossible et si oui la naissance est trés dangeureuse pour la femelle :43:


très vrai! je ne comprends même pas comment physiquement c'est concevable et génétiquement comment c'est viable! confus


Chose certaine, ce chiot vient de quelque part... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...