Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

LCN reportage manif inspecteur canin

Messages recommandés

J'ai vu à LCN. Il y avait quand même pas mal de monde.

J'espère que cela n'en restera pas là et qu'ils réussiront à faire fermer cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vue aux nouvelles TVA, les gens disaient a peut pres que c'etait degueulasse d'euthanasier des chiens dans une chambre a gaz.

Ca a ete assez bref, mais au moins ils en ont parlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CTV était là aussi !!! Yes

Je vous ferai un résumé avec photos demain, trop brûlée à souère, la Zouzoune! clin d'oeil

PS: Collioure pis Zachyboy, des six-boles de bonnes cordes vocales, ça mes amis! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
CTV était là aussi !!! Yes

Je vous ferai un résumé avec photos demain, trop brûlée à souère, la Zouzoune! clin d'oeil

PS: Collioure pis Zachyboy, des six-boles de bonnes cordes vocales, ça mes amis! mdrmdr


Zouzoune et Zachyboy, à nous trois, on a fait une belle équipe!!! Vous êtes super les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y était aussi c'était une très belle manif , on était vraiment une belle gang ! J'ai reconnu des visages sans pouvoir mettre de nom dessus confus

Il y en a qui m'ont reconnu avec ma casquette et mes cheveux rouges ? J'avais une pancarte , les animaux ne sont pas des objets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
J'y était aussi c'était une très belle manif , on était vraiment une belle gang ! J'ai reconnu des visages sans pouvoir mettre de nom dessus confus

Il y en a qui m'ont reconnu avec ma casquette et mes cheveux rouges ? J'avais une pancarte , les animaux ne sont pas des objets !


Ah ben, elle est bonne celle-là, c'est toi qui as servi le café que le type a donné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai pas servit de café mais un dame est venu m'en offrir ! Je pense que nous étions une en face de l'autre ...

C'est vous qui criez '' Ce n'est qu'un début continuons le combat ? ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miko a écrit:
Non je n'ai pas servit de café mais un dame est venu m'en offrir ! Je pense que nous étions une en face de l'autre ...

C'est vous qui criez '' Ce n'est qu'un début continuons le combat ? ''


Non, ce n'était pas nous.
Je me souviens de ta pancarte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Ha ben calvince, Miko était là!!! Moi qui ai passé la majeure partie de mon temps à chercher d`autres LPD! Siffle

Je dois bien avoir posé la question à une cinquantaine de personnes! mdr
Je me suis arrêtée à Sylvie ( la non-lpd qu`on a entraînée à la broue avec nous razz ), la manif achevait! Crampé

Voici l`organisatrice, Louise Auger, avec son conjoint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...