Melane1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Voici mes photos de la marche du 3 mai contre des usines à chiots de Sherbrooke: Ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Melane pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :9: :9: C'est un CRIME de faire ce genre de coupe là pour des setters!!!! --- Il avait une dame avec plusieurs grey!! Et c'est rare qu'on voit des chiens comme sur la 2e photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 3 mai 2009 JulieEtRufus a écrit::9: :9: C'est un CRIME de faire ce genre de coupe là pour des setters!!!! Je leur aurais au moins coupé la moumoute sur le dessus de la tête Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou02 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Vous sembliez être une bonne gang! Avez vous marchés ou fait du sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 leica a écrit:JulieEtRufus a écrit::9: :9: C'est un CRIME de faire ce genre de coupe là pour des setters!!!! Je leur aurais au moins coupé la moumoute sur le dessus de la tête Nancy, leica et poodzerJ'osais pas le dire, mais vraiment, la toiletteuse qui a fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 plein de beaux piouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 papou a écrit:Vous sembliez être une bonne gang! Avez vous marchés ou fait du sur place? On était environ 200 je dirais.. On a marché un peu, mais on est plus resté sur le bord des trottoires avec les pencartes. Ca claxonnais beaucoup!! C'était la première fois que je rencontrait des Setter.. J'ausais pas parler d'un coup que ce soit la coupe ''officiel''.. Mais effectivement, c'est pas fameux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 mai 2009 350 personnes à Québec Une manif Xtra avec full de monde et full de chiens des gens électriques pleins de support et je peux vous dire que la Humane Society International canada qui sont à la table m'a dit c'EST OFFICIEL que ça va changer le sort des chiens d'usines il était tellement content et il est assuré d'une réussite au niveau des décisions du gouvernement et ça c.'est grâce à nous tous réunis. Oublié que c'est juste moi c'est nous tous ensemble On avait jamais vu ça. Un gars habitué au manif est venu me dire, je n'ai jamais vu autant de monde pour de la cruauté animal. Bravo pour nous tous, Bravo pour tous ceux qui ont fait la route C'est une réussite grâce à vous auatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bravo a tous Mais un bravo tous spécial a toi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Mélane pour les photos!!! Effectivement, les setters c'est bizarre cette coiffure là....Je croyais que le maître avait mis une genre de moumoutte sur leur tête.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est génial Mimi!!! Wow! Tant mieu si ca fait changer les choses!!! Voici d'autre photos, ils étaient gentil, on a eu des bouteils d'eau, rubans et foulard pour pitou gratuit Tous orange! lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Superbe photo! J'aurais tant aimé être là! Maudit travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vaness et charlie a écrit:Superbe photo! J'aurais tant aimé être là! Maudit travail... Oui, je vous ai cherché toi et Shawn.. Mais je me suis dit que vous étiez peut-être à Québec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Melane a écrit:vaness et charlie a écrit:Superbe photo! J'aurais tant aimé être là! Maudit travail... Oui, je vous ai cherché toi et Shawn.. Mais je me suis dit que vous étiez peut-être à Québec.. Non même pas, lui il avait plein de travaux de fin de session et moi j'étais pogné dans st-jean pour le travail. J'ai pensée a la marche tout au long a la job...au moin j'étais avec vous en pensée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je vois qu'il y avait aussi beaucoup de monde à Sherbrooke! Tant mieux!! Marylène était là avec ses MAGNIFIQUES Danois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'étais à la marche de Sherbrooke avec mon conjoint et ma voisine et deux de mes toutous Cachou et Douce. Il y avait beaucoup de monde et beaucoup de beaux chiens. Les deux Setters anglais rasés sont deux frères de 12 ans. Ils étaient très alertes pour des chiens agés. Il y avait aussi deux Setters Irlandais de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Est-ce que c'est Marylène de Tomka Danes sur cette photo? En effet, j'ai pas pu aller à la marche car j'étais au McDo pour faire un travail d'observation en socio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Si je me fit au chien chinois qui est a côté (sa laisse est relié au même maitre) , je crois que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bravo pour votre marche à vous aussi! On se tient c'est l'important :43: Merci pour les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ShawnBC a écrit:Est-ce que c'est Marylène de Tomka Danes sur cette photo? Oui oui c'était bien moi Avec ma Shiloh et Who, on avait aussi notre golden Snoopy avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Welcome back Marylene. On parlait justement de toi au resto aujourd'hui, on se demandait à quand des bébés tout nus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Il y avait beaucoup de monde!! Merci pour les photos!! Sasha a écrit:leica a écrit:JulieEtRufus a écrit::9: :9: C'est un CRIME de faire ce genre de coupe là pour des setters!!!! Je leur aurais au moins coupé la moumoute sur le dessus de la tête Nancy, leica et poodzer J'osais pas le dire, mais vraiment, la toiletteuse qui a fait ça... Moi j'ai plus l'impression que c'est au bon vouloir du maitre plutot qu'une mauvaise job de la toiletteuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Marylene a écrit:ShawnBC a écrit:Est-ce que c'est Marylène de Tomka Danes sur cette photo? Oui oui c'était bien moi Avec ma Shiloh et Who, on avait aussi notre golden Snoopy avec nous J'ai trippé au boute sur tes Danois Marylène! Zack aussi, il essayait de sentir le fesses de la soeur de Shiloh.. Sans résultat lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Melane: wow pour tes photos. La 2 ieme photo c'est un Xolo! Marylene: Awwwwwwwwww Allo toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 la gang à Sherbrooke! Merci Melane! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ca m'a fait plaisir! Mais c'est platte j'était trop gêné pour aller voir les gens et leur demander de prendre un vrai portrait de leurs chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 arnaque a écrit:Welcome back Marylene. On parlait justement de toi au resto aujourd'hui, on se demandait à quand des bébés tout nus. lolllll les bébés tout nus ça va être pour 2010 je crois Cette année j'essaie ben fort d'avoir des gros bébés à poil, lollllll J'ai accouplé Shiloh en mars dernier, malheureusement ça n'a pas "pogné". Quelle déception après 40h de route aller retour (voyage d'une semaine en tout). Je retente l'accouplement avec ce mâle du Missouri à ses prochaines chaleurs en Juillet. Croisez vos doigts pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Melane a écrit:Marylene a écrit:ShawnBC a écrit:Est-ce que c'est Marylène de Tomka Danes sur cette photo? Oui oui c'était bien moi Avec ma Shiloh et Who, on avait aussi notre golden Snoopy avec nous J'ai trippé au boute sur tes Danois Marylène! Zack aussi, il essayait de sentir le fesses de la soeur de Shiloh.. Sans résultat lol! Merci beaucoup, elles ont été ben fine toutes les deux. Je suis pas mal fière de mes pitounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Melane a écrit: J'ai vue ce chien au fun match,y'é super gentil Un drole de chien bien spécial et adorable! Il adore les caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marylene01 0 Posté(e) le 13 mai 2009 J'ai parlé avec la dame, vous connaissez mon attirance pour les tout nues, lolllllll En fait ce chien est un croisement entre un chien nu du mexique et un border collie. J'ai vu aussi un de ses frères avec son proprio qui s'était infiltré au show de Sherbrooke, j'étais curieuse et je jasais avec le proprio pour finalement apprendre que son chien était un croisé et qu'il se cherchait une femelle CC pour que son mâle accouple....disons que ça m'a refroidit assez rapidement et que je suis allé voir Diana pour lui demander qu'elle expulse ce monsieur de l'exposition. Mais la dame propriétaire de celui sur la photo était bien gentille et elle n'avait aucunement l'intention de faire reproduire le sien :) Le chien était vraiment gentil et Shiloh l'aimait beaucoup, je la soupsonne d'aimer les tous nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ce qui m'a fait le plus rire de ce chien, c'est ca mèche du le dos C'est vrai qu'il était adorable! Mais je n'ai pas ben ben jasé avec la dame donc je ne savais même pas quel race c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites