Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

La marche du 3 mai à Sherbrooke

Messages recommandés

Voici mes photos de la marche du 3 mai contre des usines à chiots de Sherbrooke:































Ouf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:9: :9:

C'est un CRIME de faire ce genre de coupe là pour des setters!!!! grrr1grrr2Beurk

---

Il avait une dame avec plusieurs grey!!

Et c'est rare qu'on voit des chiens comme sur la 2e photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
:9: :9:

C'est un CRIME de faire ce genre de coupe là pour des setters!!!! grrr1grrr2Beurk



Je leur aurais au moins coupé la moumoute sur le dessus de la tête doh

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous sembliez être une bonne gang!

Avez vous marchés ou fait du sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
:9: :9:

C'est un CRIME de faire ce genre de coupe là pour des setters!!!! grrr1grrr2Beurk



Je leur aurais au moins coupé la moumoute sur le dessus de la tête doh

Nancy, leica et poodzer


J'osais pas le dire, mais vraiment, la toiletteuse qui a fait ça... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papou a écrit:
Vous sembliez être une bonne gang!

Avez vous marchés ou fait du sur place?


On était environ 200 je dirais.. On a marché un peu, mais on est plus resté sur le bord des trottoires avec les pencartes. Ca claxonnais beaucoup!!


C'était la première fois que je rencontrait des Setter.. J'ausais pas parler d'un coup que ce soit la coupe ''officiel''.. Mais effectivement, c'est pas fameux gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

350 personnes à Québec

Une manif Xtra avec full de monde et full de chiens

des gens électriques pleins de support

et je peux vous dire que la Humane Society International canada qui sont à la table m'a dit c'EST OFFICIEL que ça va changer le sort des chiens d'usines il était tellement content et il est assuré d'une réussite au niveau des décisions du gouvernement bravobravo et ça c.'est grâce à nous tous réunis.
Oublié que c'est juste moi c'est nous tous ensemble On avait jamais vu ça.
Un gars habitué au manif est venu me dire, je n'ai jamais vu autant de monde pour de la cruauté animal. bravobravobravo

Bravo pour nous tous, Bravo pour tous ceux qui ont fait la route bravobravobravoamourYes
C'est une réussite grâce à vous auatres amourbravoYescoeuramourbravoYescoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélane pour les photos!!! Câlins

Effectivement, les setters c'est bizarre cette coiffure là....Je croyais que le maître avait mis une genre de moumoutte sur leur tête.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial Mimi!!! Wow! Tant mieu si ca fait changer les choses!!!

Voici d'autre photos, ils étaient gentil, on a eu des bouteils d'eau, rubans et foulard pour pitou gratuit sourire
Tous orange! lol...



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Superbe photo! J'aurais tant aimé être là! Maudit travail... Evil

Oui, je vous ai cherché toi et Shawn.. Mais je me suis dit que vous étiez peut-être à Québec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Superbe photo! J'aurais tant aimé être là! Maudit travail... Evil


Oui, je vous ai cherché toi et Shawn.. Mais je me suis dit que vous étiez peut-être à Québec..


Non même pas, lui il avait plein de travaux de fin de session et moi j'étais pogné dans st-jean pour le travail. J'ai pensée a la marche tout au long a la job...au moin j'étais avec vous en pensée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y avait aussi beaucoup de monde à Sherbrooke! Tant mieux!!

Marylène était là avec ses MAGNIFIQUES Danois... amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais à la marche de Sherbrooke avec mon conjoint et ma voisine et deux de mes toutous Cachou et Douce. Il y avait beaucoup de monde et beaucoup de beaux chiens. Les deux Setters anglais rasés sont deux frères de 12 ans. Ils étaient très alertes pour des chiens agés. Il y avait aussi deux Setters Irlandais de toute beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est Marylène de Tomka Danes sur cette photo?



En effet, j'ai pas pu aller à la marche car j'étais au McDo pour faire un travail d'observation en socio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me fit au chien chinois qui est a côté (sa laisse est relié au même maitre) , je crois que oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour votre marche à vous aussi!

On se tient c'est l'important :43:

Merci pour les pics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Est-ce que c'est Marylène de Tomka Danes sur cette photo?





Oui oui c'était bien moi Content Avec ma Shiloh et Who, on avait aussi notre golden Snoopy avec nous Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome back Marylene. :985: On parlait justement de toi au resto aujourd'hui, on se demandait à quand des bébés tout nus. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Il y avait beaucoup de monde!!

Merci pour les photos!!


Sasha a écrit:
leica a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
:9: :9:

C'est un CRIME de faire ce genre de coupe là pour des setters!!!! grrr1grrr2Beurk



Je leur aurais au moins coupé la moumoute sur le dessus de la tête doh

Nancy, leica et poodzer


J'osais pas le dire, mais vraiment, la toiletteuse qui a fait ça... confus


Moi j'ai plus l'impression que c'est au bon vouloir du maitre plutot qu'une mauvaise job de la toiletteuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marylene a écrit:
ShawnBC a écrit:
Est-ce que c'est Marylène de Tomka Danes sur cette photo?



Oui oui c'était bien moi Content Avec ma Shiloh et Who, on avait aussi notre golden Snoopy avec nous Content

J'ai trippé au boute sur tes Danois Marylène! amour
Zack aussi, il essayait de sentir le fesses de la soeur de Shiloh.. Sans résultat lol! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melane: wow bravoYes pour tes photos.
La 2 ieme photo c'est un Xolo!

Marylene: Awwwwwwwwww Allo toi! CâlinsYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Ca m'a fait plaisir!
Mais c'est platte j'était trop gêné pour aller voir les gens et leur demander de prendre un vrai portrait de leurs chiens.. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Welcome back Marylene. :985: On parlait justement de toi au resto aujourd'hui, on se demandait à quand des bébés tout nus. Content


lolllll

les bébés tout nus ça va être pour 2010 je crois Content
Cette année j'essaie ben fort d'avoir des gros bébés à poil, lollllll J'ai accouplé Shiloh en mars dernier, malheureusement ça n'a pas "pogné". Quelle déception après 40h de route aller retour (voyage d'une semaine en tout). Je retente l'accouplement avec ce mâle du Missouri à ses prochaines chaleurs en Juillet. Croisez vos doigts pour moi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Marylene a écrit:
ShawnBC a écrit:
Est-ce que c'est Marylène de Tomka Danes sur cette photo?



Oui oui c'était bien moi Content Avec ma Shiloh et Who, on avait aussi notre golden Snoopy avec nous Content

J'ai trippé au boute sur tes Danois Marylène! amour
Zack aussi, il essayait de sentir le fesses de la soeur de Shiloh.. Sans résultat lol! mdr


Merci beaucoup, elles ont été ben fine toutes les deux. Je suis pas mal fière de mes pitounes clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec la dame, vous connaissez mon attirance pour les tout nues, lolllllll
En fait ce chien est un croisement entre un chien nu du mexique et un border collie. J'ai vu aussi un de ses frères avec son proprio qui s'était infiltré au show de Sherbrooke, j'étais curieuse et je jasais avec le proprio pour finalement apprendre que son chien était un croisé et qu'il se cherchait une femelle CC pour que son mâle accouple....disons que ça m'a refroidit assez rapidement et que je suis allé voir Diana pour lui demander qu'elle expulse ce monsieur de l'exposition.

Mais la dame propriétaire de celui sur la photo était bien gentille et elle n'avait aucunement l'intention de faire reproduire le sien :) Le chien était vraiment gentil et Shiloh l'aimait beaucoup, je la soupsonne d'aimer les tous nues Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a fait le plus rire de ce chien, c'est ca mèche du le dos mdr
C'est vrai qu'il était adorable! Mais je n'ai pas ben ben jasé avec la dame donc je ne savais même pas quel race c'était gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...