Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Rocky

Messages recommandés

Il n'était pas prévu au programme celui là mais bon ! Ce soir arrivée d'un nouveau chat à l'association : Rocky chat roux qui fait un passage demain matin chez le véto. Vous avez deviné pourquoi ?

Voici ROCKY

Image hébergée par servimg.com

Rocky est arrivé. Le pauvre minou il a l'air si triste et il est tellement peureux mais d'une gentillesse incroyable. Normal me direz vous c'est chat tout roux. Tous les animaux sont adorables mais les chats roux ont une gentille innée. Et le pauvre Rocky sans le vouloir je lui ai fait un peu peur : voilà mes chats ont fait une bêtise j'ai unélevé la voix et Rocky s'est retranché dans un coin sans bourge oh là là j'ai hont ! J'aurai dû faire attention.

coucou, moi aussi quand un de mes chats fait une bétise et que je hausse la voix, les autres aussi ont peur parfois et vont se cacher, je pense aussi que c'est pareil pour tous les chats du moment qu'on élève la voix

ne te sens pas coupable, et puis sur le coup on pense pas à tout hein

celui qui est roux chez moi s'appelle guizmo, il est petit et tout ramassé, un gros pépère en somme

bisous et grosses caresses à toute ta troupe

Le gentil Rocky est de retour à la maison et allégé de ses attribus. Il a fait craquer la véto et les assistantes par sa gentillesse. Pour l'instant il dort et se remet de ses émotions.

J'espère avoir le temps de faire des photos de ceek end

Rocky est parmi les autres chats depuis dimanche ; ça va bien avec ses congénères dans la mesure où ça ne l'intéresse et qu'il peut être tranquille sur le canapé.