pacemaker91 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 DIFFUSEZ A VOS CONTACTS ET SUR VOS FORUMS! MERCI A VOUS!JE TRANSMETS DE LA PART D'UNE PERSONNE QUI A DISCUTE AVEC SON VOISIN, ET DONT LA CHATTE EST PERDUE:http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/urgent-chatte-gestante-perdue-koenigsoffen-67-t120668.htm#2520520Secteur: Wolfisheim-Eckbolsheim-Koenigsoffen (banlieue Strasbourg - Alsace - Bas Rhin / 67)Passons sur le fait que cette chatte n'est pas été stérilisée.. Retrouvons là, ainsi que ses petits, s'ils sont nés, car dans ces conditions là, elle est en danger dehors... Si elle est retrouvée, mon contact se chargera d'expliquer ce point crucial au propriétaire....Chatte tigrée européenne, répondant au nom de SIAMTatouage : DZD633Elle a la canine gauche qui est cassée et la queue au bout tordu.Elle a une petite tête et un gros ventre. On la repère facilement…Perdue dans la nuit du lundi 8 octobre 2007Elle est très craintive…mais n’est pas méchante…Surement cachée dans une cave, un garage ou au fond d’un jardin…Merci d’avance aux personnes qui me contacteront pour me donner des renseignements ou pour me ramener ma petite Siam…CONTACT : 06 22 71 23 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites