Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skgodbout

2 chiens s'aventurent sur une autoroute

Messages recommandés

À New York, deux chiens, un labrador doré de 9 ans et son ami le berger allemand, se sont aventurés sur une autoroute.

Le labrador a été heurté par une voiture. Le berger allemand l'a alors protégé jusqu'à l'arrivée des policiers. Mais un petit peu trop protecteur, il a d'abord refusé qu'on s'approche de son ami.

Les policiers l'ont distrait pour avoir accès au labrador qu'ils ont installé sur une civière. Le labrador récupère bien dans un hôpital vétérinaire.

Son travail terminé, le berger allemand a quitté les lieux et les policiers ont dû le pourchasser pour le capturer. Il a été retourné à son maître.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2009/05/20090515-141148.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur c'est toute une aventure pour ces deux chiens. J'suis contente de voir que les deux se portent bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf !!!!!! Quelle aventure! la chance était avec ce chien! Mais voulez-vous bien me dire comment 2 chiens se retrouvent sur une autoroute???

Aie, si je voyais mon Nicky a un endroit pareil, je virerais complètement hystérique :9:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel belle histoire... coeur Je viens de le voir a TVA et on voit le bout ou il protege le labrador qui est couché par terre et le policier qui l'attire, probablement avec une gaterie.

Ces chiens ont eu beaucoup de chance de ce retrouver face a des policiers qui aimes les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...