vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ma mère fait depuis quelques temps des sacs écologiques, des sacs a vin et depuis hier, des laisses de conformations. Elle voulait que je vous demande si cela vous interesse d'en avoir. Tout est super solide, si moi j'ai pas encore réussis a brisé mon sac que j'utilise comme sac d'école et bien ils sont plus que solide lol. Elle verse 20% des profits à la fondation Arthritis Courtin. http://www.fondation-arthritis.org/ Sacs à vin: 2 bouteilles: 6$ 4 bouteilles: 8$ 6 bouteilles: 10$ Photo: Sacs écologique: (le plus est pour si vous voulez votre nom d'inscrit dessus ou autres) Il y a un grand choix de couleur et motif, autant pour adulte que pour enfant. Demandez et je vous dirai si on en a! petit: 10$ et + grand: 15$ et + photo: rose(petit) et noir (grand) Sac d'été:10 à 15$ Laisse style conformation: 4$ (verte et blanche, brune/beige et verte foret) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 mai 2009 A ce prix là les laisses m'intéressent beaucoup surtout pour entraîner. Par contre, je trouve la laisse un peu courte. Penses-tu qu'elle peut les faire plus longues? Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MP pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Les laisses se font maintenant dans 2 autres couleurs! Brun/beige et vert foret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 les sacs sont vraiment beaux et les laisses aussi sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Est-ce que tu peux prendre une photo des autres couleurs disponible pour les laisses? Je serais surement intéressée à en acheter une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voici une photo des 2 autres cordes! Le grandeur des laisses: petite (32po) = 3$ grande (38po)= 4$ autres grandeur disponible sur demande, prix a voir selon la grandeur. la brune/beige la verte forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mp pour toi Vaness!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai reçu ma laisse!!! Elle est parfaite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Super! Je suis contente qu'elle soit corecte! Elle est toute belle ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 vaness et charlie a écrit:Super! Je suis contente qu'elle soit corecte! Elle est toute belle ta puce! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai la mienne aussi! Très bien faite, même si mon chien préfère son collier plat! (depuis qu'on a fait la gaffe de prendre des cours de dressage au choker - avant que je connaisse ça - Merlin capote raide dès que quelque chose se resserre sur son cou). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Vaness, est-ce-que ta mère fait encore les laisses ?car je serais interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites