Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Sac écolo et laisse de confo!

Messages recommandés

Ma mère fait depuis quelques temps des sacs écologiques, des sacs a vin et depuis hier, des laisses de conformations. Elle voulait que je vous demande si cela vous interesse d'en avoir. Tout est super solide, si moi j'ai pas encore réussis a brisé mon sac que j'utilise comme sac d'école et bien ils sont plus que solide lol. Elle verse 20% des profits à la fondation Arthritis Courtin. http://www.fondation-arthritis.org/

Sacs à vin:

2 bouteilles: 6$
4 bouteilles: 8$
6 bouteilles: 10$

Photo:




Sacs écologique: (le plus est pour si vous voulez votre nom d'inscrit dessus ou autres) Il y a un grand choix de couleur et motif, autant pour adulte que pour enfant. Demandez et je vous dirai si on en a!

petit: 10$ et +
grand: 15$ et +

photo: rose(petit) et noir (grand)






Sac d'été:10 à 15$



Laisse style conformation: 4$ (verte et blanche, brune/beige et verte foret)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce prix là les laisses m'intéressent beaucoup surtout pour entraîner. Par contre, je trouve la laisse un peu courte. Penses-tu qu'elle peut les faire plus longues?
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu peux prendre une photo des autres couleurs disponible pour les laisses?

Je serais surement intéressée à en acheter une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo des 2 autres cordes!

Le grandeur des laisses:

petite (32po) = 3$
grande (38po)= 4$

autres grandeur disponible sur demande, prix a voir selon la grandeur. Content


la brune/beige


la verte forêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Super! Je suis contente qu'elle soit corecte! Content Elle est toute belle ta puce!


Merci!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la mienne aussi! Très bien faite, même si mon chien préfère son collier plat! (depuis qu'on a fait la gaffe de prendre des cours de dressage au choker - avant que je connaisse ça - Merlin capote raide dès que quelque chose se resserre sur son cou).

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...