Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa08

Gggrrr que le monde son irresponsable ??

Messages recommandés

Ben oui ce beau pitou c'est ramassé a la SCDD de St-Hubert, c'est un chiot de 9 mois, un puggle comme il l'appele il se prénome Fred



Ma soeur a voulu le donné sur lespacs, ben crime elle la donné a une femme qui disait vouloir le prendre et quelle était tombé en amour avec Fred au premier coup d'oeil Siffle

Ben crime ma soeur a eu un coup de téléphone de la SCDD pour la ville de St-Hubert, la personne avait attaché le chien a un poteau de téléphone pres de la SCDD avec son carnet de santé pis sa médaille de Sherbrooke...

Donc il ont retracé ma soeur (sans coeur soit dite en passant) elle a refusé de reprendre le chien, donc la il est en 40 aine et va etre mis en adoption sous peu... j'ai su l'histoire juste aujourd'hui parce que j'ai vue l'annonce sur lespacs en regardant les choses a donné et quelque page plus loin je trouve le meme chien a donné d'une certaine Brenda D. De st-Hubert justement... grrr2

Pauvre chien je sais qu'il viens d'une BYB dans les environs de Sherbrooke et qu'il a été opéré pour un hernie au niveau du nombris et stérélisé (a moin que je me trompe, mais je crois bien qu'il lest heureusement)... Ma soeur la payé 375$ plus les opérations, crime payé si cher et s'en débarassé apres 3 mois oufff que ca fait dure

SVP pouvez vous en parlé au tour de vous pour lui trouvé une bonne famille...

Il se trouve présentement la :

http://scdd.qc.ca/cms/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif C'est triste pour le petit chien. Il a déjà changer de proprio plusieurs fois...puis abandonner et attaché en plus.... grrr1

J'espère qu'il trouvera vraiment une bonne famille pour toujours, pauvre chien... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de demander soit à Jaelle ou a Caleagh de placer une annonce dans «CHIEN EN ADOPTION» .

À de ça bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite bête, c'est triste, les gens oublient qu'ils ont un coeur et des sentiments eux autres aussi TristeTristeTriste

Bonne chance petit pitou coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Pauvre ti-pou, y`est loin d`être à la bonne place, en plus....fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti coco. Ça prend vraiment quelqu'un de @$%?## pour le laisser seul attacher à un poteau grrr2

J'espère de tout coeur qu'il trouvera une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhh. Ça sa me fait mal au coeur arrrgarrrg


Si je me trompe pas Fred est le meme mélange que ton chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Snif Pauvre ti-pou, y`est loin d`être à la bonne place, en plus....fâché2


C'est quoi cette place au faite sur leur site ca semblais bien mais la a te lire, oufff pu sur moi la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle l'a payé 375 et qu'elle est de sherbrooke, ya pas de doute qu'il vient d'Oranch comme Zack snif2
Au moins il est stérilisé..

Pauvre pitou! Crime que je le prendrais si ca ne serais pas que je suis encore chez mes parents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Si elle l'a payé 375 et qu'elle est de sherbrooke, ya pas de doute qu'il vient d'Oranch comme Zack snif2
Au moins il est stérilisé..

Pauvre pitou! Crime que je le prendrais si ca ne serais pas que je suis encore chez mes parents!


Demande leur on sais jamais Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas une bonne idée.. Content
J'ai déja pas mal de misère à faire passé Zack ''Low profile''..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
Zouzoune a écrit:
Snif Pauvre ti-pou, y`est loin d`être à la bonne place, en plus....fâché2


C'est quoi cette place au faite sur leur site ca semblais bien mais la a te lire, oufff pu sur moi la...


C'est une fourrière..... Lorsque j'ai acheté mon Taboulé là vla 13 ans, il était pleins de puces et quelques petits problèmes de santé mais moi j'y connaissais rien en puces..... j'ai rappelé pour leurs dire et ils m'ont offert de ramené mon Taboulé pour l'échanger.. pfff... et leurs installations font dures.... disons que c'est pas la spca Siffle

Et l'an passé dans le courrier du sud, une dame avait écrit un article car le chien qu'elle avait adopté était pleins de puces aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Gaïa a écrit:
Zouzoune a écrit:
Snif Pauvre ti-pou, y`est loin d`être à la bonne place, en plus....fâché2


C'est quoi cette place au faite sur leur site ca semblais bien mais la a te lire, oufff pu sur moi la...


C'est une fourrière..... Lorsque j'ai acheté mon Taboulé là vla 13 ans, il était pleins de puces et quelques petits problèmes de santé mais moi j'y connaissais rien en puces..... j'ai rappelé pour leurs dire et ils m'ont offert de ramené mon Taboulé pour l'échanger.. pfff... et leurs installations font dures.... disons que c'est pas la spca Siffle

Et l'an passé dans le courrier du sud, une dame avait écrit un article car le chien qu'elle avait adopté était pleins de puces aussi....


ma belle-mère viens d'adopter un chat de 5 semaines a las scdd hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaia puisque c'est le chien de ta soeur , toi tu ne pourrais pas le prendre en attendans de lui trouver une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Gaia puisque c'est le chien de ta soeur , toi tu ne pourrais pas le prendre en attendans de lui trouver une famille ?


Ben ca fait 2 semaines qu'il est la .. donc faut payé 120$ pour le chien pis j'ai pas des sous ...avec 4 enfants et mes 5 animaux je peux pas me permettre de dépensé pour lui, meme si c'est temporaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
cathymartel a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhh. Ça sa me fait mal au coeur arrrgarrrg


Si je me trompe pas Fred est le meme mélange que ton chien ?


Oui. Et le même que Zach à Mélane.


Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
kathy a écrit:
Gaia puisque c'est le chien de ta soeur , toi tu ne pourrais pas le prendre en attendans de lui trouver une famille ?


Ben ca fait 2 semaines qu'il est la .. donc faut payé 120$ pour le chien pis j'ai pas des sous ...avec 4 enfants et mes 5 animaux je peux pas me permettre de dépensé pour lui, meme si c'est temporaire.


Shit il aurait fallu que ta soeur le reprène
c'est vraiemtn domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
Gaïa a écrit:
kathy a écrit:
Gaia puisque c'est le chien de ta soeur , toi tu ne pourrais pas le prendre en attendans de lui trouver une famille ?


Ben ca fait 2 semaines qu'il est la .. donc faut payé 120$ pour le chien pis j'ai pas des sous ...avec 4 enfants et mes 5 animaux je peux pas me permettre de dépensé pour lui, meme si c'est temporaire.


Shit il aurait fallu que ta soeur le reprène
c'est vraiemtn domage


Je sais mais moi je l'ai su en regardant les choses a donné sur lespacs en début de semaine, quand je l'ai appelé je lui ai dit que je l'aurais pris..elle semblais désole, parce que pour elle Fred aurais été bien... et elle sais que je m'en serais oqp et j'aurais pris le temps de trouvé une bonne famille...mais bon le mal est fait comme on dit... la j'essaye du mieux que je peux de lui trouvé une famille, pour le sortir de la. Je vais appelé vers la fin de la semaine pour voir si il lui ont trouvé une famille...pour pas cherché pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...