Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagavulin

Foulure orteil?

Messages recommandés

Bon ma petite chienne a mal à un pied... J'ai coupé le poil entre ces orteils et j'ai vu un peu de rougeur mais sans plus...

Je lui tâte le pied et il semble avoir un inconfort mais pas assez pour hurler... Son coussinet est un peu plus enflé et je sens de la chaleur... J'ai donc un chien sur 3 pattes... Shit

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn? Est-ce que ce serait une foulure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas vu d'écharde?

si c'est chaud, je ferais de l'hydrothérapie pour diminuer la chaleur et l'enflure: un jet d'eau froide (pas obligé d'être glacé là) 10 minutes deux fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Bon ma petite chienne a mal à un pied... J'ai coupé le poil entre ces orteils et j'ai vu un peu de rougeur mais sans plus...

Je lui tâte le pied et il semble avoir un inconfort mais pas assez pour hurler... Son coussinet est un peu plus enflé et je sens de la chaleur... J'ai donc un chien sur 3 pattes... Shit

Est-ce que c'est déjà arrivé à qqn? Est-ce que ce serait une foulure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je n'ai rien vu pentoute... Elle a bien du poil, je lui en ai couper mais je n'ai rien vu...

J'ai fait un peu d'hydro hier soir, mais je n'ai pas eu le temps d'en faire ce matin... Je fais continuer d'en faire et voir le résultat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après 3 jours, ti-cul marchait à nouveau sur ces 4 pattes...

Histoire qui fini bien et 0$ de déboursé chez le vet...!! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...