Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

ti-gars perd sa masculinité demain

Messages recommandés

Quand ma désensibilisation sera complétée et que je serai prête à l'exposer au grand public, oui. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez quel vet tu le fais castrer ton ti-gars?

J'espère que TU vas te remettre de l'opération! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Igor n'avait eu que l'injection aussi, je me disais qu'une certaine douleur pouvait faire en sorte qu'il reste plus calme pour que ça guérisse mieux...

Pour aider la guérison de la plaie, la douleur et la récupération après l'anesthésie, tu peux donner du staphysagria:

Staphysagria: This remedy is useful when pain persists at the site of a surgical incision, or after procedures that involve the stretching of a sphincter muscle. It is also indicated after surgeries involving reproductive organs (prostate surgery, hysterectomy, C-section, episiotomy) or the abdomen, stomach, and rectum (including hemorrhoids). Staphysagria may also help after operations on traumatic injuries, such as stab or bullet wounds.
Homeopathy Dosage Directions

Select the remedy that most closely matches the symptoms. In conditions where self-treatment is appropriate, unless otherwise directed by a physician, a lower potency (6X, 6C, 12X, 12C, 30X, or 30C) should be used. In addition, instructions for use are usually printed on the label.

Many homeopathic physicians suggest that remedies be used as follows: Take one dose and wait for a response. If improvement is seen, continue to wait and let the remedy work. If improvement lags significantly or has clearly stopped, another dose may be taken. The frequency of dosage varies with the condition and the individual. Sometimes a dose may be required several times an hour; other times a dose may be indicated several times a day; and in some situations, one dose per day (or less) can be sufficient.

If no response is seen within a reasonable amount of time, select a different remedy.

http://www.seacoastvitamins.com/product_info.php?products_id=268

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plusieurs personnes m'ont conseillé la Clinique Vétérinaire St-Émile, ils ne font que de la castration. C'est le seul endroit que j'ai trouvé qui n'exigeait pas les vaccins.

Et comme ils sont mal situé, leurs prix sont plus raisonnables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au téléphone avec eux justement, c'est bizarre, on dirait que je suis la première à demander des anti-douleurs.. confus

Elle est allée demander à la vet. En tout cas, y en a qui sont vraiment pas à l'argent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va avoir une prescription de Metacam pour quelques jours et elle m'a bien averti qu'il ne doit pas en avoir avant demain midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je suis au téléphone avec eux justement, c'est bizarre, on dirait que je suis la première à demander des anti-douleurs.. confus

Elle est allée demander à la vet. En tout cas, y en a qui sont vraiment pas à l'argent!


Imprime ceci et apporte-le à la clinique en allant chercher ton chien !!!

http://veterinairesaucanada.net/ShowText.aspx?ResourceID=751

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Il va avoir une prescription de Metacam pour quelques jours et elle m'a bien averti qu'il ne doit pas en avoir avant demain midi.


C'est normal que tu n'en donnes pas avant demain. Il a déjà eu sa dose aujourd'hui. Je me demande pourquoi ils te donnent du Metacam... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas encore revenu, on va le chercher à 5h45.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'arnaque va mieux se sortir de cette chirurgie que toi...
Pauv'toi CâlinsMr.Red
Pis ? Comment va le petit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, il est vraiment magané, c'est à croire qu'il vient tout juste de se réveiller.

La tête lui tombe toute seule et il pleure.

Je lui ai sorti ses vieux coussins du garde-robe qu'il mange normalement (là il est trop fatigué) et j'en ai mis partout dans le salon pour ne pas qu'il monte sur le divan. J'ai trouvé une minuscule bibite dessus, là je l'inspecte pour être certaine que c'était pas sur le chien..je pense que c'était juste une bibite de fond de garde-robe.

J'ai bien fait de lui prendre des anti-douleurs, je pense qu'il va en avoir besoin. Sinon tout est correct, il est juste ben assomé.

C'est la première fois qu'il ne nous suit pas partout, ça fait bizarre.

Je me suis préparée de la lecture, je vais passer la soirée avec lui et m'assurer qu'il ne lèche pas la plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est petite mais elle aussi est revenue assez zombie.
Ça dépends à quel heure il a été opéré aussi.
Pauv ti-loup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va s'en remettre et toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!

En plus, on va le voir plus souvent ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne un bec a Arnaque sur le nez de ma part!! Câlins Tres bientot ce sera chose du passé et il ne s'en portera que mieux de pouvoir reflechir par sa tete et non par ses hormones.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisoux à Arnaque. Câlins

Wicked aussi était vraiment sonné... c'est la seule et unique fois où je l'ai vu si tranquile... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne un bisou sur le nez à Arnaque
Ha les hommes Crampé ma Charlotte étais vraiment en pleine forme. Comme si de rien n'étais comme si elle n'avais pas subie d'hystérectomie surpris . Mais c'est une chienne assez forte elle a eu trois accouchement, trois césarienne "inertie utérine" A la dernière césarienne elle venais juste de se réveillé et elle voulais allé voir ses bébés qu'elle entendais pleuré a fallu la retenir et lui amené ses bébés une mère est une mère hein Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
A la dernière césarienne elle venais juste de se réveillé et elle voulais allé voir ses bébés qu'elle entendais pleuré a fallu la retenir et lui amené ses bébés une mère est une mère hein Content




parle moi s'en Siffle
j'ai une coco qui est en chaleur ici,elle lache pas Diesel d'un poil la tannante,, j'ai beau lui expliquer qu'elle passe son tour d'avoir des bébés,, elle comprend rien,,,,,,
ahhhhhhhhhh je veut bien croire qu'elle est maternel, mais il y a un boute foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il un peu plus vivant qu'hier, tout ce qu'il fait c'est dormir, il fait pipi debout et ça dure une éternité. Fini le marquage!! (je sais c'est temporaire.. Rolling Eyes )

Pour le moment, j'ai un chien réellement parfait. On dirait que son petit sac gonffle, hier il était tout plat et là on voit 2 boules. Je vais pouvoir m'habituer progressivement. mdr

Je l'ai vu se lécher un peu et je devais m'absenter, donc je lui ai mis l'abajour un peu avant de partir, mais j'ai dû l'enlever..il peut passer 15 minutes debout sans bouger, je dois le déplacer moi-même, il tremble, bave, a les yeux très grands..Mais pour le moment, il n'y touche pratiquement pas, il dort trop pour ça.

merci de prendre des nouvelles. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Louka a subi sa Grande Operation, son sac est devenu tout gonfle et bleu, on se demandait presque si le veterinaire l'avait vraiment castre. Mon pere faisait des grimaces a chaque fois qu'il voiait ca (et Louka les montraient souvent, il voulait des gratouilles an ventre!) parce que ca avait l'air douloureux. Mais ca c'est reabsorbe dans le temps de le dire.

Bon retablissement au PLUSSSS MEILLEUR dob du monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente d'apprendre qu'il va un peu mieux...j'imagine que l'anesthésie c'est comme chez l'humain, ç'est différent pour chacun!
Tu nous donnes des nouvelles hein? Parce qu'y en a yenke un Arnaque amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Quand Louka a subi sa Grande Operation, son sac est devenu tout gonfle et bleu, on se demandait presque si le veterinaire l'avait vraiment castre. Mon pere faisait des grimaces a chaque fois qu'il voiait ca (et Louka les montraient souvent, il voulait des gratouilles an ventre!) parce que ca avait l'air douloureux. Mais ca c'est reabsorbe dans le temps de le dire.

Bon retablissement au PLUSSSS MEILLEUR dob du monde!


Quand le chien fait un blue bag, C'EST très douloureux. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Huskette, tu as oublier qu'il est aussi le PLUSSSS BEAUUU dob du monde! amour

J'allais le dire! sourire
C'est rendu que je suis hyper difficile quand je voit un Dob! ''Il est beau, mais pas autant qu'Arnaque..'' gêné

Bref... Je suis contente que le PLUSSS BEAU Dob du monde aille bien! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis contente que l'opération se soit bien passée!! thumright Maintenant, une bonne convalescence pour le beau Arnaque!! Câlins

arnaque a écrit:

Je l'ai vu se lécher un peu et je devais m'absenter, donc je lui ai mis l'abajour un peu avant de partir, mais j'ai dû l'enlever..il peut passer 15 minutes debout sans bouger, je dois le déplacer moi-même, il tremble, bave, a les yeux très grands..Mais pour le moment, il n'y touche pratiquement pas, il dort trop pour ça.

merci de prendre des nouvelles. Content


confus Noah était pareil, il avait tendance a se lecher un peu, mais aussitot que je lui mettait le collier, il avait l'air d'un chien battu...; il restait la sans bouger, la bave et tout... Jusqu'a ce que j'ai pitié de lui et que je lui enleve!!! Lui aussi ca lui a pris quelques jour a s'en remettre... Dire qu'il y a des chiens qui sortent de la comme rien et qu'on doit empecher de sauter et courir!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre ti-Arnaque.

Le miens sort ce pm (c'est eux qui se sont tappé la première nuitT)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:


Je l'ai vu se lécher un peu et je devais m'absenter, donc je lui ai mis l'abajour un peu avant de partir, mais j'ai dû l'enlever..il peut passer 15 minutes debout sans bouger, je dois le déplacer moi-même, il tremble, bave, a les yeux très grands..Mais pour le moment, il n'y touche pratiquement pas, il dort trop pour ça.

merci de prendre des nouvelles. Content


Pôvre petit ! Mais il faut pas oublier que c'est un dob hein !!! Des fois, ils beurent épais, comme on dit.

Ça me rappelle la fois que Jazz avait couru dans le parc à chiens et qu'il s'était fait des ampoules aux coussins des pattes d'en avant - comme il n'arrêtait pas de se lécher cela, j'ai dû lui mettre le fameux collier en forme d'ampoule - il faisait la même chose qu'Arnaque - il a pogné une figette et je devais le tirer pour le déplacer moi-même - il croyait qu'il ne pouvait plus bouger - sont bien tous pareil - la meilleure, c'est que c'était au printemps, et il avait tombé une chute de neige très mouillée et lourde, ma haie de cèdres était pliée en deux en arrière alors je suis sortie environ 10 minutes pour secouer la haie pour qu'elle se redresse et lorsque je suis revenue dans la maison, Jazz m'attendait à la porte et il avait réussi à sortir son collier de sa tête - je n'ai jamais compris comment il avait pu faire son compte, d'autant plus que je lui avait mis serré (je passais à peine un bout de doigt entre le cou et le collier) et que sa tête était pas mal plus grosse - mistère et boule de gomme !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait repenser à Amy avec son cone autour du cou... Disons que ca met pas notre chien en valeur côté intellectuel ce machin là! Ele a dû passer 20 minutes sur place et après elle avait peur des pattes de chaises et de table mdr

Mais après 10 jours, c'est comme si rien s'était passé et des fois on se dit qu'on était donc bien quand il était encore sous l'effet de l'anesthésiant Siffle

On est tous pareil je crois, on a plus de mal qu'eux clin d'oeil

Prompt rétablissement à Arnaque! ...et toi aussi Catherin razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
huskette a écrit:
Quand Louka a subi sa Grande Operation, son sac est devenu tout gonfle et bleu, on se demandait presque si le veterinaire l'avait vraiment castre. Mon pere faisait des grimaces a chaque fois qu'il voiait ca (et Louka les montraient souvent, il voulait des gratouilles an ventre!) parce que ca avait l'air douloureux. Mais ca c'est reabsorbe dans le temps de le dire.

Bon retablissement au PLUSSSS MEILLEUR dob du monde!


Quand le chien fait un blue bag, C'EST très douloureux. clin d'oeil


Louka doit avoir des reactions bizzarres a la douleur, ca n'avait pas l'air de le deranger du tout doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:


Louka doit avoir des reactions bizzarres a la douleur, ca n'avait pas l'air de le deranger du tout doh


C'est plus que certains chiens sont plus stoïques que d'autres quand ils ont mal. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petit guidounne est tout sauf stoïque.. Rolling Eyes Il a besoin d'exprimer ses états d'âme. mdr Quoiqu'on l'entend pu depuis 2 jours, c'est pour dire, il ne vient même pu nous voir en chignant pour dire qu'il a faim ou envie.

Ça nous donne un peu de répis à nous aussi. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, est-ce que l'acceptation de ton ptit homme castré commence à faire son chemin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
arnaque a écrit:


C'est niaiseux, mais je me suis attachée à ses bouboules. gêné


Y'a toujours l'option de les conserver dans un bocal de formol... :985:

Tu me rappelles une fille que j'ai connu qui a fait castrer son cheval, qui a ramassé ses boules par terre, et qui m'a demandé de la photographier avec ses boules dans les mains... doh Alors j'ai pris la photo... surpris Je me demande si elle a encore la photo... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Oh pauvre ti-Arnaque.

Le miens sort ce pm (c'est eux qui se sont tappé la première nuitT)

Je commençais à me demander si j'étais la seule dont la clinique garde le chien la première nuit. Je voulais le ramener chez moi, parce qu'ils ne sont pas là la nuit, mais ils ne laissent jamais sortir les animaux la journée de l'opération. Il me semble qu'il serait plus en sécurité avec moi que tout seul... bouh Il est donc à la clinique pour la nuit. J'espère qu'il va dormir et qu'il ne fera pas de bêtise comme arracher ses points... Maudit que j'aime pas ça. Mais faut croire que c'est OK s'ils font ça, c'est que ça cause moins de problème... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il a passe une nuit la a cause d'un conflit d'horaire que je ne pouvais pas aller le chercher. Le pauvre, je pense qu'il a ete plus traumatise de s nuit la que de l'operation. J'ai fait ca a la clinique de la SPCA et je n'ai jamais vu un chien se garrocher aussi vite vers la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
gauthime a écrit:
Oh pauvre ti-Arnaque.

Le miens sort ce pm (c'est eux qui se sont tappé la première nuitT)

Je commençais à me demander si j'étais la seule dont la clinique garde le chien la première nuit. Je voulais le ramener chez moi, parce qu'ils ne sont pas là la nuit, mais ils ne laissent jamais sortir les animaux la journée de l'opération. Il me semble qu'il serait plus en sécurité avec moi que tout seul... bouh Il est donc à la clinique pour la nuit. J'espère qu'il va dormir et qu'il ne fera pas de bêtise comme arracher ses points... Maudit que j'aime pas ça. Mais faut croire que c'est OK s'ils font ça, c'est que ça cause moins de problème... hein


Ou je vais il y a une tsa de garde la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Milou a écrit:
gauthime a écrit:
Oh pauvre ti-Arnaque.

Le miens sort ce pm (c'est eux qui se sont tappé la première nuitT)

Je commençais à me demander si j'étais la seule dont la clinique garde le chien la première nuit. Je voulais le ramener chez moi, parce qu'ils ne sont pas là la nuit, mais ils ne laissent jamais sortir les animaux la journée de l'opération. Il me semble qu'il serait plus en sécurité avec moi que tout seul... bouh Il est donc à la clinique pour la nuit. J'espère qu'il va dormir et qu'il ne fera pas de bêtise comme arracher ses points... Maudit que j'aime pas ça. Mais faut croire que c'est OK s'ils font ça, c'est que ça cause moins de problème... hein


Ou je vais il y a une tsa de garde la nuit.

À ma clinique, il y a une TSA qui fait une tournée en soirée quand la clinique est fermée, mais il reste que les animaux sont seuls toute la nuit. Je trippe pas ben ben sur le concept. Mais ils insistent pour les garder jusqu'au lendemain pour pouvoir inspecter la plaie et s'assurer que l'animal est correct... Entk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'insiste toujours pour les ramener à la maison.
Mais la dernière fois que j'ai fait détartrer Breeze, ses niveaux de protéines etc étaient pas très beaux alors ils ont insisté pour la garder la nuit. On aurait pu aller la chercher, mais elle devait être sous soluté et avec le jeune poney, elle aurait été stressée et nous aussi. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
je te comprend, mais tu ne pouvais pas signé une décharge?

Bien je me suis raisonnée et je me suis dit que s'ils fonctionnent comme ça, c'est sûrement que ça ne cause pas de problèmes, sinon j'imagine qu'il réviseraient leurs méthodes... J'ai fait le décompte tantôt, et j'ai fait stéréliser 6 animaux à date, les vets ont toujours fonctionné comme ça, et j'ai toujours récupéré mes animaux en un seul morceau. Mes chats avaient tirés sur leur points par exemple... Je craignais qu'Idéfix soit tannant parce qu'il est tellement actif, mais il était bien en forme ce matin.

Petite anecdote : ils me donnent les instructions d'usage dont la traditionelle recommandation à l'effet qu'il ne doit pas sauter, en ajoutant, ouais, avec lui ça risque d'être difficile... razz Je l'emmène à l'auto, ouvre le hayon, me tourne de bord pour faire je sais pas quoi, et j'entend un petit bruit. Je regarde, et mon Idéfix est rendu dans le hayon, lui qui ne saute JAMAIS tout seul (il déteste l'auto). Pensez-vous que c'était un message ??? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, j'ai une patate. Ça fait 10 jours qu'il n'a pas couru (j'ai suivi les recommandations), pas d'énervage et il est toujours coller au divan. confus

Je n'ai pas eu besoin de l'abajour finalement. Je lui enlève les points demain. Reste juste au sac de monter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hate de voir si le marquage va diminuer rapidement. Sait-tu ça prend combien de temps avant que les hormone baisse après l'opération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que les effets complets de la castration sont apparents 6 mois après l'opération.

Mais de ce que j'ai pu observer pour Sango, au bout d'un mois - 1 mois et demi, la plupart des comportements avaient disparus (monter TOUS les autres chiens, uriner tous les 3 à 5m...).

Je dirai qu'au bout de 1 mois et demi on pouvait vraiment dire qu'il était plus calme.

Après jusqu'au 6ème mois après l'opération c'est des progrès moins perceptibles, qu'on voit pas au jour le jour, mais finalement si on fait le bilan 6 mois après, on voit qu'il a encore évolué. Mais c'est plus sur son caractère général, pas vraiment sur ces comportements, les comportements c'est vraiment le premier mois et demi (enfin ca c'est notre expérience, LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info! Donc un chien qui continurait a marqué exagérément 6 mois après l'opération, c'est donc entre les deux oreille (par habitude) et non hormonale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...