Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

ti-gars perd sa masculinité demain

Messages recommandés

Ça y est, c'est une décision mûrement réfléchie que je repoussais toujours. Alors ce matin j'ai pris rendez-vous pour demain, je serai avec lui durant sa convalescence.

Ce qui me stress le plus, c'est qu'il a besoin de 3 repas par jour sinon il vomit de la bile, alors aussi longtemps sans manger, ça va être dur pou lui.. Snif

J'insisterai sur le fait de surveiller si sa cage est propre parce qu'il ne voudra pas se coucher.

C'est niaiseux, mais je me suis attachée à ses bouboules. gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton éleveur ne voulais pas s'en servir comme reproducteur ?
A les petit bijoux de famille Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne fais plus de confo??

Je suis certaine que tout va bien aller...

bye bye bouboules d'arnaque SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chance que nous avons de merveilleuses photos pour nous rappeler sa virilité Mr.Red . Elles avaient bien fait parler d'elles ses noisettes d'amour Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:


C'est niaiseux, mais je me suis attachée à ses bouboules. gêné


Y'a toujours l'option de les conserver dans un bocal de formol... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
arnaque a écrit:


C'est niaiseux, mais je me suis attachée à ses bouboules. gêné


Y'a toujours l'option de les conserver dans un bocal de formol... :985:


C'est vrai ça! Ça fait un look d'enfer sur le top d'un foyer! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Pauvre petit mâle lolll
Je connait deux propriètaire qui seront ''peut être'' soulager en titi du comportement du gros male virile arrrg Bonne chance a Arnaque demain, et bye bye bouboule grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi pour son bien à long terme razz Jej suis certaine que ça se passera bien Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plusieurs raisons, j'ai décidé de le faire castrer. C'était un chien de compagnie qui était devenu un potenciel futur reproducteur et qui redeviendra le chien de compagnie qu'il était sensé être au départ.

La réceptionniste m'a demandé si les bouboules étaient bien descendues..je lui ai dit, vous pouvez pas savoir comment. Crampé

Je sais qu'ils ne font qu'enlever les testicules et que la peau est sensée se résorber après un long moment, mais j'ai vu des chiens castrés à l'âge adulte et ça pendouillait encore après des années..et c'était pas des chiens à poils super long Blup

Est-ce que c'est possible de couper un peu la peau du scrotum pour donner un peu plus de chance ou ils ne font jamais ça? Ça serait affreux de la peau molle vide qui pend bien en vue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:


Je sais qu'ils ne font qu'enlever les testicules et que la peau est sensée se résorber après un long moment, mais j'ai vu des chiens castrés à l'âge adulte et ça pendouillait encore après des années..et c'était pas des chiens à poils super long Blup

Est-ce que c'est possible de couper un peu la peau du scrotum pour donner un peu plus de chance ou ils ne font jamais ça? Ça serait affreux de la peau molle vide qui pend bien en vue..


Il est jeune, ça va remonter en 6 mois, pas d'inquiétude. Content

Je peux te mettre des photos à titre de preuves si tu veux. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains vétérinaires coupent la peau du scrotum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que cela va faire plus beau haha! Je suis pas habituer de voir ça, mes chiens ont toujours été castrer.

Pour le comportement de mâle non castrer, si il l'avait et bien il va le garder. En tout cas, Charlie l'a gardé...il marque le maudit en plus, mais juste si un autre chien a pissé là avant (une chance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va bien aller Catherin! Câlins

Moi Watson, il avait pas l'air aussi viril que Arnaque avant la castration, mais là en plus d'uriner comme une femelle, on voit plus rien du tout et tout le monde pense que c'est une femelle ....enceinte à cause de son gros bedon Siffle Des fois, ma tante pis ma mère l'appelle ma petite bizoune tordu Une chance qui comprend pas mdr

gros calin à arnaque avant le grand jour! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que la plupart du monde pense que c'est une femelle..avant qu'il se tourne. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crampé
Pauvre Arnaque!!

Ouin moi aussi faudrait je regarde ça pour mes 3 franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, il va se sentir leger des fesses demain soir!! sourire

Ca va bien aller c'est sur!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nugget sa peau est pas mal résorbé et ça fait presqu'un mois que ça castration a eu lieu et il a 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colo ça pendouille encore et il s'est fait castrer vers ses 1 an et demi.
Mais on s'entend qu'un ex-racer, ça a dû se faire assez vite merci! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce n'est pas inclu, est-ce que je prends des anti-douleur ou anti-inflammation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Si ce n'est pas inclu, est-ce que je prends des anti-douleur ou anti-inflammation?


Ta question est "Est-ce que j'en prends ?" ou "Qu'est-ce que je prends ?" ?

On va sûrement te proposer du Rymadil. Et oui, tu devrais en prendre. L'inconfort est plus important quand le chien est plus vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Le pire, c'est que la plupart du monde pense que c'est une femelle..avant qu'il se tourne. Crampé


Méchante femelle mdrmdr

Je le trouvais cute avec c'est ptite bouboule ton Arnaque.


Scott aussi c'est aujourd'hui (ben en fait il entre aujourd'hui en clinique et se fait opéré demain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rimadyl ou Metacam sont des anti-inflammatoires
Le rimadyl a plus d'effets secondaires que le metacam je pense. Sasha peut tu le confirmé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Pour plusieurs raisons, j'ai décidé de le faire castrer. C'était un chien de compagnie qui était devenu un potenciel futur reproducteur et qui redeviendra le chien de compagnie qu'il était sensé être au départ.

La réceptionniste m'a demandé si les bouboules étaient bien descendues..je lui ai dit, vous pouvez pas savoir comment. Crampé

Je sais qu'ils ne font qu'enlever les testicules et que la peau est sensée se résorber après un long moment, mais j'ai vu des chiens castrés à l'âge adulte et ça pendouillait encore après des années..et c'était pas des chiens à poils super long Blup

Est-ce que c'est possible de couper un peu la peau du scrotum pour donner un peu plus de chance ou ils ne font jamais ça? Ça serait affreux de la peau molle vide qui pend bien en vue..


Igor s'est fait stérilisé vers 2 ans, et ça a tout remonté. Mais moi aussi j'y tenais à ses petites boules! SnifCrampé On est grave hein? hein

Je pense à vous deux aujourd'hui!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrg Je ne le verrais plus en show !

Va falloir que tu me l'amènes le 13 juin croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait quelque chose de penser que c'est officiellement fini le monde du show et tout même si ça fait longtemps que j'y pense.

On était dans la voiture et j'ai entendu le chien chigner en réalisant qu'il n'était pas là. Je le dis à mon chum et me regarde bizarrement «moi aussi». On hallucine à 2 maintenant. confus

Maudit qu'on est mère-poule..je vais essayer de m'occuper aujourd'hui pour ne pas trop y penser.. snif2

Cette nuit j'ai rêvé qu'ils l'avaient accouplé à la clinique avant de le castrer. Snif

Pour les anti-douleur, ils donnent une injection? C'est l'équivalent ou je suis mieux de prendre des comprimés aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite que la journée passe vite-vite-vite! Dans ce temps là on voudrait être anesthésiée nous aussi!

Si les show canins te manque trop, il y a l'obéissance et l'agilité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me souviens plus du nom du produit, mais je pense que tu fais référence à un produit de longue action qui agit de façon continuelle sur une base de 2 semaines. C'est tu ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne m'a pas nommé le produit, elle a dit que normalement pour les mâles ils donnent seulement l'injection, pas de comprimés par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Elle ne m'a pas nommé le produit, elle a dit que normalement pour les mâles ils donnent seulement l'injection, pas de comprimés par la suite.


Quand j'ai fait castré Jazz, il n'avait pas eu de médicament à prendre par la suite et tout s'était très bien passé - il avait 8 mois à l'époque.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Elle ne m'a pas nommé le produit, elle a dit que normalement pour les mâles ils donnent seulement l'injection, pas de comprimés par la suite.


ça doit pas être ce dont je parlais car ça remplaçait les comprimés pour les femelles aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bye Bye boules arrrg

Je suis certaine que tout va bien se passer.

On m'a dit que Zach les a eues jusqu'à 18 mois environ et tout est beau beau. Photos à l'appui razz




Seule chose qui pends, c'est les babinnes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwww La belle bédaine picotée! amour
La 2ième photo. CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Awwwwwwwwww La belle bédaine picotée! amour
La 2ième photo. CrampéCrampéCrampé

hihihi boxer croisé...avec une vache doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, c'est fait ou se sera fait cet après-midi pour Arnaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit sûrement être découillé à cette heure. On est allé le porter à 8h.

Il avait un enclos, ça m'a un peu moins stressé, au pire s'il vomit il pourra se tasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

Pour les anti-douleur, ils donnent une injection? C'est l'équivalent ou je suis mieux de prendre des comprimés aussi?


S'cuse, j'étais partie travailler. Normalement, le vet donne une injection de Rymadil au réveil seulement si le chien semble vraiment inconfortable, ou parfois de la morphine pour une chirurgie plus douloureuse (la castration n'est pas dans cette catégorie-là). Si ton chien n'est pas un Labrador, le vet te laisse du Rymadil à croquer pour les 5-7 jours suivants. Pour les Labradors, c'est habituellement du Deramaxx. Ce serait étonnant qu'il te laisse du Métacam, c'est un médicament utilisé plutôt pour la gestion de la douleur à long moyen/terme. Certains vets et certains propriétaires de chiens considèrent qu'il n'est pas nécessaire de donner d'anti-inflammatoires post-castration. Je ne suis pas de cet avis et tous les chiens du refuge ont leur Rymadil suite à la chirurgie. Au yable la dépense. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
arnaque a écrit:

Pour les anti-douleur, ils donnent une injection? C'est l'équivalent ou je suis mieux de prendre des comprimés aussi?


S'cuse, j'étais partie travailler. Normalement, le vet donne une injection de Rymadil au réveil seulement si le chien semble vraiment inconfortable, ou parfois de la morphine pour une chirurgie plus douloureuse (la castration n'est pas dans cette catégorie-là). Si ton chien n'est pas un Labrador, le vet te laisse du Rymadil à croquer pour les 5-7 jours suivants. Pour les Labradors, c'est habituellement du Deramaxx. Ce serait étonnant qu'il te laisse du Métacam, c'est un médicament utilisé plutôt pour la gestion de la douleur à long moyen/terme. Certains vets et certains propriétaires de chiens considèrent qu'il n'est pas nécessaire de donner d'anti-inflammatoires post-castration. Je ne suis pas de cet avis et tous les chiens du refuge ont leur Rymadil suite à la chirurgie. Au yable la dépense. Mr.Red


C'est bien du Deramaxx que me donne mon Vét (Alain) mais je ne lui est j'amais posé la question et je ne savais pas que c'étais différent pour les labs POURQUOI ? car lors d'une crise de panosteite j'ai eu du Rymadryl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais demander du Rymadil alors.

Au pire, est-ce que je peux donner de l'Aspirine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:


C'est bien du Deramaxx que me donne mon Vét (Alain) mais je ne lui est j'amais posé la question et je ne savais pas que c'étais différent pour les labs POURQUOI ? car lors d'une crise de panosteite j'ai eu du Rymadryl


Il y a des incidences de réactions indésirables au Rymadil plus fréquentes chez les Labradors que chez les autres races.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je vais demander du Rymadil alors.

Au pire, est-ce que je peux donner de l'Aspirine?


Pas du tout, tu vas le faire saigner et il va se retrouver avec un blue bag !

Eille, ça va te coûter 20 $ le Rymadil... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le fait que je veux pas payer, elle a juste fait une drôle de face quand je lui ai demandé si le prix comprenait les anti-douleur ou anti-inflammatoire. Elle avait pas l'air à trouver ça nécessaire, c'était au cas où j'aurais pas à m'obstiner et que je pourrais donner autre chose.

Je vais attendre qu'ils appellent pour me dire que le réveil s'est bien passé et je vais lui demander de préparer une prescription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
C'est pas le fait que je veux pas payer, elle a juste fait une drôle de face quand je lui ai demandé si le prix comprenait les anti-douleur ou anti-inflammatoire. Elle avait pas l'air à trouver ça nécessaire, c'était au cas où j'aurais pas à m'obstiner et que je pourrais donner autre chose.


Je faisais juste une blague. Je ne pense pas que tu sois gratteuse pour ton chien... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
RIP Bouboules d'Arnaque Snif





Ange



Est-ce que l'on va avoir droit a une photo avant-après??? Siffle (bien sûr quand ça va être cicatrisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...