Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

ti-gars perd sa masculinité demain

Messages recommandés

Jezabel a écrit:
Merci pour l'info! Donc un chien qui continurait a marqué exagérément 6 mois après l'opération, c'est donc entre les deux oreille (par habitude) et non hormonale?


d'apres moi oui c'est plus entre les 2 z"oreilles"" Siffle
Diesel a ete castré a 8 semaine et a des comportements de matcho c'est surement pas hormonal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis ca peut être entièrement cérébral. Puis ca peut aussi être de l'imitation. (Puis peut être encore autre chose, mais là c'est ce que j'ai pu observer personellement avec mon chien).

Sango ne marque jamais son territoire. Comme je l'ai dit un gros pipi qui dure une éternité puis c'est tout.

Par contre quand il joue avec un mâle qui marque. Il le suit puis urine chaque fois derrière lui. Puis si je l'appelle, c'est pas grave pour lui il vient vers moi puis oublie les pipis qu'il devait faire. C'est pour ça que je pense que c'est de l'imitation. Donc si des odeurs sont présentes ou qu'il voit un autre chien faire possiblement qu'il peut le faire sans vraiment de but.

Puis aussi ses pipis sont vraiment stratégiques? Parce que sinon c'est peut-être qu'il sait pas vraiment uriner en une seule fois. Je sais pas si c'est possible, j'y connais rien en vessie ou en sphincters de chiens, LOL, mais si c'est pas stratégique, alors possible que ce soit physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'ai hate de voir si le marquage va diminuer rapidement. Sait-tu ça prend combien de temps avant que les hormone baisse après l'opération?


Ca fait 2 ans maintenant que Louka est sterilise et il marque toujours. Jamais a l'interieur, mais quand meme. C'est vraiment entre les deux oreilles. Lui, il n'a jamais realise qu'il lui manquait quelque chose, en revenant de chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho je viens de lire ce post........ et je T'ENVIES en maudine !!!
Chanceuse vas , moi je reve du jour ou je vais faire stérilisé TJ !!!

Nakai a été stérilisé aussitot que ce fut possible et c'est comme si il avait rien subit , il été super energique le lendemain Siffle

Cré Arnaque il est calme car son ego de mâle viens d'en prendre un coup....tsé il avait quand meme de belle bouboulles Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...