Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

probiotique

Messages recommandés

y'a t'il des produit contenent des pro ou prébiotique lol. Pepper a un système digestif plutot fragile et il a facilement la diarrhée, je voulais donc l'aider a se renforcir. Mais il a une grosse intolérence au porc et au lactose (c'est celles que j'ai isolé pour le moment).

Je voudrais donc quelque chose qui ne provient pas du lait et qui est facilement trouvable en pharmacie, épicerie ou sur internet.

Je connais le fortiflora, mais j'en ai pas trouvé autre que sur ebay et en très très petite quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:

Je connais le fortiflora, mais j'en ai pas trouvé autre que sur ebay et en très très petite quantité.


Le fortiflora n'est pas difficile à trouver. C'est fait par Purina et c'est en vente chez n'importe quel vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
lermax a écrit:

Je connais le fortiflora, mais j'en ai pas trouvé autre que sur ebay et en très très petite quantité.


Le fortiflora n'est pas difficile à trouver. C'est fait par Purina et c'est en vente chez n'importe quel vétérinaire.


ouin bin justement il est là le problème Siffle pour le moment j'ai un petit conflit personnel avec la SEULE clinique ici Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...