Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

BA en Belgique

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/labrador-de-9-10-ans-trouvee-hyper-urgent-t120418.htm#2536439

Bon, suite au SOS ci-dessous, j'ai appelé la dame. Elle est très sympa, et m'a expliqué que ni elle, ni son fils n'avaient le coeur à la mettre en refuge, car elle serait euthanasiée sur le champ. Ils n'ont pas pu se résigner...

En revanche c'est très urgent, il y a zéro piste pr le moment.

Le fils sort de l'hôpital, et habite en studio. Il a déjà un chien, et ne peut pas garder cette chienne. Elle est super gentille, propre, et s'entend av les chiens. Elle est visiblement stérilisée. Elle s'entend aussi av les chats, il y en a bcp qui passent par la cour de son fils, et elle n'a aucune animosité envers eux. Ses maîtres sont partis, et l'ont laissé à l'abandon... Bravo...

La famille n'a pas Internet, pas de photo, et vue l'urgence, de toute façon...

Bref, il faut une FA, au moins, pour commencer, l'adoption peut se faire en Belgique, France, Suisse, Allemagne, l'essentiel pr la famille étant que ce soit de bons adoptants, ou une bonne FA, avec suivi.

Je peux faire relais au cas où vous ne pourriez appeler:
sarahcahlan@yahoo.fr

MERCI DE DIFFUSER EN MASSE!!!

Le chien est en Belgique.

Je viens de recevoir un appel d'une dame dont le fils a trouvé une vieille chienne labrador, il ne sait absolument pas la garder, il vit dans un petit endroit et a un autre chien.

Elle cherche d'urgence une famille d'accueil ou un adoptant définitif. Peut se faire en dehors de la Belgique.

Pour résumer, il s'agit donc d'une femelle labrador, de couleur beige, âgée entre 9 et 10 ans, très calme, ok avec chiens et chats, très calme et propre.

Pour plus de renseignements, contactez Mme Koninckx au 0472/38.31.34 (numéro belge, pour la France, composez le 0032 472/38.31.34)
Elle habite Gilly (périphérie de Charleroi)