marino_1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hello! Voici quelques photos de mes précieuses en ballade. Elles n'ont pas leur pareille pour me faire apprécier un beau paysage. Octane "on the roc" Maya et Octane "on the top" Maya au pied des chutes: Octane au pied des chutes: Mon précieux trio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mautadine qu'elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Tes photos sont très belles!!! (puis tes chiennes aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Superbe photos de tes précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tellement mais tellement belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci beaucoup pour les commentaires! Tout est dans le toilettage, des heures et des heures (hihihiii!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tes chiens ont l'air tellement bien et son magnifiques. Je trouve les braques on une allure distinguée et majestueuse. J'adore tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Citation :Tout est dans le toilettage, des heures et des heures (hihihiii!)! C'est vrai que ça doit être long de les bleacher comme ça!!! Magnifiques photos malgré le manque évident de picots sur les bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tes photos sont magnifiques et rendent bien hommage à tes précieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super les photo et tu as bien raison braque sur paysage de carte postale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Juste trop beau à voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Les belles braques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Comme toujours LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Hihihi Anie, j'étais certaine que toi tu allais me comprendre! C'est sûr que ce n'est rien comparé à toi, ta patience à maquillé chaque petite tâche! J'ai tout de suite compris ta motivation à te diriger vers un mâle solid liver! Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Une des photos est si belle que je me suis permise de lui faire un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Wow, des cadres comme ça, j'en prendrais à la douzaine. Elle est vraiment splendide cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elles sont magnifiques tes précieuses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Wowww! Merci Gin ça fait un bel effet dans un cadre!!! Dire que de l'autre côté de la caméra, moi je m'accroche à deux mains sur le gazon, même à cette distance j'ai un vertige pas croyable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ah! Marino_ tu fais ma journée! Je me disais justement que ça faisait trop longtemps que tu n'avais pas mis de photos! Comme toujours, les précieuses sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites