Anne-Liise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hier on a finalement renconté Ready, le beau gentleman du repaire de Sasha et on a décidé de l'adopter! Nous irons le chercher dans 3 semaines, lorsque nous serons bien installés dans notre nouvelle maison!! Des tites photos de notre rencontre! Tellement content qu'il en souris même Babines et ciel bleu On est trop content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 FÉLICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 FÉLICITATIONS!!! Je vous souhaite plein de bonheur avec le beau Ready! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et félicitation pour l'abdoption du beau Ready et merci pour les belle photos on aime ça ici Et tu est allé le rencontré a ma clinique vétérinaire de Joliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ohhh wow qu'il est beau! Vous faite quelque chose de merveilleux en lui donnant une 2ieme chance a une magnifique vie! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitation et tu vas voir comment les Pointers sont de beaux et bons chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Wow félicitations pour votre adoption!!!!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitation Et merci de lui donner une deuxième chance . LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est la première fois que je voyais ce type de chien en face. J'le trouve trop drôle avec ses p'tites pattes de gazelles qui sautillent à chaque pas! On commence le magasinage pour lui trouver un beau coussin comfortable à ce beau monsieur. Vous savez c'est rembourré avec quoi? J'aurais envie de lui en faire un moi même. SylLab oui on est allé le voir à la clinique. C'est Patrick qui nous a rencontré. C'est une méchante trotte par contre, on habite en Beauce. On avait 3h de route à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 WOW bravo pour cette adoption , quel beau geste . Ce chien vas finir des jours heureux et confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ça fait chaud au coeur de savoir qu'il va vivre une belle retraite bien méritée et bien entouré! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Anne-Liise a écrit:...On commence le magasinage pour lui trouver un beau coussin comfortable à ce beau monsieur. Vous savez c'est rembourré avec quoi? J'aurais envie de lui en faire un moi même. ... Tu peux confectionner les coussins comme tu veux... Nous on a récupéré des morceaux de foam et on les a recouvert de couvertures... Ils sont encore en super état et pas du tout déformé... Je passais mon temps à acheter des coussins mais avec le temps, ils se déformaient (mousse à l'intérieur)... on moment donné, on se tanne de continuellement acheté des cousins qui varient entre 35-60$ (et j'ai un blocage psychologique à débourser 100$ pour un coussin de chien... )... On a donc pris du foam et ça fait une meilleure job que tous les beaux coussins $$$ et les chiens sont toujours couché dessus... Beau, bon, pas cher... On aime ça...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Génial Il est chanceux le beau Ready (et vous aussi) Moi j'ai le gros coussin rectangulaire du costco (celui que la mousse est en fibre de cèdre) Il est hyper résistant et énorme(les 3 chiens se couches dessus en même temps) ça fait 4 ans que je l'ai et il est pratiquement comme neuf. la housse est aussi imperméables. et je crois que je l'avais payé 24$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo!! Bravo!!! Il a l'air tellement heureux. C'est un magnifique chien. Il va être tellement heureux avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 féliciation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Toutes mes félicitations!! Je suis vraiment très heureuse pour toi et pour le beau Ready! Ça faisait longtemps qu'il attendait une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bravo et félicitations pour cette adoption. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci à tous! Reste plus qu'à patienter..... Merci pour le conseil gauthiaume, faut justement aller chez costo bientôt, je vais voir. Tu l'as pris à Québec ou à Montréal? Je vais faire les 2 de Québec pour en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 nous on en avait pris un chez costco à Québec, mais Kimo ne l'a JAMAIS aimé, il n'aimais pas l'odeur je crois et puis bah sa causé problème car je suis allergique au cèdre . Donc on a enlever la bourrure et mis des vieille douillette, puis sa c toute aplati et Kimo n'était plus bien du tout, donc ma mère a pris un vieux coussin de tente roulotte et sa fait SUPER bien, Kimo ADORE son coussin ah et félicitation pour ce beau geste d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations!! Je vous souhaite de belles et longues années de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations!! J'adore les Pointers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tous les Costco ont des coussins pour chiens! Moi aussi je suis vraiment vendue aux coussins Costco, j'ewn ai un en bas et un en haut chez nous! Ils sont gros, confos et pas cher! Félicitations pour la belle adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quelle belle nouvelle! Toutes mes félicitations...et n'oublie pas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Les filles...vous dites Costco, mais en Beauce, y'en a pas vraiment haha ! Dans quel coin en Beauce, j'adore la Beauce (famille à mon chum) ? Et FÉLICITATIONS pour l'adoption du beau Ready !! Très heureuse pour lui et pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Comme je t'ai dit, je suis super contente pour vous ! Et pour le beau Ready !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Zudith on déménage à Beauceville. Je viens de Saint-Georges et mon chum de Theford, mais on est à Notre Dame des Pins en attendant de déménager. C'est vrai que y'a pas beaucoup de costco par ici haha! Mais on va à lui de Québec régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Super Félicitation pour la belle adoption! Bienvenue dans le club des adoptants du repaire de Sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je n'ai pas trippé sur les coussins de Costco, pas assez rembourré et malgré les lavages, le poil court reste tout prit sur le dessus... Mais pour ceux qui ne sont pas allegiques et qui n'ont pas des chiens sensibles des poumons, je n'hais pas le rembourrage de pin ou de cèdre, ça sent bon et c'est pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bravo à vous, beaucoup de plaisir avec Ready qui a bien mérité sa famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Jaelle a écrit:Je n'ai pas trippé sur les coussins de Costco, pas assez rembourré et malgré les lavages, le poil court reste tout prit sur le dessus... Mais pour ceux qui ne sont pas allegiques et qui n'ont pas des chiens sensibles des poumons, je n'hais pas le rembourrage de pin ou de cèdre, ça sent bon et c'est pas cher! ca c'est vrai. On es a acheté un pour ma belle-soeur et le poil par jamais. Anne-Lise t'es venue le voir sans me le dire et venir me voir, moi qui croyais que tu m'aimais :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Felicitations pour cette belle adoption!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Loll vous êtes pas trop dans le même coin Val! On avait plein de trucs à faire sur la maison, c'était vraiment un allez retour, désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Anne-Liise a écrit:Loll vous êtes pas trop dans le même coin Val! On avait plein de trucs à faire sur la maison, c'était vraiment un allez retour, désolé! je te pardonne tu sais bien! Par contre si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouais!!!!!!!!!! un chien chanceux!!! il est comique sur les photos, on dirait qu'il sourit, vraiment!!!! il est tellement cute Vous devez avoir hâte de l'amener à la maison!!!! Quel bel été en perspective!!! Félicitations sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 12 juin 2009 PLUS QU'UNE SEMAINE!!! Il a son gros coussin qui l'attend déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Anne-Liise a écrit:PLUS QU'UNE SEMAINE!!! Il a son gros coussin qui l'attend déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Tu dois tellement avoir hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il est vraiment beau et il est chanceux il va avoir une deuxième chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites