Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Rencontre et adoption

Messages recommandés

Hier on a finalement renconté Ready, le beau gentleman du repaire de Sasha et on a décidé de l'adopter! Nous irons le chercher dans 3 semaines, lorsque nous serons bien installés dans notre nouvelle maison!!

Des tites photos de notre rencontre!

Tellement content qu'il en souris même mdr


Babines et ciel bleu




On est trop content!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATIONS!!! bravobravo
Je vous souhaite plein de bonheur avec le beau Ready! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenuelpd et félicitation pour l'abdoption du beau Ready et merci pour les belle photos on aime ça ici thumright

Et tu est allé le rencontré a ma clinique vétérinaire de Joliette sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh wow qu'il est beau! Vous faite quelque chose de merveilleux en lui donnant une 2ieme chance a une magnifique vie! Bravo bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation et tu vas voir comment les Pointers sont de beaux et bons chiens... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow félicitations pour votre adoption!!!!! Yes

Je vous souhaite beaucoup de bonheur :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation
Et merci de lui donner une deuxième chance .
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je voyais ce type de chien en face. J'le trouve trop drôle avec ses p'tites pattes de gazelles qui sautillent à chaque pas! mdr On commence le magasinage pour lui trouver un beau coussin comfortable à ce beau monsieur. Vous savez c'est rembourré avec quoi? J'aurais envie de lui en faire un moi même.

SylLab oui on est allé le voir à la clinique. C'est Patrick qui nous a rencontré. C'est une méchante trotte par contre, on habite en Beauce. On avait 3h de route à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW bravo pour cette adoption , quel beau geste . Ce chien vas finir des jours heureux et confortable thumrightthumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait chaud au coeur de savoir qu'il va vivre une belle retraite bien méritée et bien entouré!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau pitou! bravocoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
...On commence le magasinage pour lui trouver un beau coussin comfortable à ce beau monsieur. Vous savez c'est rembourré avec quoi? J'aurais envie de lui en faire un moi même.
...


Tu peux confectionner les coussins comme tu veux... Nous on a récupéré des morceaux de foam et on les a recouvert de couvertures... Ils sont encore en super état et pas du tout déformé... Je passais mon temps à acheter des coussins mais avec le temps, ils se déformaient (mousse à l'intérieur)... on moment donné, on se tanne de continuellement acheté des cousins qui varient entre 35-60$ (et j'ai un blocage psychologique à débourser 100$ pour un coussin de chien... Rolling Eyes )... On a donc pris du foam et ça fait une meilleure job que tous les beaux coussins $$$ et les chiens sont toujours couché dessus... Beau, bon, pas cher... On aime ça...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial bravobravobravobravo

Il est chanceux le beau Ready (et vous aussi)

Moi j'ai le gros coussin rectangulaire du costco (celui que la mousse est en fibre de cèdre) Il est hyper résistant et énorme(les 3 chiens se couches dessus en même temps) ça fait 4 ans que je l'ai et il est pratiquement comme neuf. la housse est aussi imperméables. et je crois que je l'avais payé 24$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!! Bravo!!!

Il a l'air tellement heureux. amour C'est un magnifique chien. Il va être tellement heureux avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations!! Je suis vraiment très heureuse pour toi et pour le beau Ready! Ça faisait longtemps qu'il attendait une famille! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo bravo et félicitations pour cette adoption.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous! Reste plus qu'à patienter.....

Merci pour le conseil gauthiaume, faut justement aller chez costo bientôt, je vais voir. Tu l'as pris à Québec ou à Montréal? Je vais faire les 2 de Québec pour en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on en avait pris un chez costco à Québec, mais Kimo ne l'a JAMAIS aimé, il n'aimais pas l'odeur je crois et puis bah sa causé problème car je suis allergique au cèdre confus . Donc on a enlever la bourrure et mis des vieille douillette, puis sa c toute aplati et Kimo n'était plus bien du tout, donc ma mère a pris un vieux coussin de tente roulotte et sa fait SUPER bien, Kimo ADORE son coussin ContentYes


ah et félicitation pour ce beau geste d'amour Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!! bravobravo
Je vous souhaite de belles et longues années de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les Costco ont des coussins pour chiens! Moi aussi je suis vraiment vendue aux coussins Costco, j'ewn ai un en bas et un en haut chez nous!

Ils sont gros, confos et pas cher!

Félicitations pour la belle adoption! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle nouvelle! Toutes mes félicitations...et n'oublie pas: photosplz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette adoption Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles...vous dites Costco, mais en Beauce, y'en a pas vraiment haha ! Siffle

Dans quel coin en Beauce, j'adore la Beauce (famille à mon chum) ?

Et FÉLICITATIONS bravoYesbravo pour l'adoption du beau Ready !!

Très heureuse pour lui et pour vous ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je t'ai dit, je suis super contente pour vous ! Et pour le beau Ready !! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zudith on déménage à Beauceville. Je viens de Saint-Georges et mon chum de Theford, mais on est à Notre Dame des Pins en attendant de déménager. C'est vrai que y'a pas beaucoup de costco par ici haha! Mais on va à lui de Québec régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Yes

Félicitation pour la belle adoption!

Bienvenue dans le club des adoptants du repaire de Sasha! thumright

Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trippé sur les coussins de Costco, pas assez rembourré et malgré les lavages, le poil court reste tout prit sur le dessus...

Mais pour ceux qui ne sont pas allegiques et qui n'ont pas des chiens sensibles des poumons, je n'hais pas le rembourrage de pin ou de cèdre, ça sent bon et c'est pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous, beaucoup de plaisir avec Ready qui a bien mérité sa famille! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je n'ai pas trippé sur les coussins de Costco, pas assez rembourré et malgré les lavages, le poil court reste tout prit sur le dessus...

Mais pour ceux qui ne sont pas allegiques et qui n'ont pas des chiens sensibles des poumons, je n'hais pas le rembourrage de pin ou de cèdre, ça sent bon et c'est pas cher!


ca c'est vrai. On es a acheté un pour ma belle-soeur et le poil par jamais.

Anne-Lise t'es venue le voir sans me le dire et venir me voir, moi qui croyais que tu m'aimais Snif :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll vous êtes pas trop dans le même coin Val! razz On avait plein de trucs à faire sur la maison, c'était vraiment un allez retour, désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Loll vous êtes pas trop dans le même coin Val! razz On avait plein de trucs à faire sur la maison, c'était vraiment un allez retour, désolé!


je te pardonne tu sais bien! razz Par contre si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ouais!!!!!!!!!! un chien chanceux!!!

il est comique sur les photos, on dirait qu'il sourit, vraiment!!!! sourire

il est tellement cute amour

Vous devez avoir hâte de l'amener à la maison!!!! Quel bel été en perspective!!! :985:

Félicitations thumright

sophienicky Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anne-Liise a écrit:
PLUS QU'UNE SEMAINE!!! bravo

Il a son gros coussin qui l'attend déjà!


bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Il est vraiment beau et il est chanceux il va avoir une deuxième chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...