Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Le royaume de Wendy s'agrandit

Messages recommandés

Et oui, Chéri a eu une soudaine envie de faire un quai, c'est pas Wendy qui va s'en plaindre parce qu'elle voit ainsi son royaume s'agrandir et de nouveaux territoires où elle peut régner...

Avec son ami le canard...

Remarquez-vous? Elle a le poil mouillé et son collier aussi est mouillé...

Petite anecdote, ne dites pas à Wendy que je vous l'ai dit... Ceux qui connaissent Wendy savent qu'elle déteste l'eau et qu'elle ose à peine y tremper une orteil... Et bien, pendant qu'on faisait le quai, son Altesse Royale qui inspectait les berges a perdu patte... Oui, oui, elle allait tomber à l'eau!!! affraid Et qu'a fait la Reine? Et bien elle a décidé de «tomber» avec dignité... En s'élançant de tout son long pour aboutir huit pieds plus loin dans le lac... Elle est revenu à la nage avec le regard, ahuri, de celle qui vient de survivre à une réelle tragédie...

Une petite dernière avec Buckley...

Autre petite anecdote... J'ai gagé avec Chéri que d'ici la fin de l'été, alors que Wendy sera avec Buckley sur le quai, ça va assurément finir que Wendy, la pas délicate, va se retourner brusquement parce qu'elle va voir quelque chose, qu'elle va accrocher Buckley, qui n'a aucune conscience de son corps et de l'espace qui l'entoure, et que ce cher Bouboule va se retrouver à l'eau... Bref, la vraie anecdote est encore à venir... Sous peu! Crampé

Sophie a écrit:
Autre petite anecdote... J'ai gagé avec Chéri que d'ici la fin de l'été, alors que Wendy sera avec Buckley sur le quai, ça va assurément finir que Wendy, la pas délicate, va se retourner brusquement parce qu'elle va voir quelque chose, qu'elle va accrocher Buckley, qui n'a aucune conscience de son corps et de l'espace qui l'entoure, et que ce cher Bouboule va se retrouver à l'eau... Bref, la vraie anecdote est encore à venir... Sous peu! Crampé

Tu ris... mais va falloir que tu ailles le chercher avant qu'il coule à pic au fond... :985:

WOWWWWWWWWWW superbe photo, celle en noir et blanc digne d'un premier prix de photos YesYes

Ha oui aussi bravo pour la belle initiative de Chéri amour

Citation :
qui n'a aucune conscience de son corps et de l'espace qui l'entoure

CrampéCrampéCrampé

Toute la famille va faire des sorties sur le quai maintenant. J'espère qu'il est assez grand! mdr

Sasha a écrit:
Tu ris... mais va falloir que tu ailles le chercher avant qu'il coule à pic au fond... :985:

C'est bien parce que ce n'est pas creux que je peux me permettre de rire! J'ai dit a Chéri que quand ça va arriver, il va falloir être rapide, précis et efficace et SURTOUT ne pas dramatiser la situation... Ange

Tessa a écrit:
WOWWWWWWWWWW superbe photo, celle en noir et blanc digne d'un premier prix de photos YesYes

Ha oui aussi bravo pour la belle initiative de Chéri amour

Merci Tessa! Câlins

Il est fin Chéri hein!? Ça lui a pogné comme ça, le vendredi, il a parlé de faire un quai, samedi, on est allés acheter le bois et on a commencé le quai et dimanche, on est allés racheter du bois (chose incroyable; Chéri avait mal calculé franchement ) et on a terminé le quai... J'vous l'ai tu déjà dit que je l'aime Chéri? amoursourire

Merci maryee et gauthime! Content

Arnaque, faudrait que tu passes une journée avec Buckley pour comprendre à quel point ce que je dis peut être vrai... Et quant à la grandeur du quai... Chéri a déjà des projets d'agrandissement... mdr

Sophie a écrit:
Chéri a déjà des projets d'agrandissement... mdr

Oye ! S'il veut absolument bâtir des quais, j'ai le mien ici qui aurait besoin d'une extension ! Siffle

Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Chéri a déjà des projets d'agrandissement... mdr

Oye ! S'il veut absolument bâtir des quais, j'ai le mien ici qui aurait besoin d'une extension ! Siffle

Tu n'as qu'à le demander, j'te prête Chéri si tu me prête Iago pendant que Chéri fait ton extension! razzmdr

Sophie a écrit:

Tu n'as qu'à le demander, j'te prête Chéri si tu me prête Iago pendant que Chéri fait ton extension! razzmdr

DEAL ! Yes

Sasha a écrit:
Sophie a écrit:

DEAL ! Yes

YES! Mr.Red

Quelles belles photos. C'est plus qu'un royaume pour chien. C'est un paradis Yes

wowww superbe els photos et les annecdote!!

je feel pas trop, malade depuis ce matin, mais t'as réussis a me faire sourrir et oublier que j'Avais mal a tete et au coeur un instant ...

faut que j'aille me rétendre un peu ... malade

amourcoeuramourcoeuramourcoeuramour

Merci Julie, un doux câlin pour toi... Câlins Repose-toi bien et guéris vite! Content

J,adore tes photos.........elle est tellement belle ta pitoune

Et tes p'tites anecdotes m'ont vraiment fait rire mdrCrampé

Toujours aussi agréable de lire et de regarder tes post Sophie merci Câlinsamourcoeur

Sophie: je sais pas si il te reste un ti bout de bois du quai,mais p-e que ton Chéri pourrait gosser un beau cadre pour la photo noir et blanc! amour

En tk oublie pas ton appareil photo quand tu vas sur le quai avec les chiens! :985:

Vraiment belles les photos et ton chéri travail comme un chef!

J'en reviens juste pas que tu profanes la réputation d'une élégance sans tâche de Wendy. Je suis sûr que son plongeon forcé était des plus gracieux!

Ok... Peux-tu m'expliquer le fait que ta braque de weimar (chien de chasse qui devrait techniquement aimer l'eau...) ne veut pas se mouiller un orteil...

Tandis que ma whippet saute à grands spashs dans l'eau, nage et me rapporte les bâtons que je lui lance... heinheinhein Je pense que ma whippet n'a pas compris qu'elle est une whippet... ou c'est Wendy qui n'a pas compris qu'elle devrait aller chercher le canard et pas juste le regarder! mdr

Super belles photos!!! Yes

Super belles tes photos comme toujours!! MozNiki fait toi en pas j'ai le meme probleme que Sophie avec Keno...il veut rien savoir d'aller dans l'eau!

Super chanceux. J't'envoies Takoda et ca sera qui sautera en premier. Il tripperait.

Coudonc, où as-tu appris à faire des photos semblables????

Tout est parfait!" amourcoeuramour

Merci encore les filles! Câlins

marino_ a écrit:
J'en reviens juste pas que tu profanes la réputation d'une élégance sans tâche de Wendy. Je suis sûr que son plongeon forcé était des plus gracieux!

Tut, tut, tut... Ce n'est pas de la profanation; c'est pour prouver à quel point son Altesse Royale reste digne en toute circonstance parce que je te confirme que son plongeon forcé était LE plus gracieux de tous les gracieux! Et surtout, d'une élégance sans faille!! Même le «plouche» que ça a fait quand elle a touché l'eau était royale, digne et gracieux! pffff

MozNiki a écrit:
Ok... Peux-tu m'expliquer le fait que ta braque de weimar (chien de chasse qui devrait techniquement aimer l'eau...) ne veut pas se mouiller un orteil...

Tandis que ma whippet saute à grands spashs dans l'eau, nage et me rapporte les bâtons que je lui lance... heinheinhein Je pense que ma whippet n'a pas compris qu'elle est une whippet... ou c'est Wendy qui n'a pas compris qu'elle devrait aller chercher le canard et pas juste le regarder! mdr

Va savoir... Je suis bien incapable de te dire pourquoi, mais je peux te dire que même quand je lave Wendy, ses pupilles se dilatent proportionnellement à l'augmentation du débit de l'eau de la douche téléphone... mdr

MozNiki a écrit:

Yes

T'es toute mêlée MozNiki... C'est les Brasses de Weimar qui aiment l'eau. Les Braques, eux, se braquent devant l'eau!

Ps: Merci Chacha de m'avoir tout enseigné! SiffleCâlins

kenza a écrit:
MozNiki a écrit:

Yes

T'es toute mêlée MozNiki... C'est les Brasses de Weimar qui aiment l'eau. Les Braques, eux, se braquent devant l'eau!

Ahhhhhhhhhhh! C'est donc ça! hum...

CrampéCrampéCrampé

Sophie a écrit:

Va savoir... Je suis bien incapable de te dire pourquoi, mais je peux te dire que même quand je lave Wendy, ses pupilles se dilatent proportionnellement à l'augmentation du débit de l'eau de la douche téléphone... mdr

Eh boy ! Et pendant ce temps, Echo le Husky nage dans son bol d'eau... faut pas chercher à comprendre... arrrg

kenza a écrit:

De kossé ? hum...

Sasha a écrit:
kenza a écrit:

De kossé ? hum...

La différence entre les Brasses de Weimar et les Braques de Weimar... razzgênérazz

kenza a écrit:
Sasha a écrit:
kenza a écrit:

De kossé ? hum...

La différence entre les Brasses de Weimar et les Braques de Weimar... razzgênérazz

Oui j'avais compris... mais je refuse d'être tenue responsable des divagations de ton esprit ! Pardi. Mr.Red

Sasha a écrit:
kenza a écrit:
Sasha a écrit:
kenza a écrit:

De kossé ? hum...

Oui j'avais compris... mais je refuse d'être tenue responsable des divagations de ton esprit ! Pardi. Mr.Red

confusContentconfus

Superbes tes photos surpris Magnifiques même...
Et Wendy, et Buckley et Chéri, sans parler du quai ! J'aurais bien aimé être un ptit oiseau pour voir le plongeon royal.

Zachyboy a écrit:
Superbes tes photos surpris Magnifiques même...
Et Wendy, et Buckley et Chéri, sans parler du quai ! J'aurais bien aimé être un ptit oiseau pour voir le plongeon royal.

Merci beaucoup Zachyboy! Câlins Et effectivement, le plongeon royal était quelque chose à voir! D'une grâce à couper le souffle! Pauvre Wendy, fallait voir son regard quand elle est sortie de l'eau! Pis je peux vous dire qu'elle s'est secoué un nombre incalculable de fois! mdr

Tes photos sont tellement belles, un pur plaisir pour l'oeil amouramouramour

Chouette, vous avez un quai maintenant. Je suis d'accord avec Tessa. Elles sont magnifiques les photos en noir et blanc. Tu as du talent pour la photo cool

Astro fait demander quand il peut venir utiliser le quai de Wendy pour faire un remarquable plongeon... Siffle

Maryka a écrit:
Astro fait demander quand il peut venir utiliser le quai de Wendy pour faire un remarquable plongeon... Siffle

C'est quand il veut! mdr Il pourra faire des concours de plongeons avec Toby! Mr.Red

• Créer...