Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Buckley aussi s'agrandit ;)

Messages recommandés

Je regardais des photos de bébé bull... C'est fou comme il a changé!

En juillet dernier


Il y a quelques jours...


Quelques-unes de plus juste pour le plaisir...




En noir et blanc...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur la dernière photo, il ressemble à quelqu'un que je connais... mais je ne nommerai pas de nom. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou le changement.....le monsieur plus pesant d'en avant qu'en arrière!! on as-tu ri hein!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Câlins Ouaip, bébé bull n'est plus un bébé, mais je pense que pour moi, il va toujours rester bébé bull... mdr C'est fou quand même comme il a grandit et comment sa tête est plus grosse!

sstandard20 a écrit:
C'est fou le changement.....le monsieur plus pesant d'en avant qu'en arrière!! on as-tu ri hein!!! mdrmdr


Pis toi qui n'osait pas le prendre et qui voulait tellement savoir c'était quoi la pogne! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooooooh!!! amour
Tu le sais hein que quand il va réaliser qu'il n'est pas un Terrier de Weimar je suis prenante! sourire
Bébé-bull, c'est mon kick sur le forum amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Oooooooooh!!! amour
Tu le sais hein que quand il va réaliser qu'il n'est pas un Terrier de Weimar je suis prenante! sourire
Bébé-bull, c'est mon kick sur le forum amour


mdr Je serais très étonnée qu'il le réalise un jour... Parce que soit il se prend pour un Terrier de Weimar, soit il se prend pour un phoque échoué... D'ailleurs faudrait que je vous fasse un «spécial phoque échoué» parce que ça aussi c'est ben drôle! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé OUI! Le phoque échoué!! Je veux voir lol!

Est-ce que tu entend ''chica chica boum'' quand il marche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Crampé OUI! Le phoque échoué!! Je veux voir lol!

Est-ce que tu entend ''chica chica boum'' quand il marche??


Non... J'entends pas "chica chica boum", par contre, des fois j'entends BOUM, ça oui! Comme l'autre fois... On venait de se coucher et j'ai entendu BOUM! C'est Buckley qui était couché au salon et qui est tombé en bas du divan... CrampéCrampéCrampé

Je vais essayer de vous faire le spécial phoque échoué bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est un cliché mais il ressemble à Winston Churchill... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau le garçon!! amour

Tu m'as pas dit récemment que tu viendrais prendre des photos de mes chiens, donc!? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Tu m'as pas dit récemment que tu viendrais prendre des photos de mes chiens, donc!? Siffle


Récemment... Non... Mais ça fait un bout que je dis: c'est quand tu veux! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semblait aussi que ça me sonnait une cloche en regardant tes magnifiques photos!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie... pauvre ti pou... comment veux-tu qu'il dégage de la virilité avec un collier ROSE ???

Ne lui dis pas, mais il a exactement un collier avec le même motif que le caniche... qui n'a rien de viril et de musclé.

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'il est beau .... amouramouramour .... coeur



La plus part des bull que j'ai vue avait les yeux bas beau et des cernes rougeatres sous les yeux ... Est ce parce qu'ils viennent de mauvais eleveurs ? ... Dsl je connais rien a la race .. c'est seulement que lui ouff ... c'est le jour et la nuit comparer ceux que je peux croiser ici !! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, j'adore le concept des deux premières photos ! On voit vraiment l'évolution de sa (belle grosse) face coeur !

Ah, bébé bull... amouramouramour Y m'fera toujours craquer, lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il a pris du coffre le beau Buckley amour tout en largeur sourire
Il est superbe et encore tes photos! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! la! la! On doit l'appeller Môssieur maintenant! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore les filles! Content

Maryka a écrit:
Sophie... pauvre ti pou... comment veux-tu qu'il dégage de la virilité avec un collier ROSE ???


Ben oui, Annie a raison, il est rouge le collier de Buckley! mdr S'il fallait que je mette un collier rose à Buckley, Chéri perdrait assurément connaissance! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
La plus part des bull que j'ai vue avait les yeux bas beau et des cernes rougeatres sous les yeux ... Est ce parce qu'ils viennent de mauvais eleveurs ? ... Dsl je connais rien a la race .. c'est seulement que lui ouff ... c'est le jour et la nuit comparer ceux que je peux croiser ici !! confus


Effectivement, Buckley vient d'un bon éleveur. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...