Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romy03

Brad, sheltie, en FA

Messages recommandés

Caro a écrit:
J'ai corriger, ok c'était peut-être mon inconscient qui me fait écrire des niaiseries de même


Tu m'as bien fait rire !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Caro a écrit:
J'ai corriger, ok c'était peut-être mon inconscient qui me fait écrire des niaiseries de même


Tu m'as bien fait rire !

Lyne


En réalité, c'est parce que quand tu fait de l'agilité avec un chevreuil comme Spicy, tu en deviens troublé pauvre Brad sans rancune pour les shelties là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romy en avait fait un peu avec lui. Il comprend où bien se diriger et fait son slalom. Mais si la personne cherche un chien pour se rendre loin en compétition, il n'est pas le meilleur candidat. Il a une légère dysplasie je crois et court un peu comme un lapin (ses 2 pattes arrières restent un peu soudées ensemble). Ça ne l'empêche pas du tout de courir et de marcher aisément mais il est probablement un meilleur candidat à l'adoption comme bon toutou de famille. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien, c'est ma dernière journée avec Brad aujourd'hui. Il me quitte ce soir pour faire un petit bout de chemin vers sa nouvelle famille. Il a passé au salon de toilettage hier et il est propre comme un sous neuf. Merci à Gen et Romy qui vont s'occuper de Brad jusqu'à ce qu'il rencontre sa nouvelle famille samedi matin. Câlins

Bonne vie à mon beau Brad et beaucoup de joie avec ta nouvelle famille et ta nouvelle "soeur" bouvier bernois. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis contente et il aura une amie pour jouer. Quelqu'un du forum? Si non, allez-vous les inviter à se joindre à nous.

Merci encore Moz pour lui avoir permis du bon temps. C'est vraiment un bon chien. J'espère que sa nouvelle famille saura l'apprécier. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, Brad est parti dans sa nouvelle famille ! Beaucoup de gens se sont impliqués pour lui car Brad a été parmi nous très longtemps... alors merci à Saint mom, Mozniki, Gen, Romy et Sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin! je suis tellement contente pour lui. bravo

Bravo a tous ceux qui se sont impliqués thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...