pacemaker91 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai reçu ce message aujourd'hui. C'est une véritable honte donc je ne me gêne pas pour le mettre ici. Je transmets : Voici le site INTERNET créé par l'acteur Christophe LAMBERT où vous échanger votre chien contre un chaton ou un perroquet ou vice/versa bien entendu dans la rubrique OBJET !!!!!!! SCANDALEUX http://www.wigiwig.com/animaux/prenezcat.php?categ=000001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablc95 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pardonne moi de te contredire, mais ce n'est pas dans la rubrique objets mais animaux. Ce procéder, quelque peu déplacé, permet au moins d'éviter les abandons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Certes mais sans le suivi effectué par beaucoup d'associations ça peut ne pas complètement freiner les abandons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouk78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Effectivement... malheureusement je pense que vu la mentalité de l'homme, il sera pratiquement impossible d'empêcher tout abandon... Il y a encore tellement de travail à faire...et encore beaucoup de mentalité à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites